Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Désolé mais je ne pourrais pas venir. Ma petite femme étant enceinte, je vais devoir rester avec elle demain. Les humeurs...

Bises à tous et bon rasso.

Portekoi

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

M.... ! Et le Brie alors !?!

Mais bon, excuse en béton, rien à dire ;)

Posté(e)

Bon,j'ai commandé du soleil pour demain,on verra bien s'il est livré à temps :pd:

Posté(e)

bon les course son faite :zoumzoumzeng:

j'ai pris pour le matin :

- du jus d'orange

- Des pains au chocolat

pour le midi :

- du ratafia pour l'apéro

- Des gâteaux apéritifs

- une 12ene de chippo

- 6 merguez

- des chips

- du coca

- de l'oasis

pour 4h :content: :

- des choco prince

par contre vue le temps et vue de je sors ce soir avec l'Audi elle ne sera pas cline désolée :blush:

Posté(e)

par contre vue le temps et vue de je sors ce soir avec l'Audi elle ne sera pas cline désolée :blush:

Pareil, avec la route que je vais faire demain matin et se soir aussi

Posté(e)

Idem pour moi,je suis au taf et je vais au rasso ce soir sur Amiens,donc la S ne sera pas propre

Posté(e)

Voiture laver , despe coca saucisse fromage au frais, charbon ok et le pain demain matin.

Et y'aurait il quelqu'un qui pourrait ramener des grilles et pince s'il vous plait?

Posté(e) (modifié)

Bonjour amis forumistes et adhérents :hello: ,

Voila celui tant attendu depuis mai, le rassemblement en Picardie ( plus précisément dans l'Oise ) est lancé pour la date du 14 octobre 2012.

Que vous soyez accompagnés d'une Audi ou pas, qu'elle soit à la retraite où quelle soit sortie du concessionaire, membre où pas, vous êtes les bien venus afin de ce rencontrer et de passer un agréable moment.

Le point de rendez vous sera à la clairière de l'armistice à compiègne (http://maps.google.f...F-8&sa=N&tab=wl), à partir de 9h pour les plus matinaux, jusqu'à environ 10h30. Ensuite, suivra une balade dans mon petit département, pour faire visiter à ceux qui viendront de loin. Le repas se fera à la bonne franquette autour d'un barbecue chez ma mère ayant un grand barbecue avec terrasse ouverte et couverte.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment. Pas besoin d'en apporter beaucoup si chacun en amène une ou 2 cela suffit.

liste des participants :

- Cedo ( tt mk1 ) 2 pers => barbec + chateau

- Heat94 ( A5 sportback ) 1 pers => barbec + chateau

- Jamo ( A4 b7 cab ) 1 pers => barbec + chateau

- Gasco ( A6 c5 ) 1 pers => a confirmer ??????????????

- Willy023 ( RS4 b7 ) 4 pers => barbec + chateau

- Volcano ( Q7 ) 1 pers => barbec

- Matt66 (A3 8l) 1 pers => Babec

- Seb S3red (S3) 1pers => barbec + chateau

- Sianur02 (S3 8l) 2 pers => barbec + chateau

- valent91 (A4 b7 cab) 1 pers => barbec

- Yoda958 (RS5 ) 2 pers => barbec + chateau

- Vincent-M (TT mk1) 1 pers => barbec + chateau

- Audi A4 1.9tdi (A4 b8) 2 pers => barbec + chateau

Donc ce qui nous fait 16 personnes pour le chateau et 20 personnes pour manger !!!!!!!

dsc00483eu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00487hb.jpg

dsc00485sb.jpg

dsc00484tg.jpg

Modifié par Oo Cedo oO
Posté(e)

Courses faites, j'ai pris 2 bouteilles de cherry coke, chipo & mergez, un st agaune :P

et des pains choco & croissants demain matin.

Posté(e)

J'amène une grille pour faire griller quelques saucisses et merguez que j'amènerai . Une petite bouteille de pif aussi et un petit dessert

Posté(e) (modifié)

ok pas de soucis

Voici mon numéro si désistement improvisé a la dernière minute pas que l'on attende pour rien: 06.42.72.84.62.

On attendra 13 voitures jusqu'a 10h30 apres nous partirons pour la balade.

Je précise qu'il n'y a pas de 3g au point de rendez vous donc pas de message sur le fofo.

Modifié par Oo Cedo oO
Posté(e)

avec vincent-M on devrai arrivé entre 9h30 / 10h

a demain enfin vue l'heure a ta leur :icon_biggrin:

Posté(e)

En tous cas merci cedo pour cette accueil :)

Et encore désole pour le retard ^^

Posté(e)

Merci Cedo c'était super sympa la balade, le barbecue et la salle a manger dans le jardin de la maison de famille, le Brie grillé, les gâteaux délicieux de ta copine, bref organisation impeccable, tu as même réussi à éviter la pluie la majeure partie de la journée !

Bravo !!!

Les absents, une fois de plus, ont eu tort.

