Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je suis a nouveau le propriétaire d'un audi a8 d2, c'est le 2,5 tdi v6 de 180ch quattro, c'est une 08/2001,212000km, en tiptronic, couleur bleue nuit, cuir beige, toit ouvrant solaire, systéme RNDS, audio bose, depuis son achat j'ai effectué une vidange a la valvoline longlife 0w30, filtre a huile,air,carburant, les disques avant été voilé donc changement par des Bosch ( traité carbone) je sait pas si c obligé ou non le traitement? Voila je mettrai des photos des que le temps le permettra...

Posté(e)

Bienvenue

Disques voiles indiquent un arret prolonge (+ d'un an), les disques ne rouillent pas pareil sous et autour des plaquettes. Il faut eventuellement changer tous les liquides et les disques AR doivent etre voiles aussi.

0w30 c'est l'huile preconisee par VAG ?

Posté(e)

disques arrière et plaquettes on été changé par le vendeur ainsi que les bras de suspension inférieur avant, Moi c'est ce que j'ai trouvé dans le manuel d'utilisateur, même si il est néerlandais( Possible d'en commandé chez Audi un nouveau en français?) j'ai vu l'indice de viscosité. J'ai effectué une purge du circuit de frein au DOT 4