Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les amis!

Merci Arnaud pour la photo!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Pascal! Ca fait un bail! Content pour ton retour...

Non, je ne l'ai pas changé, je l'ai seulement demonté pour lui faire un polish, car elle a souffert un peu a cause de mon support pour le portable. J'avais un en silicone, et avec la chaleur de l'ete ca a deformé legerement le vernis. Mais ca a ete rattrapé avec succes...

La photo montre bien la console que j'avais monté il y a tres longtemps a la place de decor Trigon. http://forums.audipassion.com/topic/142508-megatron-ma-voiture-mon-reve-a6-quattro-2010/?p=3042195

D'ailleurs j'ai prix quelques photos apres...

994237IMG4585.jpg

671905IMG4586.jpg

521301IMG4587.jpg

339356IMG4588.jpg

711704IMG4590.jpg

836027IMG4589.jpg

690179IMG4591.jpg

351798IMG4592.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Edit: J'ai une question un peu bete, mais sur les sieges full cuir est-ce qu'on peut les "allonger" comme j'ai sur mon Ambition luxe cuir/alcantara?

Posté(e)

Hello,

Mr djé, tu parles du "boudin" au niveau des jambes?

Posté(e)

Merci Chopmeca!

Mr Djé, oui, on peux les allonger, mais moi je prefere ne pas le faire, ca me gene si je les rallonge. Moi j'ai 1.76, mais j'ai vu qui sont plus petits que moi avec les sieges rallongé au maximum. Du coup je pense que ca dépend de l'inclinaison du dossier, chaque un son style.

Oui mike83340, je pense aussi qu'il parle des boudins au niveau des jambes.

864509IMG4723.jpg

937521IMG4724.jpg

Posté(e)

Oui exactement ca :D

Je pensais vraiment pas qu'il y avait aussi ca sur le cuir integral!

Je fais un petit metre 70 et j'avoue, quand je fais de la route je m'allonge limite dans la voiture (avec la boite auto je trouve ca tellement naturel de s'etaler sur l'accoudoir :) ), du coup ca fait un ptit confort en plus pour les guambettes!

Sans compter que c'est bete, mais je trouve le siege plus joli comme ca :malelovies:

Posté(e)

Effectivement, j'ai le même système sur mon A4 sièges sport cuir/alcantara.

Je trouve plus esthétique quand le "boudin" est avancé.

Mais, avec mon "petit" 1m73, ça me gêne au niveau des jambes.

Donc je laisse le "boudin" fermé.

Posté(e)

Ca dépende vraiment de la position de chaque un. Mon frere il a 1.70, mais au volant il se couche dans la voiture, le bas de son dos est loin du dossier de siege, mais il se crois confortable. Du coup, chaque un crois que ca position est la meilleure.

MotionSUHD60, il va tres bien, il grandi vite, et il es BabyBoss chez nous. :)

(j'ai pas de chien)

Posté(e)

2 photos prises aujourd'hui au lavage.

924831IMG4759.jpg

133205IMG4760.jpg

Posté(e)

Sympa ton A6 blanche, Victor. :race:

Posté(e)

Il neige chez vous incroyable :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: le temps est perturbé ... réchauffement climatique sûrement .

Posté(e)

Elle est belle blanche aussi...^^

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires! En faite c'est pas des stalactites, mais des baves. Elle en bavait pour d'autres photos, mais j'ai oublié de les faire apres le lavage complet. Du coup, arrivé a la maison je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre le rest des photos. :))
Alors j'ai fait avec ce que j'avais... j'ai mis les deux photos ici.

Du coup j'ai fait une seance courte aujourd'hui.

965716IMG4773.jpg

530214IMG4771.jpg

129733IMG4770.jpg

876412IMG4774.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Victor,

Tu as installé le cadre pas de souci, c'était bien le bon?

A plus.

Posté(e)

Salut l'ami!

