Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila je me pose une question bete

au moment de la livraison de notre allroad il y avait un souci avec un phare, avant gauche

il a été remplacé, pas de souci

je me demande s il n est pas logique de changer les 2, car si l'un crame l'autre ne devrait pas tarder et vu les stocks en ampoules d audi et le bol que j ai il y a moyen que mon ampoule lache un week end ou sur la route du ski...

qu en pensez vous

comment procedez vous?

merci

Posté(e)

Vu que c'est du xenon ça va tenir. Les ampoules xenon ont une vie beaucoup plus long que les halogènes, donc tu n'as pas des souci a te faire.

Posté(e)

c'est le phare ou l'ampoule qui était defectueux ?

Posté(e)

Salut

Je profite de ton post pour poser une question qui pourrait peux être t'aide (qui sait :) ) quel ampoule xénon sur nos A6? D2s..? Et quelle intensité prendre pour avoir comme l'origine!

Merci a tous!

Aero

Posté(e)

Bonjour,

Sur nos A6, il me semble que ce sont des D2S 35 watts à 4500 °K. Ne pas dépasser 6000 °K, sinon ça vire au bleu.

Posté(e)

hello

appel hier chez mes potes audi

réponses les xenons sont faits pour avoir une durée de vie egale a celle de la voiture sauf exception

impossible de savoir si l ampoule va lacher

prix de la petite chose : 287 euros

...

Posté(e)

Bonjour,

j'en profite pour poser une question : comment règle t on les phares au xénon (le gauche éclaire trop haut après changement des ampoules)? :marcelpoire:

Merci

Posté(e)

A6 xénon et bi-xénon = ampoule D2S en 4300 K d'origine. Le blanc pûr est du 5000 K. Le 6000 K commençant déjà à tirer vers le bleu...

Pour régler le xénon, ça peut se faire par la Vag-Com ou si ta concession est sympa, ca peut être gratuit... :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos éclaircissement!! Par contre durée de vie de la voiture.. Ou pas j'ai envie de dire! Le mien à lâcher (côté conducteur) hier soir! Il tire au jaune puis paf il lache! Rien qu'aujourd'hui sur autoroute j'ai eu 3 Audi dont 2 A6 avec le même côté phare xénon Hs..

Je vais acheté des Phillips comme monte en origine et changer les 2 direct pour évite d'avoir un changement d'intensité.. Quoi que pas sur que le xénon soit plus faible avec le temps.. Si?

Aero

Posté(e)

Quand le xénon vieillit, il tire soit vers le jaune soit vers le rose...

Par contre, ce que n'aime pas un xénon, c'est les allumages répétés. C'est pour ça, que les allumages automatiques des phares n'est pas fait pour améliorer leur durée de vie... :coucou:

Posté(e)

merci pour cette info

je transmets a la patronne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis amusé à changer mon ampoule xénon côté passager.. J'en avait marre de ce Biiiiiiiiiiiip au démarrage.. :(

Par contre qu'elle galère! :D le petit clips métallique s'est détacher et pour le remettre bonsoir!!! En gros j'ai pas réussi à le remettre haha! La ballast retient très bien l'ampoule et donc plus nécessaire ce malheureux morceau de fer :D Bon j'avoue il sert bien à qque chose! Retenir l'ampoule certe mais je vous assure qu'aucun problème n'est à déplorer! Si la ballast est bien mise rien ne veut s'échapper :-p Je suis certain que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis la! Quoi qu'il en soit j'ai eu finis quand il faisait noir donc pas moyen d'essayer de le remettre! Déjà que j'avais trop peur de casser l'ampoule.. :(

Bref TROP CONTENT d'avoir de nouveau 2 phares haha

Bonne route les amis!

Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour info la ballast on la voi pas elles visé sous l'optique... le boitier qui tien la lampe xénon s'apel la bobine d'amorçage.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai eu le même problème sur le côté gauche. Pour info Audi prend 50% du prix de la pièce.

Bonne route à tous

Pascal