Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Snif !!! Starolive, on sera les dernier !

:nanana: Vous êtes pas les derniers ... :rolleyes:

:lol:

Posté(e)

sayer la ligne et monter et franchement :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: bon pas fait de tof sauf celle du débalage le seul truc c'est que je savais pas qu'il fallait prendre une G4 pour quelle rentre dans le PC sa fait bizar la sortie en bas

Posté(e) (modifié)

le seul truc c'est que je savais pas qu'il fallait prendre une G4 pour quelle rentre dans le PC sa fait bizar la sortie en bas

Catback Golf 4 et PC S3 l' un sans l' autre ça doit rendre bizarre je pense ;) je te dirai ça bientôt ;)

tu nous mettra une vidéo )

Modifié par quattro91
Posté(e)

le pere noel est passé bien passé hier :

IMG_3894.jpg

trop curieux, je voulois voir mon downpipe, j'arrache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut et whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

IMG_3895.jpg

Ce que j'aime bien, c'est que les fabriquants font de tres beau packaging tout beau tout propre rangé au millimettre, puis quand nous on essaye de faire pareil, c'est jamais pareil, comme quand une nana sort du coiffeur, le lendemain, elle re essaye de faire la meme coiffure mais niet, c'est pas pareil , voyez vous meme :

IMG_3896.jpg

Merci a Kev pour sa C.G, on a tous fait une belle économie :)

Merci a Dynaparts qui frole la perfection du 110 % si on avait eu les N° de suivi la veille (faut bien dire une petite critique non ? :P), sinon, je mets 100 % pour le suivi, la validation et sa participation !

A bientot pour une nouvelle C.G des photos / videos du montage a venir ! <3

Posté(e)

punaise tu maurais vu quand j'ai vu le collis a coter de la porte je sauter de partout

Posté(e)

Ce que j'aime bien, c'est que les fabriquants font de tres beau packaging tout beau tout propre rangé au millimettre, puis quand nous on essaye de faire pareil:

Mais grave :icon_lol:

Posté(e)

La prochaine milltek ça sera chez vs dyna, car c'est hyper rapide.

Posté(e)

dommage que milteck n en fasse pas pour mon moteur

vivement les videos

Posté(e)

Le numéro de suivit ne sert pas car ça arrive le lendemain ou surlendemain du mail d'expédition...

Quand ça met 15 jours ça sert mais la non ;)

Posté(e)

On a une chance que ça arrive avant le 5/11?

Posté(e)

Je pense que oui kev :icon_wink:

De toute façon je suis en vacance à la fin du mois et il faut que la ligne soit là pour que j'ai le temps de la monter :bigsmile:

Posté(e)

Moi je monte ça direct !

J'espère qu'on l'auras un peu avant :D

Posté(e)

ca y est c commandé!! pressé que ca arrive aussi. y a plus qu a trouvé un pont, sur des chandelles c pas tres sympa pour monter la demie ligne... trop hate

Posté(e)

Mais quels bande d' impatients!!! :out1:

Posté(e)

ca y est c commandé!! pressé que ca arrive aussi. y a plus qu a trouvé un pont, sur des chandelles c pas tres sympa pour monter la demie ligne... trop hate

sur des rampes ça se fait bien...

Posté(e)

Et moi don!!!! Lol je vous envie les gars lol!!!

Pour la peine je vais cramer mon plein dans l aprèm :P mdr s3 powaaaaa

Posté(e)

une petite photo de famille :

DSC_6994.JPG

une fois a l'arriere :

DSC_6998.JPG

ma voiture étant en plein chantier , je nai pas encore le plaisir d'écouter ses nouvelles cordes vocales

Posté(e)

Pourquoi tout le monde a recu et pas nous !!!

:D

Posté(e)

Dites moi pour une S3 y'a plusieur references sur le site dynapart, le mieux c'est sans silencieux intermediare pour plus de bruit ? quel ref?

Posté(e)

S3 8L?

sans silencieux intermédiaire, après ce sont les types de sortie qui change (jet , spécial etc etc)

Posté(e)

Jolie bruit, en effet, la laine de roche doit se roder sur environ 2 000km aprés elle se lachera seule...

Par contre lors de ses accélérations il a un sale bruit de gorge qui racle comme un vieux qui a le rhume...

Posté(e)

En meme temps il roule pas c'est nul la video, je la ferais avec mon iphone 5 (quand je le receverais) en roulant sa va etre au top, trop hate, faut j'arrete !

Posté(e)

avec un peu de chance tu reçois l'S3 et la ligne avant l'i5 lol

VIVE HTC !!!! FUCK LA POMME !!!

Posté(e)

je la ferais avec mon iphone 5 (quand je le receverais)

comment il se la pète !! ;D

Moi je ferai une vidéo avec mon 3310... lool

Posté(e)

comment il se la pète !! ;D

Moi je ferai une vidéo avec mon 3310... lool

Une video avec 1 pixel :)

Posté(e) (modifié)

bon les gars, si vous continuez je vais sortir le tatoo

hFy6n5pH8z.jpg

Modifié par kiss_cool