Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai fais venir une voiture d'Allemagne par le biais d'un mandataire (mon cousin).

Pour la petite histoire :

- AUDI A6 Avant 3.0 Tdi Quattro S-Line de 2008

- Chassis S-Line

- Bose :malelovies: :malelovies: :malelovies:

- Toit ouvrant

- Attelage electrique

134 000 km

photo31ph.jpg

photo21tv.jpg

photo11mv.jpg

Modifié par lambert21
Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition :bravo:

Un gris coquillage si je ne m'abuse?

Y'a pas à tortiller le châssis S-Line la rend vraiment plus sympa de profil en particulier. Le TO et le Bose deux options que je trouve super sympa et que j'aurai bien aimé avoir.

Tu l'as déjà?

Bonne route et bien du plaisir à son bord. :bien:

Posté(e)

Merci,

Oui je l'ai déjà et franchement super supris par le silence!!

Euh gris daytona (rs4 inside)...

TO et Bose rrrrrhhhaaaa que du bonheur!!

merci.

Posté(e)

Autant pour moi pour la couleur :jap: sur les photos je me suis trompé. La couleur parmi les couleurs mais bon affaire de goût.

T'es pas au bout de tes surprises concernant le silence et le confort...

Plus de détail sur ses options...

Posté(e)

Bonjour,

Tout arrive pour qui sait attendre, et voici donc une belle acquisition.

Ces A6 sont vraiment superbes et le V6 3.0 Tdi est un moteur qui leur convient bien, puissant sans être extravagant et un couple à bas régime qui permet une grande souple d'utilisation et de bonnes accélérations.

S Line et 3 belles options, et les autres .... ??? (plus de détails est-ce possible ?)

Boîte auto ou manuelle ?

En tout cas c'est une bête taillée pour la route (autoroute) : puissance, confort, silence, sécurité. Tu vas adorés et la famille aussi (si famille il y a, mais avec ce modèle c'est surement le cas !!!).

Bonne route de plus en Audi...torium, quoi de plus agréable ?

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Jolie la voiture... :icon_biggrin:

Mets plus de photos... avec l'intérieur surtout.

Posté(e)

Un gris coquillage si je ne m'abuse?

Euh gris daytona (rs4 inside)...

Faut dire que le nombre de gris chez Audi est impressionant. Mes parents en ayant eu une gris coquillage, j'aurai dit pareil que Seboose... mais de toute façon, malgré que ce soit gris, ça lui va comme un gant... :bien:

Posté(e)

Très belle voiture !

Qu'entends tu par "attelage electrique" ? Car sur la photo on voit que la prise de l'attelage est sortie mais pas la boule ... :reflexion:

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux...

Alors au niveau des options pour moi il n'y a rien de particulier : bluetooth, aide au stationnement avant et arrière, chargeur 6 cd mp3, Gps ... ah si bi-xénons...

Pour les photos je suis un peu overbooké en ce moment!! Désolé mais il faudra faire preuve d'un peu de patience...

Alors oui c'est un attelage qui rentre et qui sort avec la molette dans le coffre... la prise ne remonte pas entièrement il faut que j'y jette un oeil.

Merci a tous

Posté(e)

Est vous oblige de remetre la boule d'attelage en place a chaque fois (avec la main ou le pied), ou ca se fait toute seule?

Posté(e) (modifié)

Bienvenu!

tres jolie voiture !

Il faut remonter la boule a la main.Le contrôle de la sécurité de l'attelage est électrique,enfin pour ma part...

la prise ne remonte pas entièrement il faut que j'y jette un oeil.

regarde si il n'y a pas un adaptateur 13 broche/7 broches de branché dessus ce qui empeche la prise de remonter dans son logement.

Ca m'est arrivé, il suffit de tourner dans le sens antihoraire l'embout et celui si de désolidarise de la prise de la voiture.

adaptateur13brochesvoit.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A++

Modifié par Damone
Posté(e)

Bonjour a tous,

Excusez moi de mon manque de rigueur quand à la tenu de mon topic, mais à ma décharge j'ai été officiellement promu moniteur 2 roues maintenant!!!

Alors c'est un attelage qui se verrouille et déverrouille électriquement, non l'adaptateur n'est pas en place mais je pense qu'il doit manquer soit un ressort de rappel soit une défaut de graissage de l'ensemble, j'ai un ami qui ouvre son propre garage et du coup je vais pouvoir la mettre sur pont pour y jeter un oeil.

Pour les photos j'aimerais que le temps soit plus clément afin de pouvoir avoir de joli prise de vue...

Je doit procéder à l'échange des plaquettes de frein. Que pensez-vous de la marque TRW?

Cordialement