Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Mon A3 8L 1.8T 150cv - Projet Restauration


Dj2d

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouais à plan, fallait un sous-marin pour y aller! Chez nous, c'est tombé d'un coup, de l'eau jusqu'au genoux quasiment... Après la tornade, le déluge et ensuite les rafales de vent! Pas de doute, la fin du mon approche... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en plus la personne qui va la prendre tu te doutes du genre ... Mais ça fait un petit moment que les TT me font baver, et vu les prix qui se pratiquent en dehors de la France... Je continuerai à squatter ton topic par contre, j'vais pas faire comme le mec avec son A5 :ripeer:

 

Mais vu que je trouve pas la voiture parfaite pour moi pour l'instant (Noire, carnet d'entretien présent, propre intérieur/extérieur, cuir noir voir gris) ben je risque de marcher pendant un petit moment :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en plus la personne qui va la prendre tu te doutes du genre ... Mais ça fait un petit moment que les TT me font baver

 

"Oh frére, l'audi toujours dispo frére ?"

 

ok, oué l'italie... pourquoi pas...

 

ma fois écoute je te verrai en audi TT alors ! loooooool !

 

regarde en allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en allemagne, italie et espagne. Pour l'instant les meilleurs offres c'est en italie.

 

Et c'était exactement ça, mais un tonton ... Sûrement pour son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour donner un petit tuyau :

 

Mon siège conducteur déconnait, à savoir quand je le réglais, il ne se bloquait plus ! Je devais taper dessus, tripatouiller en dessous un certain moment avant de réussir à le bloquer...

 

Solution :

 

Sous le siège, un cache plastique noir. On le retire et on aperçoit une gâche cylindrique, chez moi il fallait forcer pour la faire bouger de droite à gauche, elle était grippée. Un petit coup de WD 40, je nettoie, un coup de Holts silicone = comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare dans mes prix. Mais un 180 me suffira amplement :) Par contre le fait que je parle pas italien/espagnol/allemand c'est chiant, par mail personne me répond :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répondent pas aux mails. je gratte un ami pour qu'il appelle pour moi pour te dire... ça me décourage.

Sinon le biquot qui devait venir il, je cite "Peut pas exporter chez lui" (J'ai traduit en FR, sinon tes oreilles saignent en essayant de comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vu les heures auxquelles tu traîne sur le forum j'me suis dit ça va il dort pas ! J'étais sur Mars. hier soir c'est pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit up, voiture en vente, 2250€ à débattre ! J'ai trouvé la prochaine, me manque qu'un peu d'argent pour aller la chercher :)

 

En bref sur l'A3 :

Carnet d'entretien, factures depuis l'achat, premier proprio, double des clés + clé plastique, nombreuses pièces neuves, CT vierge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu va lacher 500, si elle part a 1800 (ce qui est d'ailleur très très bas je trouve), tu auras 1300 dans ta poche en comptant que l'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas certe on voie des annonce avec 200 m 300 km ect sa fai peu être peur mois personnellement jai plus confiance de prendre une Audi BMW merco a ce kilométrage que une.a 60 000 80 000 ces la Que les frais commence bon fau dire que 300 000 fais grave flipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mettre 1800 en affichage et 2250 dans l'annonce ça fait pas très sérieux, même pour les critères de recherche. Surtout que ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui mette 2000e le prix maximum dans la recherche, et de tout façon même à 2250 ta voiture sera l'une des moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'à la base j'ai essayé, mais j'avais aucun appels, à part une propal à 1000€ (Si si j'te jure mdr!) donc j'ai tenté comme ça.

 

Le seul truc qui me bloque à la garder, c'est de payer deux assurances (Le TT et celle-là), parce que le coffre est super pratique pour les courses etc.. Je me tâte en tous points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coffre, et surtout la version 5P c'est super spacieux. Récemment j'ai du faire un trajet de 750kils, aller retour, à 5 (3 enfants derrière), la voiture barricadée de valises et on a réussi à tout stocker dans le coffre et sous les pieds! Et malgré ça j'ai fais du 6L/100 en moyenne, donc à peine + que en temps normal.

 

Après c'est vrai que ton annonce ça peut prendre du temps, je pense que vu le kilométrage le mieux c'est le bouche à oreille, en plus si la personne te connais par intermédiaire ou directement ça la mettra en confiance ! Mais ça me fait penser à la personne qui m'a vendue mon A3, qui me racontait qu'un gars l'appelle il y a quelques jours et lui dis "je vous la prend à 3000" alors que l'annonce est à 4800, et apparamment le matin ou jsuis venu la chercher il aurait rappelé et dit "je passe vous la prendre tout à l'heure à 5500", ya de ces gens...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...