Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

blague à part, je pense que c'est comme tout, il faut toujours plus engranger de fric, et puis leur coût de production doit aussi augmenter car il subisse aussi toute les inflations comme nous, et donc cela se retrouve en bas de l'échelle....l'acheteur!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Den's ... ça va.... l'inflation a pas eu de grande repercution sur vous...

En suisse par exemple, l'euro étant passé de 1.60chf pour 1€ a 1.20chf a 1€ , soit une baisse très sifnificative, le prix catalogue des A1 a baissé de 0!!!

a force d'entendre les gens gueuler, ils nous on mis un € bonus :S

bravo a l'importateur sur ce coup :(

Mais c'est sur que lorsqu'une voiture est fabriquée après la commande du client, le prix peut très bien etre different d'un mois a l'autre a cause des cours de devises internationalles.

Posté(e) (modifié)

J'espère que l'inflation n'aura pas lieu pour ceux qui ont signé les bon de commande avant le 13 septembre

Modifié par Tissot
Posté(e)

En tous cas, pour ceux qui veulent acquérir, il y a la série spéciale Urban, apparemment uniquement en 3 portes.

J'ai ouvert un sujet avec équipements, motorisations, tarifs et options possibles

Posté(e)

Den's ... ça va.... l'inflation a pas eu de grande repercution sur vous...

En suisse par exemple, l'euro étant passé de 1.60chf pour 1€ a 1.20chf a 1€ , soit une baisse très sifnificative, le prix catalogue des A1 a baissé de 0!!!

a force d'entendre les gens gueuler, ils nous on mis un € bonus :S

bravo a l'importateur sur ce coup :(

Mais c'est sur que lorsqu'une voiture est fabriquée après la commande du client, le prix peut très bien etre different d'un mois a l'autre a cause des cours de devises internationalles.

Excuse moi mais j'ai du mal à plaindre les Suisses. Ou si tu veux jouer à ça, moi quand je vais en Suisse, le passage de 1.60 à 1.20 me fait très mal, et moi j'ai un salaire de Frouze :)

Alors bon... :D

Posté(e)

Le prix de l'a1 augmente de 500/1000€ , pour quelles raisons ? :mur:

c'est une pratique régulière chez les constructeurs et notamment chez Audi et BMW où je l'ai constaté à plusieurs reprises. Parfois, ils en profitent pour mettre un ou deux équipements en plus, mais là apparemment, ça n'est pas le cas !

Quand j'avais signé pour mon A3, quelques semaines après, son tarif catalogue avait augmenté de 500e. Il n'y avait eu aucune revalorisation de l'équipement. Ca ne change rien pour celui qui a signé un bon de commande avant la hausse.

Posté(e)

Encore heureux que le bon de commande signé ne soit pas augmenté, manquerai plus que ça.

Posté(e)

Encore heureux que le bon de commande signé ne soit pas augmenté, manquerai plus que ça.

ouais :D je répondais juste au post de Tissot !

Posté(e)

augmentation récente du prix des a1 2.0 TDI, prix base de juillet : 26750 euros

prix base aujourd'hui : 27350 euros, soit 600 euros

Pour les autres motorisations je ne sais pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon CC m'avait montré le PDF avec l'augmentation, effet le 13 septembre 2012. Moi qui suit passer le 14...

Augmentation des A1 de 2%

Et les finitions S-Line : 2% + 200€

Posté(e)

Au moment où j'ai passé commande de mon A1 2.0L TDI le vendeur m'avait dit qu'une augmentation était prévue avec l'ajout d'équipement sur les modèles, tout cela était en décembre 2011 et il n'y a rien eu comme augmentation depuis. Je pense donc que l'augmentation qui arrive est celle qui était prévue depuis l'an dernier mais qui a était retardée tout simplement.

Posté(e)

C'est la solution de Audi pour réduire les délais d'attentes des clients

Posté(e)

C'est la solution de Audi pour réduire les délais d'attentes des clients

:D