Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,je suis posesseur de ma première audi et membre depuis pas très longtemps,je vais me presenter ainsi que mon petit bijoux dès que je prendrais des photos promis(a4 b7 3.0 tdi advance edition)

Alors voila je me lance enfin sur une petite instalation pas très couteuse mais ajoutant un style sympa a ma titine,éclairage aux pieds avant et arrière ayant vue sa dans l'a6 à mon père et j'adore!

Pour cela jai commander 4 barrete de led 3 cm mais je ne sais pas encore bien ou me repiquer.

Je rapelle que je veut avoir les lumière allumer que quand mes phares auto s'active,et pour cela j'ai ma petite idée,me repiquer sur l'éclairage allume-cigare vue que celui-ci s'allume quand les phares s'allument.

J'aurais voulu plusieurs avis de votre part et si cela na pas de risque en ce repiquant sur l'allume-cigare

Merci d'avance!

PS:j'en suis ravi et entièrement satisfait de ma voiture et ne changerais plus de marque!

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous, pour le pack éclairage y a déjà un topic à ce sujet avec une installation débuté par certains membres.

Je te conseil de faire une petite recherche et tu trouveras :)

Posté(e)

Merci malcom j'ai bien chercher mais ya rien qui parle de repiquage mais plutot au niveau du boitier confort ou je sais pas trop

Posté(e)

Oui merci pour le lien,sa ma informer,je pense que je vais tester en repiquage sur l'allume-cigare avec fusible

Posté(e)

Oui mais le truc c'est que sa restera tout me temps allumé :reflexion:

Le but c'est que sa s'allume que quand tu ouvres les portes non ?

Posté(e)

plutot se repiqué sur un des plafonnier, non ?

Posté(e)

+1 pour les plafonnier, mais je pense qu'il y a une alimentation dans les modules qui gère faut juste trouver la bonne :icon_confused:

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars,non justement le but c'est que les lumière soient tout le temps allumer meme en roulant,du moment que les feux soient allumer.

Sur la a6 a mon pere jai vue sa et jai aimer,et su la merc.....des a mon pote idem

Merci pour vos reponse les gars,non justement le but c'est que les lumière soient tout le temps allumer meme en roulant,du moment que les feux soient allumer.

Sur la a6 a mon pere jai vue sa et jai aimer,et su la merc.....des a mon pote idem

Désolé du double message,petit beugue :)

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris le repiquage na pas de risque?

Ou il y en a un tout de meme?

Posté(e)

:) sa m'arrive,pour voir si j'ai les souliers salent ;)

Posté(e)

J'ai juste peur de tout cramer,et en plus a vue d'oeil c'est la 14-18 pour déposer l'allume-cigare :0

Posté(e)

Je vient de recevoir mes chtite bande de led,mais je ne sais toujours pas ou les brancher :)

Posté(e)

Je me suis aperçu que sous la boite a gants il y a un cache noir au niveau des pieds passager et sur le cache il y a tout juste l'emplacement prevue pour l'éclairage et il me semble apercevoir une fiche en attente.

Est-ce que quelq'un c si il y a deja le cablage de prévue pour raccorder?et quelqun c comment dépose ce cache noir?

Posté(e) (modifié)

c est peut etre pour le pack eclairage mais ca s allume quand tu ouvres la portiere passager et s eteinds quand tu referme la porte

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Laisse tomber, y'a rien de precablé pour le pack éclairage ... :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sayer j'ai trouver mes eclairage sont installer ainsi que les lisseuse au plafonier avant je posterai une photo

Posté(e)

Alors je me suis repris au 2 coses des lisseuse vue que mon objectif etait d'avoir les caves de pieds eclairer l'orsque mon éclairage interieur s'allumer,et pour cela j'ai passer 2 fils 2 chaque coter du plafond en partant du module du plafonier et descendu par les montants avants pour finir sous les pieds avants et ensuite des caves de devant j'ai repasser 2 fils de chaque cotés pour arriver jusqu'au sièges de derrière.le resultat est vraiment nikel

Posté(e)

Donc sa eclaire juste quand tes liseuse sont allumés ? Et pas quand tu ouvres les portes ?

Posté(e)

Si sa interesse quelqu'un je peut citer les etapes une par une ainsi que le materiel et outillage utilliser,dommage que je n'ai vraiment pas penser a mettre des photos :( sa fait 2 semaines que la voitures etait en chantier avec cette instal plus la pose de l'antenne shark je n'y est du tout penser

Nan par contre sa ne s'allume pas quand j'ouvre mes portes juste quand je roule

Posté(e)

Mais si quelqu'un prefere seulement pour les portiere il suffit juste de se repiquer a l'alim des navettes du plafonnier vu que celle-ci s'allume quand on deverouille la voiture et quand on ouvre les portes

Posté(e)

Justement j'ai trouver l'idee des caves de pieds eclairer sur l'a6 c6 avant de mon pere,vue quil dispose du pack eclairage il a justement les caves de pieds allumer en permanence ainsi que des bande led integrer dans les panneau de portiere sous la baguette en ronce de bois et je peut dire que c'est magnifique!

Posté(e)

Sur B7 aussi il y a des lumieres dans les poignées ;) mais elle manque un peu de peche :(

Posté(e)

Alors je me suis repris au 2 coses des lisseuse vue que mon objectif etait d'avoir les caves de pieds eclairer l'orsque mon éclairage interieur s'allumer,et pour cela j'ai passer 2 fils 2 chaque coter du plafond en partant du module du plafonier et descendu par les montants avants pour finir sous les pieds avants et ensuite des caves de devant j'ai repasser 2 fils de chaque cotés pour arriver jusqu'au sièges de derrière.le resultat est vraiment nikel

Posté(e)

Je ne parle pas des led poignets cyril je parle des bandes de led de la taille de la baguette de porte en bois ou en alu qui eclaire tout le panneau de porte ;)

Posté(e)

Malheuresement pas possible sur nos a4

Cyril a tu les feux auto et essuis glace ainsi que coming home?

Posté(e)

Alors tu peut me confirmer quelque chose?

Hier j'ai crue que ma titine me jouer un mauvais tour c-a-d jai pris la voiture vers 14h et il pleuver tres fort et la je me suis appercue en regardans le pare choc de la voiture en fasse que mes feux etaient allumer alors que mon habitacle netai pas eclairer(poste comodo de vitre mais en revange le tb de bord oui)mais des que je suis passer dans un tunnel tous c allumer et en resortant sa c réteind sauf mes phares.j'en conclue donc qui y a un capteur de luminosité pour éclairer l'interieur en cas de sombreter.

Je ne sais pas si tu la remarquer?

Posté(e)

c est normal en cas de pluie ca allume tes phares mais pas l interieur

Posté(e)

Merci kilivinci je ne savait pas mnt suis au courant

Posté(e)

Si sa sallume moi

Posté(e)

Tu est sur que tu parle des veilleuse et non pas des feux de jour

Posté(e)

Sa m'inquiète la :l