Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je la monte direct ! :D , par contre, on peux pas faire livrer à un point relais?

car en fait, j'ai des horaires difficiles donc je serais jamais la quand le livreur passeras.

Si dynaparts a des infos.

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi j'ai 440€ de foncier a donner... donc ça sera pour un autre jour la ligne...

Posté(e)

nous on a pas les foncier (malheurement car locataire...) la taxe habitation est pas encore tombé, j'espère qu'on auras pas trop...

Posté(e)

la tax d'habitation pardon... pas le foncier...

240€ de frais d'ordures ménagéres a donner !!!!! pour le travail qu'ils font ces manges merde ça fait mal aux couilles !

et le pire c'est que l'OM est même pas capable de gagner contre le PSG LOL

Posté(e)

C'est cher chez vous...

On a eu 84 euros de taxe ordures ménagere... d'après le calcul on auras 300 euros d'habitation...

le pire c'est Audiovisuel... pour payer une TNT qu'on ne regarde pas... bien sur la TNT c'est gratuit !

Posté(e) (modifié)

c kler la redevance tv grrrrrrrrrr :mur:

c'est la bonne période là

Septembre : dernier tiers du revenu

Octobre : le foncier

Novembre : la taxe d'hab

:reflexion: le raquette de l'état..

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Starolive: dans la même merde, mais ça fesait 2 ans que je n' avais pas acheté une pièce " plaisir" pour mon auto, la je me lâche... mince alors!

PS: pour moi 776 euros redevance + taxe d' habitation

Modifié par quattro91
Posté(e)

d'ici a une semaine trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :race: :race: :race: :langue: :langue: :langue: :langue:

pareil ! :)

Posté(e) (modifié)

pareil ! :)

Pareil :icon_biggrin: (mais dans 1 mois pour moi), ça va chanter ce ptit pot !!!

Modifié par starolive
Posté(e)

je présume que dans la section 8L ça sera la seule et unique commande groupée ?

Si une autre commande groupée a lieu sur une autre section, je pourrais y participer quand même ?

moi pareil,une CG très intéressant que Kev a organisé,j'ai failli craquer aussi mais pas le budget pour le moment et les fêtes de fin d'année qui arrive a grand pas,si c possible de renouveler

une CG l'année prochaine sa serais cool. vous en pensez quoi?

Oui vous inquiétez pas, au contraire; moi aussi je n'ai pas pu participer à cette CG car avec tous les sous que nous ponctionne l'état, puis les fêtes qui arrivent ... impossible d'investir.

Donc je pense personnellement acheter la pièce dont j'ai besoin en janvier, on pourra donc à ce moment là s'organiser pour refaire une CG avec Dynaparts (et les modérateurs) si bien sûr c'est possible, surtout que je vois que je suis pas le seul à vouloir ;)

Posté(e)

Oui vous inquiétez pas, au contraire; moi aussi je n'ai pas pu participer à cette CG car avec tous les sous que nous ponctionne l'état, puis les fêtes qui arrivent ... impossible d'investir.

Donc je pense personnellement acheter la pièce dont j'ai besoin en janvier, on pourra donc à ce moment là s'organiser pour refaire une CG avec Dynaparts (et les modérateurs) si bien sûr c'est possible, surtout que je vois que je suis pas le seul à vouloir ;)

:bien:

Posté(e)

Aller Milltek viens à nous ! :icon_lol: Yous perds patience :panda: :mur:

Posté(e)

"Votre commande vient d'être expédiée"

hahaaaaaaaaa, hate hate hate ! :)

lol je vien de regarder moi aussi tu crois quelle sera la chez nous demain ou samedi ^^

Posté(e) (modifié)

ca serait énorme ! mais le truc c'est que je ne sais pas si ca part de France ou ca vient d’Angleterre, car dans le mail qu'on vient de recevoir c'est indiqué transporteur et de verifier avec le transporteur si tout est OK hors avec la poste colissimo on ne peut pas faire ça, si on ouvre c'est considéré comme accepté :/

Si elle arrive d'ici samedi, elle sera monté en debut de semaine prochaine avec un peu de chance , decata decalécata hoéééé hoééééééé ( :ck1: )

Modifié par Nouachax
Posté(e) (modifié)

decata decalécata hoéééé hoééééééé ( :ck1: )

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: excellent !!

FAKE ON

perso j'ai reçu un Email de milltek dans lequel ils me disent qu'ils en sont à la découpe des plaques d'inox et au cintrage des tubes . donc pas pour tout de suite à la maison :rolleyes:

FAKE OFF

Modifié par starolive
Posté(e)

punaise et moi demain je suis pas la je la verrais que dimanche

Posté(e)

Console toi kev... fais comme moi, dis toi que t'as une voiture tellement spéciale que les pièces sont fabriquées à la demande... :icon_lol:

:out1:

Posté(e) (modifié)

punaise et moi demain je suis pas la je la verrais que dimanche

Ouai dimanche tu verras un joli mot du facteur te disant :

" on est passé, on a rien vu, on a tout renvoyé au Royaume uni , merci. "

:tourne: :P ;)

Modifié par starolive
Posté(e)

sa va pas la tête je dis a mon pere de rester chez moi ten pi pour sa chasse ma ligne c'est plus important

Posté(e)

:up1:

Posté(e)

Je vais faire des jaloux(es) :marcelpoire: , le père noël est passé tôt cette année :love:

photo4bt.jpg

La suite dans mon garage :ripeer:

Posté(e)

Merci Dynaparts et le pour le sérieux , la rapidité :marcelpoire:

Merci Kev006 pour l' organisation de l' AG :marcelpoire:

Posté(e)

booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, j'ai une excellente nouvelle , je m'avance un peu vite mais en partant toute a l'heure, j'avais un colis en attente chez le gardien, il semblerait que la ligne soit déjà livré vu qu'on vient de me dire que c'est un gros carton et que c'est lourd

hiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! Quattro vient de recevoir sa ligne donc c'est bien ma ligne miam miam miam miam

Merci a Dynapart pour le sérieux du suivi, un léger dommage qu'on ai pas eu la surprise du suivi UPS avant , mais rien a dire sur le suivi, c'est du sérieux ! !

Posté(e)

Nous mazouteux, nous avons que nos yeux pour pleurer :pleure2:

+1 !!!

Vivement les photos et surtout les vidéos ...

Posté(e)

Deja !

ça c'est rapide ;)

moi ce qui m'embête c'est que je ne serais pas la pour receptionner ...

c'étais un plaisir de mettre en place cette CG qui se déroule parfaitement grâce a Dynaparts ;)

Posté(e)

Deja !

ça c'est rapide ;)

super rapide même, nan au top les gars! :)

Posté(e)

Ouah les gars vous avez déja vos lignes cte chance :icon_eek:

Posté(e)

Ouah les gars vous avez déja vos lignes cte chance :icon_eek:

J' ai jamais reçu une pièce si rapidement je crois...

Posté(e)

moi aussi je les recu je suis comme un dingue je passe au montage de suite a+++

merci dynaparts pour ce serieux et cette rapidité rien a dire +1000000000000000000

Posté(e)

Snif !!! Starolive, on sera les dernier !

Posté(e)

Snif !!! Starolive, on sera les dernier !

kler Kev :nixweiss: