Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j.aimerais connaître les différence entre les GPS couleur et non couleur

Posté(e)

Ben ... y'en a un en couleur .... et l'autre non :P

Nan, je déc ...

le RNS-E (Gps Couleur) tu a la route, et des infos complémentaires qui s'affiche sur le grand écran du poste, en plus des directions sur ton ODB entre tes 2 compteurs. Avec Gps pas couleur il me semble que tu n'a que les indication au milieu de ton compteur ...

Du moins c t comme ça sur les B5 ... je pense pas que ça ait évolué énormément.

Posté(e)

Il n'y a pas d'image d'indication (type carte) juste les directions en gros ?

Posté(e)

Il me semble que c'est ça ... mais je peux pas te le confirmer ...

J'ai un GPS Couleur ... et je connais juste le GPS des A4 B5 sur les Audi Concert ...

Je suppose que c'est équivalent

Posté(e)

En faite sur le poste il y a marqué Audi navigation, je ne sais pas si cela peut t'aider.

Posté(e)

ok ... C'est celui là alors ?

Audi_Navigation_NB.jpg

A mon avis il marche comme je te l'ai expliqué ... tu n'aura que les direction à prendre sur ton ODB entre tes deux aiguilles ...

Au mieux, tu pourrais avoir un rappel sur ton MMI Navi Basic (il me semble que c'est son nom) avec le nom des rues, des schémas ou autre ;)

Mais pour avoir un plan en temps réel, faut voir pour le gps couleur :

128_0.JPG

Posté(e)

D'ailleurs je vais vampiriser un peu ton post ...

Vous auriez un moyen d'obtenir une mise à jour des cartes sur le GPS autrement qu'en payant 150€ 2 DVD chez Audi ?

Y a t il un moyen d'afficher les limitations de vitesse ??

Merci d'avance :P

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais, car j'ai vue ça sur une A4 d'occasion et je voulais connaître sont fonctionnement avant de me lancer.

Posté(e) (modifié)

voila fait ca

pour diviser le prix par 15

il y a une version avec radars fixes mais ca ne te previent pas par signal sonore donc je trouve ca inutile

Modifié par kilivinci
Posté(e)

J'ai ce genre de DVD avec les radars, et c'est vrai que sans alerte sonore, on peut se poser la question de son utilité.

Perso, j'ai trouvé : quand je voyage dans des endroits que je ne connais pas, j'ai Wikango qui m'indique un radar fixe à venir. Et l'avantage de la carto avec radar prend son intérêt : là où est placé le panneau sur l'écran, c'est là où le radar sur la route. Du coup, en plus des panneaux indicateurs bien souvent reculés de plusieurs km, on sait exactement quand on va passer devant la boite à flashs ... :bigthumbup:

A savoir que sur ces versions, il n'y a pas que les radars fixes, mais également pleins d'autres POI qui peuvent être utiles un jour où l'autre ...

:coucou:

Posté(e)

Comment connaître ou savoir si la mise à jour par DVD a été faite sur les RNS-e ?

Posté(e)

Tu regarde la version du DVD qui est inséré dedans ... ca c pour la navigation.

Pour la Version du RNS E en lui même ... tu regarde les boutons : noir en plastique = 1ere version, bouton chromés = 2eme version ;)

Posté(e)

Je pensais au CD mais je trouvais ça trop simple à vérifier. Je regarderais ça si je visite des A4 équipé du système RNS-E.

Posté(e)

apres il y a des tricheurs qui ont les boutons chromés sur les anciennes versions ... :ripeer:

Posté(e)

hehe ... pour vérifier c'est simple :

Tu prend une carte SDHC de 4Go minimum, et tu vois si le RNS E arrive à lire les MP3 dessus ...

Si oui = Nouvelle version ... sinon Ancienne version avec vrai faux boutons chromés :P

Posté(e)

Je prend noté de vos conseil.

C'est vrai pour les boutons on peut les changer et je n'y pensais plus.

Posté(e)

De toutes façon le 193 (bt chromés et carte SDHC) existe pas sur B7 donc forcement changé ;)

Posté(e)

J'ai ce genre de DVD avec les radars, et c'est vrai que sans alerte sonore, on peut se poser la question de son utilité.

Perso, j'ai trouvé : quand je voyage dans des endroits que je ne connais pas, j'ai Wikango qui m'indique un radar fixe à venir. Et l'avantage de la carto avec radar prend son intérêt : là où est placé le panneau sur l'écran, c'est là où le radar sur la route. Du coup, en plus des panneaux indicateurs bien souvent reculés de plusieurs km, on sait exactement quand on va passer devant la boite à flashs ... :bigthumbup:

A savoir que sur ces versions, il n'y a pas que les radars fixes, mais également pleins d'autres POI qui peuvent être utiles un jour où l'autre ...

c est vrai que kes avertisseurs de radars ne mettent pas l emplacement exact maintenznt

mais ma version de coyotte le fait toujours donc pour moi c est pas genial mais ca peut servir effectivement

on devrait pas tarder a avoir la 2013 d ailleurs

Posté(e)

les audi A3 normalement.

Et TT mk2 ...

Posté(e)

Car je suis en vue d'une B7 Ambiante luxe avec système GPS donc je pose des question sur son système.