Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si mon module va bien j'achète déjà le comodo du régulateur et avec je prend un pédalier rs4 pour boîte auto (sans le repose pied, je trouve que ça fait trop) et aussi les boutons des vitres électriques avec les petites parties en Alu =) c'est décidé, c'est la même boutique eBay en Allemagne qui vend tout ça, et tout en pièce audi.

Ps : Oui je sais le pédalier ce rajoute lui aussi a la liste de modifs ... C'est fou

Et après je verrais pour les embouts de pot de b8 et les rétros Alu de rs4.

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attention si c'est "aza de" ou un truc du genre il est pas cool se vendzur, mes boutons alu fonctionnent pas nickel (ke blocage des VE AR marche pas).

Posté(e) (modifié)

Attention si c'est "aza de" ou un truc du genre il est pas cool se vendzur, mes boutons alu fonctionnent pas nickel (ke blocage des VE AR marche pas).

Ah Okok merci bon beh j'annule mon dernier message alors, jcommande plus. J'irais chercher le comodo chez audi

Modifié par ba_babs
Posté(e)

c est normal que ca marche pas cyril et en plus je t avais prevenu

c est fait pour a3 et le systeme est a impulsion

il faut remplacer les boutons de la platine conducteur que tu as par ceux de celle que t achete

Posté(e)

c est normal que ca marche pas cyril et en plus je t avais prevenu

c est fait pour a3 et le systeme est a impulsion

il faut remplacer les boutons de la platine conducteur que tu as par ceux de celle que t achete

Bon j'avou que j'ai pas tout suivi avec ton truc d'impulsion mais si je prend ces modèles qui sont pour a4 b7 c'est bon du coup ?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=250893901748&index=4&nav=WATCHING&nid=98665764660

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=250895842850&index=8&nav=WATCHING&nid=98665764660

Merci ;)

Posté(e)

tu peux l'ouvrir, mais il te faudra le conduit de guidage d'air aussi de ce coté, autrement on va voir le châssis

j'ai 2 references, à confirmer par les habitués, peut-etre la diff sline ou non

8e0 117 336 J : 18.86€

8e0 117 336 N : 16.81€

C'est bon c'est acheté, c'était la première référence apparement l'autre c'est pour les Pc sline, 24€ ttc. J'espère que cest la bonne. je la monterai en changeant la calandre histoire de ne pas démonter le Pc plusieurs fois.

Merci en tout cas

Posté(e) (modifié)

Bon j'avou que j'ai pas tout suivi avec ton truc d'impulsion mais si je prend ces modèles qui sont pour a4 b7 c'est bon du coup ?

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=250893901748&index=4&nav=WATCHING&nid=98665764660

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=250895842850&index=8&nav=WATCHING&nid=98665764660

Merci ;)

le bouton de blocage de vitre arr ne marchera pas

il faut prendre les boutons et les mettre sur ta platine actuelle

pour les autres ca passe sans probleme

tu peux prendre le modele pour b8 aussi vu qu il faut changer les boutons

t as des packs complets qui reviennent mouns cher il me semble

vu le nombre d interesse il faudrait voir combien il nous fait de remise pour plusieurs lots achetes

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Enfait du coup ça fait chier de mettre plus de 100€ juste pour les boutons si y'a même pas les platines qui vont bien..

Posté(e)

Tu perds juste le blocage des VE AR, et si sa te derange pas c'est super classe dans l'interieur ;)

Posté(e)

Oué c'est pour ça j'crois que j'vais le prendre. Ça reste de la bonne qualité cyril ? Qui c'est qui lance un achat groupé ?

Posté(e)

Okok ça sert pas a grand chose le blocage des vitres arrières en même temps, j'vais le prendre j'pense alors, t'as pris l'ensemble avec le bouton de réglage des rétros aussi ?

Posté(e)

je vais lance un sondage pour voir combien d interesse pour une cg

mais si t es presse vas y

Posté(e)

Non jSuis pas pressé tu peux lancer et mettre mon nom déjà ;)

Posté(e) (modifié)

je sais pas si tu as achetes tes embouts mais regarde les derniers posts

http://forums.audipassion.com/topic/133878-sorties-chromees/page__pid__2509760__st__40#entry2509760

Je reste dans la section b7 moi... Mais merci beaucoup j'vais aller chez skoda en rentrant du coup =)

Ps : j'avais pas vu que tu l'avais mis dessus l'autre post.

Modifié par ba_babs
Posté(e)

j y vais pour voir les photos de RR dans la section b8

et je suis tombe sur ca

je me suis dit ca pourra servir

Posté(e) (modifié)

Oui trop cher,

Bon messieurs parlons peu parlons bien, j'ai renvoyé la calandre il m'en renvoi une neuve en Parfait état, donc ça c'est en attente, demain j'vais voir si mon module est bon pour le régulateur, jvais acheter le milieu de ma lame cupra, je vais chez skoda acheter les embouts, je vais acheter les grilles pour mettre au niveau des anti-brouillard.

