Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour les embouts on en a parler dans le topic "embouts d'échappement" j'ai mis le lien eBay et faut que je mette des photos des découpes que j'ai du faire tout ça tout ça ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ahhh ok tu n'oubliera pas les photos une fois fini ton interieur :-) et pour l'echappement, c'est vrai, autant pour moi... En tous cas sa pête graveee!

Posté(e)

Merci =) je mettrais des photos pour tout.

Posté(e)

J'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine pour le poser ce Week end moi, juste le cendrier avant et l'entourage de boîte, les petites parties porte gobelet/porte carte et le bouton j'oubli... Trop merdique si jamais je trouve les même que toi un jour pas trop cher je les achèterais.

J'mettrais des photos ;)

Moi j'ai tout qui s'allume en jauni =( faut que je songe a investir dans les 6 ampoules effet xenon d'un coup...

j ai une paire de veilleuses antierreur si tu veux deja pour 3 euros

@ mathieu :je vais recevoir des hod en 6000k pour les ab je te mettrais des photos si tu veux voir le resultat

Posté(e)

Pas de soucis je suis preneur pour les photos des AB.

Moi en veilleuses j'ai des 5 leds anti-erreurs et j'adore, elle donnent un air agressives!

Posté(e) (modifié)

Si tu les as montées d'ici que j'vienne te voir pour activer le régulateur tu me montrera ça @kilivinci

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai un peu avancé sur tout ça, déjà j'ai pris une photo des sorties pour vous montrer la découpe que j'ai du faire :

photo10d.jpg

J'ai rajouter 2 vis pour être sur de ne pas les perdres

Posté(e) (modifié)

J'ai monté le régulateur, en démontant ...

j'ai vu qu'à l'intérieur du cache du bas il n'y avait pas de "predecoupe" comme j'avais vu sur un de vous qu'y l'a fait sur sa b6 il me semble. Donc un peu plus galère que prévu,

J'ai donc fait un gabarit (en jaune) de la forme exacte du nouveau comodo pour pouvoir la tracée sur le cache inférieur

photo5bqx.jpg

Une fois tracé je l'ai découpé avec un (une) dremel et ça donne ça

photo6vu.jpg

Une fois les caches remontés c'est parfait et ça donne ça, il était déjà 17h30 donc la nuit la photo est pas top

photo7hq.jpg

Voilà c'est fait maintenant je vais voir avec toi @kilivinci ;)

J'ai fait la connerie de remettre la batterie et de faire un tour sans l'airbag et maintenant, le voyant airbag est allumé

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Personne ce soir, j'ai continué les boutons mais toujours pas fini...

C'est pas si simple que prévu,

J'ai fait quelques photos pour ceux qui voudront le faire :

Une fois la garniture démontée, l'accoudoir séparé de l'ensemble le bouton démonté on obtien la pièce plastique sur laquelle il fait agrandir l'ouverture car

D'origine on a 19,2

photo1koj.jpg

Pour un bouton de 18,5

photo9aj.jpg

Alors que le bouton de b8 (ou a6) fait 19,5

photo3we.jpg

J'ai donc limer la pièce plastique jusqu'à atteindre une côte de 20 / 20.2 à l'endroit ou le bouton vient s'emboiter pour ne pas qu'il force.

Voilà si ça peux aider et compléter le tuto déjà existant ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Tu t'es fait suer pour rien tu aurais changer juste le cache du bouton est c'était tout

Posté(e)

Pas mal tous sa !!! Merci pour les photos des embouts d'échappement :)

Posté(e)

Tu t'es fait suer pour rien tu aurais changer juste le cache du bouton est c'était tout

J'ai pas compris la, j'ai justement acheter ceux la pour avoir ces caches de b8

Et c'est les caches qui sont trop larges les supports platines sont les même.

Posté(e) (modifié)

Quand je démarre la voiture de temps en temps elle tremble vachement pendant 2 secondes maxi, d'où ça vient, peut être les bougies de préchauffage à changer ? Je laisse le préchauffage jusqu'à que le voyant s'éteigne.

