Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tes jantes sont magnifiques !

Elle lui vont trop bien, bel achat ;)

Posté(e)

De très bon goût!

Elle est sublime cette B7! Félicitations très cher!

Posté(e)

Superbes ces jantes ! Le plumage sera à la hauteur du ramage car lors de la sortie on n'entendait "presque" que la RS4...

Posté(e) (modifié)

merci pour vos commentaires :blush:

j'aurais voulu les avoir pour la sortie mais se pouvais pas me faire

sinon pour le Rasso de vélizy malheureusement je pourrai pas être la :unsure: je serai en Bretagne

Modifié par willy023
Posté(e)

Bon ba j'ai une mauvaise nouvelle a annoncé, la TT est cassé à cause de mon rasso.

L'amortisseur combiné fileté avant droit a cassé et donc c'est pour sa que j'avais des vibrations dans le volant. Je vais esayé de faire passé par ma boite étant donné que mon chemin pour rentré a la centrale et parcemé de trou et qu'il est dangereux.

Si quelqu'un sait ou trouvé des combiné fileté avant pour un 180cv 2rm et qui c'est les montés sa m'arrangerais.

Posté(e)

La tuile :wacko:

Il devait certainement déjà etre fragilisé,du coup je suppose que le TT est immobilisé :angry:

Posté(e)

Bon ba j'ai une mauvaise nouvelle a annoncé, la TT est cassé à cause de mon rasso.

L'amortisseur combiné fileté avant droit a cassé et donc c'est pour sa que j'avais des vibrations dans le volant. Je vais esayé de faire passé par ma boite étant donné que mon chemin pour rentré a la centrale et parcemé de trou et qu'il est dangereux.

Si quelqu'un sait ou trouvé des combiné fileté avant pour un 180cv 2rm et qui c'est les montés sa m'arrangerais.

Tu peux aussi voir avec Youri de RS Quattro ce qu'il propose, moi j'avais pris mes KW chez lui. Il peut les faire poser en même temps mais là le problème faut aller jusqu'en Belgique :nixweiss:

Posté(e)

ta cru que ma boite de boulot va payer une fortune pour moi.... lol

si j'arrive a faire passé deja la moitié par ma boite vu mon chemin de centrale sa sera deja bien pour payer 2 amortisseur b6 ou autre a la place de mes combinés filetés.

Posté(e)

merci valent91 mais les 1er sont pas bon car je suis qu'un 180cv 2rm et pas un quattro et je pense pas avoir de barre stabilisatrice et les 2eme j'ai trouvé pareil sur leboncoin moins cheres mais sa fait peur cette marque.

Posté(e)

Trop dégouté pour toi !!! J'espère que sa va bien se passer avec ta boite !

Tiens nous au courant pour la suite ! :S

Posté(e)

bon deja je viens de regarder et les ta teckniks sont une très bonne marque d’après beaucoup de forum et moins chères que les blistein ou kw donc les amortisseurs sont choisis même si je ne sais pas si une barre stabilisatrice est nécessaire.

Posté(e)

sinon tu peux tujours essayer chez Oscaro, niveau prix ils sont compétitifs et ils proposent aussi bien du bas de gamme comme du ht de gamme au niveau qualité

Posté(e)

une fois de plus je loupe un tres bon rasso...... a croire que me titine a peur des votres lol

bon rétablissement a ta TT cedo