Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

parce qu'un petit B7 a craqué sur quelques photos et qu'il ne les a pas vu dans votre section, voici quelques photos officielles ... :malelovies:

429813_10151080420394262_1367170303_n.jpg

250364_10151080420449262_591377302_n.jpg

377621_10151080420479262_1599944340_n.jpg

554843_10151080420519262_1341920185_n.jpg

395267_10151080420574262_2071022652_n.jpg

538505_10151080420619262_36930350_n.jpg

644352_10151080420654262_1211630598_n.jpg

304495_10151080420739262_249017098_n.jpg

Posté(e)

j'aime sans plus ...

le coupé est bien plus massif :marcelpoire:

Posté(e)

A voir en vrai... Pas fan du petit bout de noir collé sur le coffre... :reflexion:

Posté(e)

J'adore !!! Et conduire les cheveux au vent, c'est divin B) .

Par contre, 97 000 euros :huh: . A choisir, je m'orienterais certainement vers Porsche à ce tarif.

Posté(e)

J'ADORE...

Mais trois questions ?

1. Quand arrivera t il sur le marché de l'occasion ?

2. Décotera t il plus qu'un RS5 ou qu'un RS4 B8 break ? Ce qui ferait bien mon affaire... en le rapprochant de mon budjet 2013 environ 65000 euros.

3. Perdons nous de la place avec les baquets RECARO ? Au fait sont ils confortables ?

ET ... pour Doc CUPRA question JOCKER : Ma M3 me plait toujours autant mais je vais m'en séparer mi 2013 (pour environ 45000 euros... je rêve peut être on verra bien). Mais toi qui a eu la RS5, est elle plus confortable que la M, en roulage.

On achète pas ca pour le confort, je sais, mais en corse nous avons quelques routes défoncées, mais désertes, qui chahutent un peu. Donc je veux un peu plus d'info avant de foncer sur la RS5 ou la RS4, mais là aucun retour.

Merci d'avance l'ami !

Posté(e) (modifié)

Pas très fan du mini aileron fixe à l'arrière, et très surpris par certains détails. La trappe à essence par exemple, pourquoi pas la même que sur le coupé, circulaire et esthétique?

Reste le poids, 200kg de plus que le coupé?

Au final, l'association RS5 coupé + Z4 (ou autre...) pour l'été me parrait plus adaptée.

Modifié par Ritchy
Posté(e)

Quattro en commande ? Richty ? Quels délais ? Et quel prix au final on le connais pas le prix non ? Autre chose elle me plait bien la puce ... commandée en concession ? Française ?

Posté(e)

Ben si elle te branche, je la revends!

Elle arrive fin septembre, 0km, non immatriculée, française. Prix catalogue.

J'ai un joli projet immobilier, et la RS5 + l'A1 quattro, ça fait un peu trop...

J'ai donc décidé de me séparer de la petite.

Posté(e)

Ritchy ? Juste une question que je renouvelle : Les sièges RECARO prennent ils plus de place sur l'arrière ? J'ai deux petites filles et je voudrais pas trop rogner les places passagers ...

SI tu peux me donner ton avis, sur la différénce de profondeur entre les sièges normaux et les baquets... MERCI.

Attention, juste ton impression j'ai pas besoin de cotes ou de mesures.

Posté(e)

S'il est question d'impression, alors oui les baquets donnent le sentiment d'être plus volumineux (même si le dossier parrait plus fin).

A part Youry, seul contre exemple que je connaisse, les grands gabarits n'appraissient pas, les autres adorent.

2 choses m'ont géné: le peu de commandes électriques, j'y suis très habitué. Et surtout l'accessibilité aux places arrières rendue pour le coup infernale....y réfléchir si tu as deux petites.

En région parisienne, ces sièges sont une moins value (source concession), partout ailleurs, c'est le contraire.

Posté(e)

Super réponse, pour l'accessibilité on pourra s' y faire, car je ne prends la voiture que le week end. Donc la contrainte ne se répètera pas tous les jours...

Mais ce qui m'inquiète c'est la place à l 'arrière ... Je ne veux pas bouffer leur espace.

Enfin question gabarit, je mesure 1, 74 cm pour 68 kilos, je devrais me régaler dans les baquets... si je me jette finalement à l'eau !

Autre questions :

- Pourquoi décotent elles autant ... même si ça m'arrange ;

- Faut il prendre le chassis dynamique (différentiel) et ne pas prendre la direction auto adaptative je ne sais koi ... c'est bien çà ?

Posté(e)

Quattro diff impératif, chassis sport plus DRC au choix si necessité de plus de confort (au final, si tu prends les baquets, peut-être pas vital), direction dynamique SURTOUT PAS.

Posté(e)

Je comprends pas ton conseil : Chassis sport plus DRC au choix si nécessité de plus de confort (mais si baquets pas vital) ?

Par ailleurs, je me tate sur la taille des jantes : 19 " ou 20 " et sur la monte hiver en thermo, car je compte bien aller faire le con dans la neige, au ski et ailleurs...

Encore merci cher passioné !

Si tu es au Mondial de l'auto le 29 au matin, je t'offre le caffé.

Posté(e)

Le chassis sport plus est une option (2350e) qui intègre:

- Le DRC (compensation hydraulique du côté opposé au virage qui permet en gros de virer à plat)

- La sélection du mode d'amortissement (dynamique/auto/confort). Pour résumer, sauf s'il sagit du FL, le mode dynamique est inutilsable (trop hard/sautillant), le mode auto correspond à l'amortissement de base sans l'option (au final c'est ce que j'utilisais le plus), et le mode confort TRÈS confortable.

Au final le nom de l'option est inadapté, la plus value est plus dans le confort que dans le sport. Et comme tu comptes choisir les sièges baquets, une config tout de même résolument sport, je me demande si ce n'est pas un contre sens que de choisir plus de confort dans l'amortissement....Après c'est sympa de configurer fonction de son humeur du jour. Avoir un vrai mode confort, et un vrai mode sport, intérêt de ce drive select.

Voilà, j'espère avoir été suffisament clair dans cette description.

Et pour le 29, pourquoi pas, même si c'est bondé le samedi!

Posté(e)

sauf s'il sagit du FL, le mode dynamique est inutilsable (trop hard/sautillant) ? Donc évolution sur ce point ?

Par ailleurs faut il prendre le différentiel vectoriel ?

Enfin et la tienne de RS5 la dernière elle en est ou ?