Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que vous pensez du fait de changer juste les ressorts pour mettre des eibach en -40.

Sachant que si j'ai suivi ma voiture est déjà en -20. Donc ça rajouterais -20 ?

Je suis un peu perdu avec tout ça

Modifié par ba_babs
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok merci, c'est ce que je voulais pour pouvoir mettre du 19" sans que ce soit déconnant... Plus qu'à les trouver

Posté(e)

Commande passée :

-Embouts d'échappement de b8

-Commande 7 boutons des vitres + rétros Alu de b8

-Pédalier rs4

-Comodo de régulateur

Maintenant j'attend de recevoir tout ça.

Posté(e)

Commande passée :

-Embouts d'échappement de b8

-Commande 7 boutons des vitres + rétros Alu de b8

-Pédalier rs4

-Comodo de régulateur

Maintenant j'attend de recevoir tout ça.

pour les boutons de leve vitre de b8 et pédalier rs4 on devait pas faire une commande groupée ???

Posté(e) (modifié)

Beh j'lai marqué dans le topic commande groupé des boutons de b8

Il m'a répondu que c'était trop compliqué si il avait plusieurs paiements et plusieurs adresses de livraison, il a ajouté qu'il ne pouvait pas faire trop de prix car il margé pas assez. J'ai mis le détails des prix que j'ai eu aussi si tu vas voir ;)

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Par contre c'est pas les AB à l'arriere qui s'allument ..

Posté(e)

En fait je crois que j'ai toujours eu le bouton sur la position "I" mais ça marchait pas, et depuis que j'ai allumé les anti brouillard ça marche.

Posté(e)

J'ai vraiment accroché sur les jantes hre p40s en 19p, j'ai pas trouvé de photos de b7 avec ces jantes mais la forme tout ça m'as vraiment plue.

Posté(e)

J'oubli tout le reste c'est ce modèle que je veux

Posté(e)

c est le bon commodo

mais il faut verifier que ton module soit compatible

8E0 953 549 L = ok regul et ODB

8E0 953 549 P = ok regul et ODB et volant chaufant

8E0 953 549 M = ok regul et ODB et volant chaufant

8E0 953 549 Q = ok regul et ODB

8E0 953 549 F = ok ODB et incompatible regul

8E0 953 549 N = ok regul

8E0 953 549 S = incompatible dans les 2 cas

ensuite il te faut changer la partie inferieur ou faire une decoupe

ensuite passage au vagcom( j en ai un en cas)

Je viens de fabriquer un tournevis torx assez long pour démonter le cache derrière le volant, et mon module fini par Q, il est donc bon =) je n'ai donc pas commandé le comodo pour rien, bonne nouvelle.

Si t'as proposition tiens toujours kilivinci j'aurais bientôt besoin de toi.

Posté(e)

J'ai reçu mes pièces tout a l'heure, et surprise en ouvrant le colis il y avait un pommeau de vitesse pour boîte 6 manuelle a la place du pédalier rs4... Super étant donné que j'ai une boîte auto... Affaire a suivre.

Le reste est parfait. J'ai enfin mes embouts =) je pense monter l'ensemble lundi car je n'ai pas le temps ce week end.

Les articles sont arrivés assez vite je suis content.

post-98100-0-90525800-1352472925_thumb.jpg

Posté(e)

ça va être dure d'enfiler le pommeau de vitesse sur la pédale ... et laquelle ?!

Posté(e)

J'espère juste qu'il va pas me faire lui renvoyer en Allemagne tout ça avant de m'envoyer mon pédalier ...

Posté(e)

si c est le pedalier sans repose pieds

revends le pommeau et rachetes le pedalier

Posté(e)

Oui je l'ai pris sans repose pied, j'aime pas, je trouve que ça fait trop...

Mais c'est juste le principe de recevoir ce que j'ai commandé, je dois pas avoir a revendre puis racheter etc...

Je viens de regarder le bouton des rétros et il a le mode pour les rabattre électriquement, d'origine je ne l'ai pas j'espère que les cosses seront les même.

Posté(e)

non c est les meme boutons pas de soucis

c est vrai que c est mieux de recevoir ce que t as commande

mais le pommeau vaut plus cher que le pedalier il me semble et les frais de renvois si ils sont a ta charge ca serait plus avantageux peut etre

c est sur ca aurait ete mieux qu il t envoi le pommeau rs6 tiptronic

Posté(e)

J'aurais reçu le pommeau rs6 j'aurais rien dit =) mais bon...

En attendant j'ai acheté et jai peint en noir satiné la grille pour les prises d'air a côté des anti brouillard. J'attend toujours la calandre... J'espère la recevoir demain ou lundi.