Et en plus nous avons déjà deux volontaires pour organiser la prochaine sortie IDF, une hivernale en janvier, mais je leur laisse le soin de vous annoncer eux-mêmes dans quelle région elle aura lieu ;)

Et cerise sur le gâteau nous avons aussi un volontaire pour une sortie de printemps 2013 qui devrait être mémorable, en Champagne, avec visite de cave !!! Il nous a apporté deux arguments de choc : une bouteille de Ratafia pour l'apéro et ... le son démoniaque de son RS4 amplifié par Milltek ;)

Dans les deux cas maintenant qu'on y a goûté on en redemande !!

Rendez-vous à Velizy le 4 novembre pour reparler de tout ça !

Il est au top ce groupe Île de France :)

Posté(e)

Merci pour cette sortie et pour ton acceuil cedo !

Et merci pour les photos :)

Posté(e)

Il n'y a pas de soucis et merci de votre venu meme si le rasso partait sur une balade+barbeuc et karting, et que l'on a juste manger rouler manger sans trop de photos ... J'aurais aimé une belle photos devant le chateau mais bon j'ai hésité avant de manger mais il y avait trop d emonde qui avait envie de wc.

Posté(e)

Merci à toi Cédo pour l'organisation et l'accueil, c'était sympa et conviviale ce barbecue.

Et en plus on a eu de la chance car les braises n'ont même pas pris l'eau malgré les prévisions météo plutot pessimistes à ce sujet.

Merci à Matt 66 pour l'envoi des photos, ainsi qu'à tous ceux qui sont venus nous rendre cette petite visite en picardie.

Avec regret je ne pourrai être présent au rassemblement mensuel de Vélizy début novembre, mais j'espère être des votres au suivant début décembre.

Bonne semaine à tous les amis et à bientôt.

Posté(e)

Ouf ca y est bien rentré au bercail après les bouchons de fin de W-E mais bon on est habitué en région pariseinne.

Très bonne sortie : effectivement l'après-midi a été peu "active" en terme de balade voiture ou de sport à 4 roues mais nous avions fait un bon kilométrage le matin donc le quota y était. Merci à cedo pour l'organisation ainsi qu'à sa femme : on a pu passer un bon moment et je pense que le repas de ce soir sera fort léger...

Pour la sortie hivernale on en rediscutera mais on pourrait fort bien partir sur 3 sorties "du côté du 77" (pas à la suite hein bien sûr... faut en laisser pour les autres) car le département est particulièrement vaste : Portekoi du côté de Meaux (s'il se porte volontaire), Valent94 plutôt côté Fontainebleau ou Sud Essonne et moi même du côté de Melun / Brie Comte Robert : bref y a de quoi faire et comme le dis Jarno le team IdF (et contrées voisines) est sur de bons rails !

Bonne route à tous !

Posté(e)

Content que vous vous soyez bien amusés les copains, j'ai pensé à vous de mon canapé, dire que j'aurais du y être, et j'aurais même préféré !

En tout cas, j'espère être rétabli pour le 04.

Salut les Copains et encore désolé Cedo.

A+

Posté(e)

Que dire de plus que ce qui vient déjà d'etre dit,meme sans kart,j'ai passé une bonne journée en votre compagnie,alors au plaisir de vous revoir :bien:

Posté(e)

Merci a cedo pour l'organisation nickel et merci à tous pour ce moment sympa.

Posté(e)

Super ce rasso! très bonne ambiance comme d'habitudes! bonne organisation, découverte d'une région inconnue pour ma part, et de jolies photos. C'est vrai que devant le chateau ca aurait été sympa mais quelques personnes étaient déja partie. Pas de soucis pour Fontainebleau, il va faloir organiser ca.. :think:

Encore Merci Cedo, c'était top! :bien:

Je serais à Vélizy le 4, et à bientot à ce ceux qui n'y serons pas! :icon40:

Posté(e)

Que dire de set journée :reflexion:

bas comme les autres super Rasso :bigthumbup:

- Des rencontres sympathiques

- Le petit tour du matin était bien et le château magnifique

et ça a été très instructif pour certain ;)

perso j'ai réuci à faire une conso moyenne de 12.7l du jamais vue pour moi

- Le repas super on était a l'abri et au chaud

merci Cedo :bien:

PS : Volcano dit a madame que je suis désolé j'ai oublié de l'emmener faire un tour :blush:

Posté(e) (modifié)

Voilà le peu de photo que j'ai prise :blush:

p1030448v.jpg

p1030450a.jpg

20121014152222.jpg

Modifié par willy023
Posté(e)

Bon rétablissement Gendyjuju !

Posté(e)

Merci Willy, et bon anniversaire !

Posté(e)

Bon anniversaire willy :question:

:new_birthday: :torte:

Une occasion de plus de :kimouss: la prochaine fois :icon_razz:

Posté(e) (modifié)

merci à tout le monde :bien:

les jantes que vous auriez dû voir dimanche on était posé aujourd'hui :vert:

voila les premières photo (bon je n'ai pas encore eu le temps de laver la voiture donc par top encore)

20121015180723.jpg

20121015175914.jpg

Modifié par willy023
Posté(e)

Whoa ! Ça claque les rotor en 20"!!!

Ça c'est de l'annif !