Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut tout le monde :agenoux: ,

Après avoir tordu mes bas de caisse suite à une vidange sur chandelles :Forum82: , je me dis qu'il serait bon de vous demander la bonne marche à suivre.

Je vais devoir relevé l'A3 pour réparer les fixations du cache sous-moteur (une vis à pété et évidemment pas moyen de la retirer sans percer :mur:).

Voilà, à votre bon coeur, je vous écoute :thanks:

Modifié par Snipeman
Posté(e)

Un grand merci pour ce lien Jamo :bowdown:, je lis tout ça dès ce soir.

Mais, est-ce identique pour une 8P ? :icon21:

Merci en tout cas :jap:

Posté(e)

Pour faire la vidange, je me contente d'utiliser 2 rampes en bois, que j'ai confectionnée (enfin, mon père plus exactement. Merci papa :bigsmile: !) à partir de bastings et planches. Ca évite les crics et chandelles tout en dégageant suffisamment de place sous la caisse pour travailler correctement :).

Posté(e)

Oui j'avais pensé aux planches mais j'en avais pas sous la main, en plus j'ai acheté 4 chandelles alors elles vont servir, d'une façon ou d'une autre lol :icon_lol:

Posté(e)

Pour faire la vidange, je me contente d'utiliser 2 rampes en bois, que j'ai confectionnée (enfin, mon père plus exactement. Merci papa :bigsmile: !) à partir de bastings et planches. Ca évite les crics et chandelles tout en dégageant suffisamment de place sous la caisse pour travailler correctement :).

Moi je me contente de mettre la voiture au dessus de la fosse... Merci Maman :icon_biggrin: ! :petard: