Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , je repose ma question ici car dans mon autre sujet elle a du passer inaperçu ...

J'ai acheté une dump S3 pour ma belle , et je voudrais être sur du sens de montage puisqu'apparement ça semble être un point sujet à erreur ... si une âme charitable veut bien me montrer un schéma.

Merci d'avance

Posté(e)

Hello pour ma part quand je l'ai changée je l'ai mis dans le meme sens que celle qui est montée a la base en respectant ceci tu n'as aucun problème

Posté(e)

Non il y a pas de flèche et il a raison de se méfie car souvent elle sont monte a l'envers.

sensdump.jpg

Posté(e)

Sur la mienne, y'avait clairement des flèches...

Mais en même temps, il faut être un peu logique pour comprendre le sens de compression...

En plus, mettre une dump valve de S3, juste parce que l'on dit que c'est plus solide,

je n'en vois pas l'intérêt, surtout si on a une RS2 d'origine !

Posté(e)

Ben Phoenix , je la change parce que celle qui est en place actuellement est bien malade ... voila , et tant qu'à faire , j'ai , en lisant beaucoup le forum, vu que celle de S3 était très bien pour nos RS2 .... je pense pas que c'est ça qui va changer grand chose dans le fait d'une auto "d'origine" ou pas ....

Posté(e)

Si tu veux que ton auto reste homogène, ne va pas changer des pièces pour des pièces qui ne sont pas prévues à la base pour une autre auto !

L'éléctronique et le fonctionnement d'une RS2 sont assez pointus, moins on modifie de truc, plus elle fonctionne juste !