Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

clim qui se met en route toute seule


Messages recommandés

Salut à tous,

 

un truc bizarre se produit de temps en temps sur ma titine.

Lorsque je monte ou que je sors du véhicule, "parfois", la clim se met en route toute seule.

 

J'insiste sur le fait que ce n'est pas à chaque fois, mais je ne vois pas pourquoi ça se met en route...

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le sens de ta question. Je suis toujours sur le mode AUTO, pas d'intérêt de ne pas le mettre. Après tu as un ON/OFF comme toutes les clim. Mais je ne la laisse jamais tourner ou dit autrement je ne coupe jamais le contact si la clim tourne encore. Je l’éteins avant.

 

par exemple en roulant j'avais la clim en marche, je m'arrête, je la coupe et coupe le contact via le bouton sur la console, et bien certaines fois au moment de sortir elle se remet en marche.

 

Ou d'autres fois, (j'ai une ouverture automatique des portes) l'instant d'ouvrir la porte et m'assoir dans la voiture et la clim se met en marche... alors que je n'ai pas encore mis le contact.

 

je n'ai pas d'explication ou alors c'est une option que je ne connaîtrais pas? Genre détection d'un seuil minimum de température pour déclenchement automatique? Mais ça ne le ferais pas au moment de vouloir sortir, seulement en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir l'option de chauffage stationaire, mais il me semble que normalement tu as une 2eme télécommande si tel est le cas, sauf si le précédent propriétaire l'a perdu ?

Sinon, ça doit se régler via le MMI ... normalement, tu dois pouvoir programmer le temps avant et après coupure du contact .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir l'option de chauffage stationaire, mais il me semble que normalement tu as une 2eme télécommande si tel est le cas, sauf si le précédent propriétaire l'a perdu ?

Sinon, ça doit se régler via le MMI ... normalement, tu dois pouvoir programmer le temps avant et après coupure du contact .

oui c'est exact j'ai la télécommande du chauffage stationnaire. mais cela ne fonctionne pas comme la clim. Pour le réglage au MMI, oui pour le chauffage stationnaire, mais je ne savais pas qu'il y avait un réglage potentiel de coupure avant et après coupure du contact sur la clim... merci de cet indice je vais regarder ça. C'est une bonne piste!

 

Pas étonnant vu ton pseudo !!!!

 

Tu utilise toujours la même clef ?

Lol Dingo

En fait je n'utilise pas de clé :ripeer:

 

241402P1040150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il me semble que ça prends quand même en compte le codage de la clé pour les réglages personnalisés des accessoires ( clim, sièges elec et retro si mémoire, radio, etc ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...