Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après les problèmes connus, PI, centrale de clignotants, boutons de réglage de clim, buée dans un phare AV, bruits dans le train AV ... j'ai changé les répétiteurs de clignotants latéraux car ils ne tenaient plus bien. (pate de maintient cassée).

Si d'autres ont le même problème, j'ai trouvé chez Oscaro la pièces référence : Feu clignotant - 9EL 270 107-011 : 5,63 €

Je trouve quand même que cela fait beaucoup de petits problèmes, en sachant que j'ai aussi une A4 V6 2.8 essence de 1996 qui a 312 000 km et qui n'a pas eu de défaut en dehors des silences blocs de bras du train AV et des roulements AR.

Posté(e)

J'ai le meme probleme que toi,patte du répétiteur cassée.Merci pour la ref chez Oscaro.

Posté(e)

C'est assez rigolo ( facon de parler ) car j'ai eu exactement les memes soucis que toi , sauf celui du bouton de clim .. C'est impressionant comme toutes les voitures peuvent avoir le meme probleme ..

Posté(e)

Merci pour la référence :jap:

et pour les éclairages de plaque d'immatriculation, quelqu'un a ? Les 2 sont cassés chez moi :P

Merci et bonne route :ap:

Posté(e)

Merci pour la référence :jap:

et pour les éclairages de plaque d'immatriculation, quelqu'un a ? Les 2 sont cassés chez moi :P

Merci et bonne route :ap:

:arf: ahr!! Moustache tu a loupé une marche AR! MDr Content de voir que tu est tjrs là :out1:

Mais je suis d'accord avec Teu Teu ;)