Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog Stage 1 Audi TTS !


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté car je voulais vendre ma belle , mais j'ai décidé de rester raisonnable et d'acheter une maison . Cependant , je vais continuer à apprécier et améliorer la belle .

 

J'ai donc passé le cap hier et je suis allé chez Shiftech à Tours . RDV à 13h .

J'arrive à l'heure au RDV et là , premier passage au banc .

 

La voiture sort d'origine 272ch et 378nm , ce qui est déjà pas mal !!!

A ce moment là , l'équipe commence à faire toutes les manipulations et la voiture repasse au banc .

 

Verdict : 306ch et 435nm !!!!!!!!!

 

121005033728501495.jpg

 

Je tiens à préciser que l'équipe a été vraiment très pro car les premières carto n'acceptaient que 303ch , ils ont donc recommencé pour arriver à faire au mieux .

Je tiens donc à les remercier pour leurs efforts et leurs patiences.

 

Sur la route du retour, après avoir testé la bête pendant 5 min , nous partons (mon pote et moi) pour 3h de route pour rentrer en Corrèze .

Et là , c'est démoniaque !!!!!!!!!!!!! La voiture poussait déjà fort d'origine , mais là , elle pousse jusqu'en fond de 5ème !!!!

 

Je vais donc redompter ce monstre avant de faire , je pense , un stage 2 , voir 3 (avec un possible 400ch .. !!!!)

 

Encore merci à toute l'équipe de Shiftech Tours et à très vite !!!

 

121005035307163090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie d'y passer !!! :malelovies:

 

Mais bon, Nice-Tours... ça fait des bornes quand même

 

Figure toi que j'y ai souvent pensé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cool pour l'info merci car je vais bentôt y passer.

Juste pour info ta TTs est de quelle année ? pas de voyant moteur qui s'allume au dessus de 5000trs ?

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage d'origine?

 

;)

 

C'est une S-Tronic ;)

 

Merci pour ta visite et votre sympathie à tous les deux, nous avons mis un peu de temps mais je pense que ça valait le coup d'affiner un peu tout ça!

 

Je t'envoies les éléments pour le stage 2 et 3, on se revoit peut-être bientôt!

 

Sportivement,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo je voulais attendre printemps pour la Reprog mais la ça me donne trop envie je vais craquer !! Aller hop je contact shiftech pour un Rdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai avais déjà contacté pour un stage 2 mais si je ne dis pas de bêtise le stage 2 nécessite le remplacement de la ligne complète. Hors j'ai juste remplacé la ligne après cata. Et donc je ne sais pas si le stage 2 est toujours possible. J'ai pris Rdv pour samedi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me refroidit c'est qu'elle est de fin 2008 et du coup j'ai peur d'avoir une defaillance au niveau des ressorts de soupapes :(

Idem ...

et de plus la S tronic peut encaisser combien de couple? parce que changer un embrayage la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me refroidit c'est qu'elle est de fin 2008 et du coup j'ai peur d'avoir une defaillance au niveau des ressorts de soupapes :(

 

+1 ... mais bon, c'est le 2em exemple que je connais de TTS de fin 2008 qui n'a pas de problème après reprog'

 

J'ai vu un autre cas où la modification des ressorts de soupapes a été prise en partie en charge ... coup de la réparation +/- 350 euros de mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me refroidit c'est qu'elle est de fin 2008 et du coup j'ai peur d'avoir une defaillance au niveau des ressorts de soupapes :(

 

Je n'ai pour ma part jamais eu de soucis sur le 2.0 TFSI de la TTS/S3 et compagnie, pourtant, nous en avons fait un sacré paquet!

 

Idem ...

et de plus la S tronic peut encaisser combien de couple? parce que changer un embrayage la dessus ...

 

La S-Tronic est très robuste, elle encaisse 480nm sans soucis. En stage 1 et 2, nous ne comptabilisons aucune casse à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts de soupapes son aleatoirs et mythique il y a plus de tts/s3 non concerné que l'inverse ;-)) sa ne doit pas vous freiné si vous voulez vous lancez il y a beaucoup d's3 reprog et tres peut de retour a ce niveau ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur les S3 2007?

 

en boite meca

 

J'ai 1 s3 de decembre 2007 et reprog stage 1 rien stage 2+ ( 348cv /490nm) et pas eu de probleme donc pas de pro apres la mienne a stage 1 avait 29000km stage 2+ 35000km et la j'ai 39000km et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...