Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ne nous énervons pas, faut que je vois avec un carrossier que mon père connais combien ça va me couter encore cette histoire

Jvais mettre ma malle origine sur le bon coin voir si elle a des chances de partir déjà

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ta malle origine, c'est ivendable à moins d'avoir de la chance ;)

Cele présentye sur LBC traine depuis un baille...

Sinon pour la peinture, un bon pote à moi au black me l'a fait pour bien plus que 50, ne révon pas sa paye pas la matiere...

Posté(e)

C'est vrai il y avait un peu de redressage mais il m'a a était super cool niveau tarif horaire ;)

Et pour info peinture inter ext + vernis et tout les ingrédients c'est déjà mini 50€ de cam, donc si le gars prends rien en plus c'est qu'il sais pas bosser.

Ou alors donnez moi son adresse j'i une complete à faire en Gris Dayto ou Gris suzuka (non ce dernier est déjà pris par quielqu'un ).

Posté(e)

je veux bien son adresse aussi, je la repeint en blanc ibis :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de rentrer chez moi, j'ai reçu le film alu brossé pour faire l'entourage de boîte et le cendrier avant

imagekaa.jpg

J'ai pris des photos de la malle,

imagevqap.jpg

imagejdcv.jpg

imageathh.jpg

imagerzy.jpg

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est jolie :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mais oui put*** ça me fait chier que ce soit pas le même noir, mis à part 2 3 toutes petites rayures qui seraient parties au polish elle est toute parfaite, il a même pas démonté les feux y'a les garnitures j'avais juste à la poser ...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

vends la moi c'est plus simple !! :bigsmile:

Posté(e)

Vends lui c'est plus simple ;)

Dommage pour le film tu aurai du me demander j'en ai un quart de rouleau ;)

Posté(e)

Vends lui c'est plus simple ;)

Dommage pour le film tu aurai du me demander j'en ai un quart de rouleau ;)

Oué dommage :( j'ai pris juste 2 feuilles A4 j'me suis pas ruiné ça va

Posté(e)

Avis : si quelqu'un a des commandes multi + palettes Alu a vendre je suis preneur ;)

Et une idée de prix pour mettre des ampoules blanches ou effet xénon pour mes positions, croisements et anti brouillard ?

Posté(e)

Donc les 6 ampoules 18€ ?

(De grands talents en maths)

J'ai sûrement une grosse modif qui vient de ce déclarée ce matin !

Posté(e)

grosse modif .... 6 ampoules ....

pixelmotors_1100604917_dscf0131_ronfort_ronfort_copie.jpg

phare anti-brume, phare anti-iode ... ça crache ? :)

Posté(e)

grosse modif .... 6 ampoules ....

Mais non pas les ampoule, autre chose ;)

Posté(e)

Salut Ba_Bas !!

Je ne vois pas une grande différence de la Male comme sa, presser que sa soit installer pour voir le résultat :)

Sinon, pour les ampoules, moi je suis passer en Effet Xenon pour croisement, j'ai mis 30 euros mais c'est du bon ! L'une des meilleurs marque, car je connais des personnes qui ont plus ou moins 10 euros la paire et au bout de 6 mois un an il fallait les changers car sa n'éclairer plus et sa faisait moche :/

Pour les positions, j'ai mis des leds, a cause de l'ODB j'ai dût mettre des anti-erreurs, le prix : 22 euros la paire.

Pour les feux de route et anti-brouillard, idem que mes feux de croisement (mais pas encore installer ^^) Y fait froid hiihiii

Posté(e) (modifié)

Ah ok j'vais voir si je préfère mettre 20€ et les changer tous les 6 mois ou tout ça... C'est psychologique un peu mais bon.

La mâle je sais pas si je la monte. J'ai regardé des photos sur Google un peu et une fois rabaissée avec des belles jantes j'aime bien le délire de ma mâle d'origine ça fait plus sobre. En pleine hésitation tiens...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

La malle d'origine est mieux c'est vrai lol

Posté(e) (modifié)

les rapaces.mdr

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ce que j'aime bien c'est que cyril et de tout coeur avec moi :bigsmile: :bigsmile:

Car il sait qu'il me manque plus que ça et que je galere à en trouver une, en plus cette annonce je l'avais vu !! :mur: :mur:

Posté(e)

en meme temps le mec il met une photo d'une non S line, donc bon je vais pas l'appeler pour rien... Il aurait du marquer photo non contractuelle ! lol

Posté(e)

Dire que ça faisait quasiment 1 mois que tu l'avais sous les yeux.

Cyril il sera plus content que toi limite si t'arrive a l'avoir.

Posté(e)

Grave !!!!

Et non quand même je pense que je serai plus content que lui, mais je l'aurai un jour, à part si la voiture est vendu avant lol

Posté(e)

Moi au pire je l'ai déjà mais c'est vrai que JC il lui maque que sa, allez Babs fait sa pour la communauté ^^

Posté(e)

allez cyril si tu m echanges tes sieges babs vends sa malle a djeazy :eldiablo:

Posté(e)

:Peureux02:

Allez je te fille ma voiture contre 25 K€ ...

Au moins la tu auras un VRAI moteur :P

:out1:

Posté(e)

Par moi pendat 8 moi et c'est ok ^^

Au passage 2500€ € l'inter et le jantes sa me ferai de la marge comparer au prix que je l'ai acheter :P

Posté(e)

je te dis que pour moi ton tracteur vaut 1500

mais comme tu l as un peu equipe je t en donne gentiment 2500(car je suis genereux)

Posté(e)

Samedi normalement ma grosse modif puis --> voyage chez Vincent pour activer le régulateur