Sinon je commence activement a reflechir a mes nouvelles jantes,

Donc je pense que ce sera en fonction des prix et de l'affaire que je trouve si jamais je prend pas du neuf :

Dans l'ordre des préférences :

-bbs lm

-s8

-new rs6

-rs4 mais seulement titane ou couleur titane.

-bbs ch

Voilà au niveau des tailles ce serait 20" de préférence ou 19" si jamais c'est pas faisable en 20... Et je veux rester en 225 de large.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'les avait vu tes jantes sur le bon coin oui ;) déjà j'ai pas un châssis confort dessus la voiture donc ça va pas faire 4x4, j'vais déjà acheter les jantes, les combines attendrons un peu je pense pour le moment.

Si je trouve une bonne affaire sur un des modèles que j'ai cité plus haut en 19 ou en 20 jles prendrais

Posté(e)

babas, t'as monté le guidage d'air droit ? car sur la photo, ça a l'air de se clipser sur le radiateur ... que nous n'avons pas !

guidage d'air (22) sur radiateur (2)

454145860.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah c'est con ça ... J'me démerderais pour le fixer autrement jveux pas laisser ce cache, je le ferais en même temps que la calandre, si j'y arrive jmettrais des photos, si j'y arrive pas aussi d'ailleurs ^^

Je reviens de chez skoda ils avaient pas les embouts d'échappement en stock... J'les ai pas commandés vu que je suis pas sur que ça aille bien

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

imageofk.jpg

imageugd.jpg

imagebckg.jpg

imagewmm.jpg

un de ces modeles de jante ou les new rs6 et je serais heureux... je tiens a garder des centres de roues audi aussi...

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Et donc si j'ai bien suivi si je les prend en 19" 9,5 et 225 ça me fait un flan tendu ? German look =)

Posté(e) (modifié)

..

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'étais vers chez vous aujourd'hui messieurs, il faisait froid... Trop froid. J'retourne dans le sud c'est mieux. En attendant j'ai pas trop avancé sur la voiture. J'ai acheté du silicone noir pour mettre entre la lame cupra et le pare choc.

Il me faut un long tournevis torx pour voir si mon module accepte le régulateur qu'évidemment je n'ai pas ...

Ma calandre devrait arrivée dans la semaine donc je vais avoir du job... Je mettrais vite des photos

Je pense commander du film 3m Alu brossé comme mes inserts pour faire quelques pièces de l'intérieur.

C'est dur à poser ?

Posté(e)

Je pense commander du film 3m Alu brossé comme mes inserts pour faire quelques pièces de l'intérieur.

C'est dur à poser ?

Quel genre de pièce ? Car moi aussi j'avais cette idée, de plus moi aussi mes inserts sont en alu brossé.

Posté(e) (modifié)

Quel genre de pièce ? Car moi aussi j'avais cette idée, de plus moi aussi mes inserts sont en alu brossé.

Beh déjà au niveau du porte gobelet et du porte carte j'ai vu que certains ont la petite partie bombée Alu brossé (les sline si je dis pas de connerie) donc ça, un petit bout au niveau de l'allume cigare.

Ensuite j'ai pensé faire tout l'entourage du levier de boîte et le cendrier avant, comme les rs4 en finition Alu. Mais j'ai peur que ça fasse trop chargé après.

http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=59315

(Image extraite d'un catalogue audi : topic de cyril S) et il me semble que l'on aperçoit la petite partie Alu au niveau de l'allume cigare.

En sachant que je vais commander le pédalier rs4 d'ici la semaine prochaine et les boutons de b8 mais ça j'attend de voir ou va le topic...

L'ensemble fera peut être trop chargé en gris

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Et toi tu veux faire quoi comme pièce mathieu ?

J'vais faire l'entourage du levier le cendrier avant et essayer de faire les petites parties bombées sur le porte gobelet et le porte carte

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Hier soir j'ai mis les anti brouillard que je n'avais encore jamais mis jusqu'à présent.

Ensuite je suis repassé en mode auto, et maintenant quand j'ouvre ou ferme la voiture les anti brouillards avant et arrières s'allument pendant 10 secondes. Est-ce normal ?

Posté(e)

En quelque sorte tu aurai activé le coming/leaving home!

Posté(e)

Juste en mettant les anti brouillard. Je suis magique ! :)

Posté(e)

Beh j'me suis demandé à quoi ça servait j'ai pas compris alors j'ai pas touché. C'est ça en fait ? Yen à 2 molettes différentes ?

Posté(e)

si t as les xenons

il y en a une pour activer le drl et une pour activer le coming/leaving home

Posté(e)

si t as les xenons

il y en a une pour activer le drl et une pour activer le coming/leaving home

Non j'ai pas les xenons :( bref c'est cool cette option est bien pratique en tout cas