Il faut les changées tous les combien ?

18€ la bougie c'est un prix correct pour des ngk ?

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Salut !

Je ne vois pas pourquoi cela proviendrais des bougies de préchauffages ces tremblements :/

Posté(e)

J'sais pas tiens... Personne a jamais eu ça ? Ou personne regarde mon topic ^^

Posté(e)

Pendant 2 secondes maxi, cela peut être que toute à fait normale, tand qu'il ce lance ton moteur, a mon avis, tu n'à rien à t'en faire ;)

Posté(e) (modifié)

Qui peux me trouver ce système ? ^^

imagezuy.jpg

non je rigole, on a crever le q7 du coup on a louer une lattitude en 3,0 bva full full option, et c'est fou ces véhicules Renault... Ils ont tout copier sur audi mais c'est pas joli pour autant... Beurrrkkk

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Même phénomène sur la mienne.

De temps en temps ça tremble (faut pas avoir le mal de mer) avec pas mal de fumée. Je pense qu'il s'agit de régénération du FAP.

Posté(e)

Moi c'est juste quand je démarre pendant 1 ou 2 secondes, comme si elle tournait sur 3 cilyndres ...et après elle passe sur un ralenti normal, et ça me le fait 1 fois sur 5 peut être. J'ai pas remarqué de fumée ... J'me disait que c'était peut être le préchauffage qui ce faisait mal d'où mon idée des bougies

Posté(e)

Je suis sur Lyon la jusqu'à demain et un mec vend une male sline a 200€ de la même couleur que la mienne,

Je vais lui proposer 150€,

2 questions : est ce que j'arriverais a revendre la mienne, si oui a quel prix.

Et elle est siglée est ce que je peux la désiglée sans avoir a repeindre tout ça tout ça ?

Posté(e)

200 si elle est nickel et que tu n as pas a la repeindre c est un bon prix je trouve

a 150 c est encore mieux

pas besoin de la repeindre apres le desiglage

si tu veux je te le ferais

pour l autre question

ca depend du prix et de trouver quelqu un qui a abime sa malle

Posté(e)

Je viens de l'avoir au téléphone il me la laisserai a 160€, apparement elle a déjà été désiglée proprement elle n'a aucuns éclat de peinture elle n'est pas rayée rien. Je pense la prendre en espérant ne pas avoir la mienne sur les pattes pendant 6 mois ...

Posté(e) (modifié)

Tu peux pas toi t'as une avant ! C'est le coffre avec un béquet intégré, je pensais pas le mettre et vu que c'est un petit peu une affaire je vais la prendre

Modifié par ba_babs
Posté(e)

si tu la prends pas d autre le feront

160 c est un bon prix

@mathieu pour les avant c est un bequet en haut du hayon pour les sline

Posté(e) (modifié)

Je te la rachètes a 200€ lol

Vous trouvez ou vos malles s Line ? Ralala vous faites râler mdr

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Beh la tu vois je suis sur Lyon a 700km de chez moi c'est tombé comme ça ...

Jvais la chercher demain matin a 10h je vous tiens au courant

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Oui enfin tu l'as pas vu dans la rue vendre ça ?! Mdr

Posté(e)

Pour 20€ de plus il me laisse les phares arrières ça vaut le coup ?

Posté(e)

Ben oui tu me revends tout 250€ et c'est nickel :)

Posté(e)

Tu cherches des phares aussi ? C'est les même non ?

Posté(e)

Pour 20€ de plus il me laisse les phares arrières ça vaut le coup ?

les 4?

tu pourrais tenter la modif des phares de seb comme ca

Posté(e) (modifié)

Les 4 bouts oui mais je vais pas les prendres jSuis déjà juste niveau $$$ la mâle c'était pas prévu, j'vais devoir attendre le mois prochain pour les eibach du coup

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Ben laisses tomber la malle ça vaut mieux, files moi le numéro du mec Mdr

Posté(e)

Si la peinture elle est pas parfaite j'la prend pas, J'te passerais son numéro vu que toi tu dois la repeindre

Posté(e) (modifié)

...

Modifié par ba_babs