Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour faire simple l'entreprise est une petite entreprise basée dans un coin craignos de Tourcoing ...

Posté(e)

Les récaro m'aurais plu mais le passager à l'air d'avoir souffert :reflexion:

Posté(e) (modifié)

..

Modifié par jojo23
Posté(e)

a choisir je préfère les recaro plutôt que le méplat.

Un recaro seul c'est introuvable par contre un méplat t'en trouve partout sur lbc. Ca se monte facile en 2nd monte :coucou:

Et deux siège recaro vont se vendre au moins 2500 euros

La grise est vraiment terrible :malelovies:

J'hallucine quand même quand vous dite ouai mais bon je sais pas :nixweiss:

Posté(e)

Bah les liens que tu as montré je les trouvent vraiment superbe ! c'est pas du s3 basique.

Elles ont quand même pas mal d'options.

Pour finir tu n'a pas trouvé la remplaçante ?

Posté(e)

Non pour l'instant je ne regarde pas trop parce que j'attends d'augmenter mon budget pour en trouver une qui me plaise vraiment et qui soit assez récente !

Posté(e)

il veux un truc plus récent je pense...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour le kilométrage. J'ai téléphoné à Audi France, à la concession d'où vient la S3 et même à la concession où j'ai acheté mon A3 mais personne ne veut me donner l'historique de la S3. Dans le doute je vais considérer qu'elle est clean en espérant ne pas me tromper ... C'est peut-être tout simplement le véhicule d'un employé de chez Audi France qui a voulu passer sur un autre modèle ?!

Ils ne VEULENT pas te donner son historique ? dommage, toi tu ne devrais dès lors pas VOULOIR l'acheter

Comme vous le voyez elle a beaucoup roulé, est-ce que cela pose problème selon vous ?

1800km/mois, tu appeles celà beaucoup ????!

Moi j'en fait entre 4 et 5000/mois avec ma S3 !

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle mais la coupé fait plus sportive je trouve ... L'arrière est plus incliné et ça me plait bien ... Sinon j'ai trouvé cette S3 aussi, coup de coeur pour les Recaro ... Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est une import.

http://www.leboncoin...311.htm?ca=17_s

Si seulement les vendeurs prenaient soin de faire de BONNES ET BELLES photos pour qu'on puisse juger rapidement de l'état esthétique :mur:

Je serais curieux de savoir ce que c'est dit le type quand il a pris la photo depuis la banquette arrière...surlaquelle on ne voit strictement rien "bon alors, je vais essayer de faire la photo la plus sombre possible" et puis le type il la publie quand même hein, non mais c'est à peine croyable !

27 000 euros pour une 2009 avec 70 000km c'est trop cher !

C'est le prix d'une 2010 avec 40 000km vendue en concession avec garantie de 12 mois

Modifié par 360modena
Posté(e) (modifié)

Les options ne jouent quasi pas sur la côte d'une voiture contrairement à ce que beaucoup de vendeurs semblent croire ;) tout au mieux ça permet de vendre "plus facilement"

Et en dehors des bacquets, elles a les options tout à fait classiques pour une S3 SB :nixweiss:

Modifié par 360modena
Posté(e)

Oui mais les baquet franchement c'est l'option qui me fait craquer avec le méplat. Après le rnse pour moi ce n'est pas très utile ou au pire montable facilement en seconde monte !

Après oui je suis d'accord àvec toi pour les options mais ça permet tout de même de garder une certaine côte.

Perso une caisse sans options pour moi c'est presque invendable .

Regarde les a3 2010 sans diode. Les prix ou elles sont par rapport a un sline.

Invendable

Posté(e)

On est bien d'accord, sauf concernant le GPS qui reste "indispensable" a mon avis dans cette gamme de véhicule et surtout un vrai modele de série pas une copie chinoise comme on en voit bcp

Posté(e)

J'avoue que le rnse est vraiment pas mal. Mais beaucoup moins dur et aussi beaucoup moins chère que les recaro.

Ce que je veux dire c'est que je préfère un s3 recaro sans rnse plutôt que combinaison rsne sans recaro.

Posté(e)

J'adore les annonces de "garage" qui n'ont même pas la voiture sous la main :mur:

Pas la peine de cacher les plaques pour éviter que l'on s'en rende compte :nanana:

Posté(e)

Non non c'est vrai que l'entretien d'un 4 pattes c'est comme un V8 :nanana:

tout comme la conso...

Posté(e)

S5 V8 25 litre en moyenne a L'odb en conduite semi sport...

ça m'a dérangé quand j'ai vu ça !

Posté(e)

Euuuh 25l pour le coup ça me parait vraiment énorme à moins qu'il fasse bcp de ville??? !!!

Un ami qui avait un break S4 (V8 à l'époque) et qui n'est pas franchement du genre à se trainer tournait à 15/16L

Posté(e)

Il avait fait environ 40 bornes et 25L /100 avec très peu de ville...

après la conduite étais assez sportive :D

Posté(e)

C'est claire que 25 tu commence a voir l'aiguille decendre a la vitesse grand V :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je vous informe que j'ai trouvé la remplaçante de ma S3. Il s'agit d'une Golf R bleu rising en 5 portes de juillet 2010 totalisant 66 000 kms. Elle est très bien équipée :

- radar avant / recul

- caméra de recul

- DSG

- toit ouvrant

- Dynaudio

- GPS RNS 510

- sièges chauffants

- disque dur 20 Go

- vitres surteintées

Posté(e)

Quand je vous l'ai mise elle est toujours valide lol. Je vous posterai quelques photos quand j'aurai le temps alors ! L'acquisition est prévue pour jeudi ! :P

Posté(e)

;) hâte de voir ça

je viens de relire ! c'est une golf R !

Je pensais R line comme l'autre annonce, donc TDI mais la tu reviens sur le 265 ;)

Posté(e)

Non du tout, la passion a de nouveau pris le dessus :P

Je dirais même plus je reviens sur le 270 ! ;)