Posté(e) (modifié)

Il m'a répondu :

Ich muß Ihnen die automatik Pedalkappen nachsenden und Sie mir den falschen Schaltknauf zurück . Gruß

Après traduction :

Je dois rediriger les couvre-pédales automatiques et me soutenir sur le bouton tort. Salutation

Mais ça reste pas clair, quelqu'un tâte un peu l'allemand ? Il me dit qu'il me réexpédie le pédalier et que je dois lui renvoyer le pommeau c'est bien ça ?

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai monté les embouts d'échappement

imagedsov.jpg

Pour l'arrière c'est fini il n'y aura plus de modifications, elle est désiglée, vitre tintée, la Valence est peinte. Juste le changement de plaque pour une en ancien format (sans la vignette du département)

J'ai commencé à monter les boutons de lève vitre

imagebao.jpg

Pour le côté conducteur tout s'est bien passé,

imagevow.jpg

pour le passagé les agrafes ce sont cassées je n'ai pas réussi à agrandir correctement la partie plastique pour que le bouton ne bloque pas. Du coup j'ai arrêté par manque de temps a 18h

c'est un peu la m****

Modifié par ba_babs
Posté(e)

pourquoi tu as pas récupéré les boutons pour les remettre sur tes platines d'origine, je croi que certain l'on fait et comme sa tu garde meme le bouton bloc vitre rectangulaire :roi:

Posté(e)

Parce que je n'avais pas envi de demonter, nettoyer mes platines tout ca et la c'est neuf pas de problème pas de faux contact et pas de crainte de casser quelque chose en démontant ;)

Posté(e) (modifié)

Je viens de commander le film Alu brossé pour faire l'entourage du levier de boîte et le cendrier avant,

Une question, si j'installe le comodo du régulateur, puis je rouler sans problème entre le moment ou je l'aurais mis en place et le moment ou la voiture passera au vag com ? Il faudrais que je sache ça svp :nixweiss: :nixweiss:

Merci d'avance

Modifié par ba_babs
Posté(e)

oui oui, ça ne gênera en rien, c'est juste qu'il ne sera pas fonctionnel ;)

Posté(e) (modifié)

Ok j'peux m'y attaquer aussi alors une fois les boutons finis, c'est parfait merci

Modifié par ba_babs
Posté(e)

J'aimerais bien mettre des petites led qui eclaire au niveau des pieds conducteur et passager avant comme j'ai dans le q7, j'me rapelle avoir vu que certains l'ont fait mais je trouve plus ou. Vous avez mis quoi comme led ? Et elles sont branchées sur quoi ? Merci

Posté(e)

tu veux qu elles s allument tout le temps ou quand t ouvre la porte?

Posté(e)

Sur le q7 elles sont tout le temps allumées, c'est pas mal J'trouve

Posté(e)

tout le temps allumes quand tu mets les veilleuses ou les phares?

Posté(e) (modifié)

Alors la ... Je sais pas il fait nuit la ^^

C'est sûrement plus simple de les avoirs tout le temps allumées non m, mais c'est très léger comme éclairage et ça suffit

Modifié par ba_babs
Posté(e)

Merci ;) j'ai posté un truc sur son topic

Posté(e)

Ouuuhhhh lalaaaa j'avais perdu ton sujet :-/ Pour ce que j'aimerai faire au niveau des inserts, couleur alu, moi déjà j'ai les deux petites baguettes alu chromé en dessous du portes gobelets et carte et au dessus du cendrier. J'aimerai faire le tour de la boite, allume cigare et le dessus du cendrier en alu. Aussi sur celui à l'arrière...

Posté(e)

Ouhh sa avance vite tous sa! NIQUEL les sorties de pot, un lien ou tu as commander?

Pour le comimg, en faite tu as un bouton pour regler la hauteur de t'es feux (0, 1, 2 et 3) et un bouton pour activer le coming (0 et 1). Et donc j'ai eu la même chose que toi, mon bouton à toujours était sur 1 et jamais mon coming avait fonctionner et un jour j'ai allumer mes brouillard pour la premiere fois et depuis le coming fonctionne et je le laisse parce que sa claque (a part la couleur des brouillard, jaune sa fait pas terrible) de toute façon je dois changer les ampoules car sa ne fait pas top car j'ai les positions Led et croisement effet Xenon. Et d'ailleurs même changer les feux de route!

Posté(e)

J'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine pour le poser ce Week end moi, juste le cendrier avant et l'entourage de boîte, les petites parties porte gobelet/porte carte et le bouton j'oubli... Trop merdique si jamais je trouve les même que toi un jour pas trop cher je les achèterais.

J'mettrais des photos ;)

Moi j'ai tout qui s'allume en jauni =( faut que je songe a investir dans les 6 ampoules effet xenon d'un coup...