Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Mon A3 8L 1.8T 150cv - Projet Restauration


Dj2d

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bah quoi, j'en branle pas une c'est la vie, j'ai 1 000€ de chomage par mois, je vais pas aller bosser dans les domaines proposées pour 100€ de plus quand même !

 

ça fait 7ans que je boss, c'est ma premiére année au chomage.. je peux porifter un peu merde je cottise depuis que j'ai 15ans y'a des conards de putins de batards qui font ça toute leur vie... et qui en plus habitent en HLM et roulent en caisse a 50K € !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, tu veux payer tout ce que je paye ?

 

credit auto, edf, bouffe, forfait tel, internet, assu auto, assu maison, charge, entretiens auto et gazole, gdf...

 

ça me derrange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai chié aussi.. Faut utiliser un logiciel de redimensionnement comme "light image resizer" et la réduire un max.. Pas top, le fofo est pas optimisé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu ce matin mon interface ELM327 Bluetooth, elle fonctionne bien sur la 406 HDI du beau père, mais n'est apparemment pas compatible avec l'Audi... Je suis super déçu du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Je l'ai acheté à cause de toi en plus cet ELM, j'ai vu que tu l'avais commandé sur un post donc ... Il marche sur la tienne d'a3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai pas pris, je prendrais un vrai VCDS en novembre quand j'aurais touché les allocs LOL

 

demain t'es libre vieux gay ?

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alors ce jour j'ai monté un mano de turbo, voir un peu ce que ça dit. Je l'ai utilisé qu'à froid, il est à -0.7 au ralenti et 0bar pied au plancher ... Mano défaillant ou turbo qui fonctionne toujours pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d'après ce que j'ai lu sur le net, fallait pas placer le T de raccordement ici, là j'ai une dépression. Pourtant j'ai suivi un tuto du forum .. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...