Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu peux pas connaitre c'est de la nouvelle technologie de papi ! :)

Posté(e)

bon aller je vous fait un petit retour sur la ligne

alors

1-Pièces de qualité

2-Finition Parfaite

3-Bruit magnifique

4-Ressenti d'une augmentation de puissance réel

5-Retour de Flamme (heureusement qui il y a encore le cata)

6-Vivement que je puisse me prendre le dowpipe

Posté(e)

[...]

4-Ressenti d'une augmentation de puissance réel

[...]

tu es serieux ? j'aurais misé sur un effet placebo de par le bruit roque tu pense avoir plus de punch, jamais il a était démontré que changé un silencieux arriére faisait croitre en puissance, le cata ok car ça retient les "gaz's" et la libération du moteur !

mais un silencieux arriére hormis la sonorité qui doit être magnifique, le gain de puissance j'en doute...

serait-ce visible au banc ?

Posté(e)

tu es serieux ? j'aurais misé sur un effet placebo de par le bruit roque tu pense avoir plus de punch, jamais il a était démontré que changé un silencieux arriére faisait croitre en puissance, le cata ok car ça retient les "gaz's" et la libération du moteur !

mais un silencieux arriére hormis la sonorité qui doit être magnifique, le gain de puissance j'en doute...

serait-ce visible au banc ?

franchement je te garanti qu'il y a un énorme changement monté en régime beaucoup plus rapide plus de punch tout quoi je suis rester sur le cul elle a plus rien a voir .

et au banc je pence bien que sa doit ce voir va falloir que ji repasse.

A la fois je suis en train de me demander si mon problème de puissance vient pas de la "échappement boucher"

Posté(e)

Je pense que la voiture doit mieux respirer après gain de chevaux...

Posté(e) (modifié)

en attendant de pouvoir tout remonter sur ma voiture, j''aime beaucoup cette photo, c'est là que je me dis, j'aurais beau faire tout ce que je veux sur ma voiture pour limiter les fumées noirs, 10 ans de dépôt de calamine, ça marque et surtout inévitable (photo prise du tube intermédiaire qui forme un L entre le cata et le silencieux, j'ose même pas imaginer ce qu'il doit y'avoir dans le silencieux / cata)

DSC_7011.jpg

Modifié par Nouachax
Posté(e)

franchement je te garanti qu'il y a un énorme changement monté en régime beaucoup plus rapide plus de punch tout quoi je suis rester sur le cul elle a plus rien a voir .

et au banc je pence bien que sa doit ce voir va falloir que ji repasse.

A la fois je suis en train de me demander si mon problème de puissance vient pas de la "échappement boucher"

c'est fou ça...

Posté(e)

en attendant de pouvoir tout remonter sur ma voiture, j''aime beaucoup cette photo, c'est là que je me dis, j'aurais beau faire tout ce que je veux sur ma voiture pour limiter les fumées noirs, 10 ans de dépôt de calamine, ça marque et surtout inévitable (photo prise du tube intermédiaire qui forme un L entre le cata et le silencieux, j'ose même pas imaginer ce qu'il doit y'avoir dans le silencieux / cata)

Un diesel reste un diesel, avec ses inconvénients et ses avantages...

Posté(e)

Je pose ma question ici etant donné l' AG sur les lignes d' echappement:

Sur A3 8L, Il faut absolument couper le silencieux pour pouvoir le sortir? pas moyen de le sortir sans couper?

Posté(e)

Burtin tu as mis une ligne catback ? pas changer le cata ?

et le downpipe c'est quoi ? c'est a part?

Posté(e)

Heu, sur un essence je crois que c'est délicat mais sur diesel pas de problémes !

Posté(e)

parait il oui !

mais sur un TDI a part le bruit, je sais pas si tu gagnes réellement des poneys !

Posté(e)

le down pipe remplace le cata, il est aussi appelé tube afrique :)

+1

D'accord merci, donc ne passe pas au CT?

au ct non sa ne passe pas

pour un diesel pour vraiment avoir une diff reprogue sur mesure oblige

Posté(e)

Alors je prendrais simplement une ligne catback pour une S3 c'est tous ce qui faut, et la barre inf S3 est mis sur une S3, car je te signal burtin je l'ai toujours mais je pense la garder pour mon futur S3, si la barre n'est pas installer d'origine ?

Posté(e)

normalement elle est d'origine ! je pense ! sur ETKA y'a ecrit "CONTREFORT S3"

Posté(e)

Je verais, donc burtin je vend toujours mon contrefort s3 :)

Posté(e)

Hello kev,

n'y aurait il pas une erreur ?? je viens de faire qql recherches :

la SSXAU079 : Ligne d'échappement complète après catalyseur - Sans silencieux intermédiaire pour Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes 1996 elle serait pour une essence est ce qu'elle est compatible avec le TDI également ?

sur le site d'ultra tuning et mecatech, la ref pour TDI est la SSXVW052 pour le meme model : Ligne après cata. Sans sil. Inter. Sorties JET 2x76mm

J'ai un petit doute du coup ??

il y'avait bien une différence entre la 079 et la 052 elle se situe au niveau de l'échappement, la mienne (079) est " coudé vers le bas tandis que la 052 s'adapte directement sur le PC d'un S3, si jamais je change mon PC pour adapter, je vais en chié a couper les tubes snif snif

052 :

MilltekGolfMk4NonResSystemMSVW167repVW168VW364NEW1.JPG

079 :

MILLTEKAudiA31.8TCatBackNonRes.JPG

j'ai vu un tuto sur le forum, le mec a carrément coupé sa ligne je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire , je vais probablement laisser tel quel

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai eu un mail de Kwixo pour mon paiement a reception.

Ils me demandent si j'ai bien recu ma commande... j'ai jusqu'au 31 pour répondre... donc ba je n'ai pas recu ... :D

Dynaparts, des infos la dessus?

Les délais seront respectés?

Posté(e)

je t'ai dis j'ai appelé le transporter pour te piner Kev t'aura ta ligne en 2013 !

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai eu un mail de Kwixo pour mon paiement a reception.

Ils me demandent si j'ai bien recu ma commande... j'ai jusqu'au 31 pour répondre... donc ba je n'ai pas recu ... :D

Dynaparts, des infos la dessus?

Les délais seront respectés?

Hello Kev,

J'ai contacté Julien hier pour un truc et j'en ai profité pour lui demander pour nos lignes hors stock. Il m'a dit qu'il se renseignera Jeudi ou Vendredi.

Wait and See... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le délai sera respecté d'après Milltek.

Pour le Mail du paiement à réception c'est normal, nous avons défini une date de livraison par "défaut" à 21jours.

Tant que vous n'avez rien reçu ne validez rien, et vous ne serez pas débité ;)

Encore un peu de patience, le Père Noël va passer avant l'heure ;)

Modifié par Dynaparts