Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. je vous fais part d'un probleme constaté hier sur ma S du 08\1999 pour avoir votre avis, mon aiguille de temperature d'eau me fait des sienne me donne la temperature une fois sur deux. pour en avoir le coeur net j'ai brancher ma prise OBD pour avoir les donner en directe, et la pas de probleme il semblerait que ma sonde fonctione les valeur en °c me semble correcte. la panne peut elle venir de mon manometre ou d'une autre sonde? merci d'avance :icon42:

Posté(e)

Salut il y a de grande chance que ce soit ton calorstat qui soit mort j ai eu le même problème sur la mienne, la pièce coûte rien le soucis c est qu il faut tomber la distri pour le changer!

Posté(e)

salut,

si tes valeurs sont ok au VAG COM (temp) et que l'aiguille ne monte pas c'est que ta sonde de température est HS car la valeur au VAG COM et la valeur (aiguille) ne sont pas pris au meme endroit

Posté(e)

merci pour vos information, la sonde de mon de mon tableau de bord se nomme t'elle G62 ? et ou se situe t elle ?

Posté(e)

Si c est la sonde qui est morte tu le veras au vag com , si tu n as pas de défaut, c est le calorstat

Posté(e)

Salut sur l'arriere des culasses tu a une tubulure en acier noire ou passe le liquide dessus il y a deux sondes une verte et une bleu une a gauche et une a droite. Je ne sais plus laquelle sert pour le compteur alors inverse les si c'est possible ou changes les deux.Ca vaut mas grand chose et au moins t'es tranquilles.

Posté(e)

oui mai je pence que je n'est pas de defaut car la sonde marche encore mai par intermittence, et mon moteur monte en temperature normalement et se stabilise autour des 90°c. vu le prix de la sonde je vait la changer avant de me lancer sur le carlostat?

Posté(e)

Salut le vacancier!je vais chez audi cette aprem si tu ve!!!

Posté(e)

si la sonde n'est pas morte morte et qu'elle donne des infos meme érroné cela n'indiquera pas de défaut au VAG

si mes souvenirs sont exacte c'est la sonde coté conducteur qui gere l'aiguille

Posté(e)

debranches une des deux quand l'aiguille marche au pire.

Posté(e)

Salut a tous ,donc je vien de changer ma sonde et a premiere vue plus de soucie! mercie a tous :marcelpoire:

Posté(e)

C'etait laquelle alors celle du compteur?

Content que tout rentre dans l'ordre!