Non, pas encore. J'ai pas eu le temps, car trop occupé avec le boulot. Mais j'ai fait la vidange par contre! :)

Je pense pouvoir le faire cette semaine... je mettrai des photos une fois installé.

Posté(e)

Ah ok, la vidange pas encore pour ma part, mais faut que je la fasse moi-même, je n'ai plus confiance.

A plus.

Posté(e)

Jackson-ms, je te comprends. Moi je suis pareil.

Chopmeca, merci.

Bagheera, c'est pas une modif que je vais faire, c'est plutot le remplacement d'une piece chromée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui Tony, c'est parfait maintenant. Je vais rajouter des photos plus tard.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui Victor, photos!!!

Cela doit faire propre!

Posté(e)

Calandre rs ?

Posté(e)

Non, la calandre RS6 je l'ai vendu. Je ne suis pas capable de supporter qu'un des chauffeurs idiots me la casse quand il se gare. Du coup, a contre coeur je l'ai vendu a un autre forumist. Mais il n'est pas de tout active sur le forum.

Cette piece je voulais l'acheter depuis longtemps, mais j'oubliais a chaque fois de l'acheter. Du coup j'ai profité une fois quand jackson-ms est passé chez Audi pour ses achats, et il me l'a acheté. Merci!

Ancienne
351383IMG5090.jpg

Neuve
251929IMG5091.jpg

Apres
529594IMG5106.jpg

215990IMG5107.jpg

Posté(e)

Ça envoie sévère,le détail qui tue.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bien Victor, le black piano à beaucoup de classe quand même! Le carbon aussi, mais là plus gros budget.

A plus.

Posté(e)

Merci les gars. Des vraies modifs sont a suivre, mais en ce moment j'ai pas le temps pour la voiture, car trop de boulot.

Si tout va bien pour le retour des vacances j'aurais fait:

-peinture parechoc avant et arrière, peinture capot, peinture ailes avant.

-rabaissement -30 bilstein

-changement des 4 silentblocs du berceau moteur

-des travaux d'isolation phonique sur les panneaux des portes, sur les passages des roues.

Il y a aussi une chochonerie qui vibre dans mon ciel de toit, vers l'arriere, j'ai jamais reussi a comprendre que es que c'est. Je dois revoir le cablage des sieges a memoire pour le remplacer car pas le bon cablage, il faut un special. Revoir sur la Protection Composant, et bien d'autres choses qui ne me viennent pas dans la tete maintenant... de ca je pense pouvoir m'occuper dans les vacances. :)

Posté(e)

Merci les gars. Des vraies modifs sont a suivre, mais en ce moment j'ai pas le temps pour la voiture, car trop de boulot.

Si tout va bien pour le retour des vacances j'aurais fait:

-peinture parechoc avant et arrière, peinture capot, peinture ailes avant.

Il y a aussi une chochonerie qui vibre dans mon ciel de toit, vers l'arriere, j'ai jamais reussi a comprendre que es que c'est. :)

Comme toi, un jour il faudra que je passe par la case peinture de la partie avant (surtout parechoc), car l'allemagne est une catastrophe pour la peinture. Les impacts vont nettement plus vite sur la carrosserie. Va savoir pourquoi :)

Pour ton bruit arrière, ne serait-ce pas lié peut-être à la base de l'antenne de toit ? :reflexion:

Ca fait pas mal de choses à faire pendant tes vacances tout de même. Penses au petit bout'chou quand même.... ou alors c'est que tu n'arriveras pas à le voir, parce qu'il se balladera dans les bras de toute la famille :)

Posté(e)

tout est vraiment dans le détail avec toi, ça rend super bien :bien:

la modif que j'attend le plus? le rabaissement :race: :race:

tu fais ça toi même pour les sb du berceau moteur? si tu pouvais faire un tuto à l'occaz ça serait top :marcelpoire:

Posté(e)

Nickel chrome Victor pour la console :lover: