Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais condamner l'EGR sur mon A 4 B5 mais le magasinier chez audi me dit que les plaques pour le faire ne bouchent pas complètement (il resterait un trou de la taille d'une cigarette au centre de la plaque).

Mais c'est pas du tout ce que j'ai vu ici.

Je peux avoir les références svp ? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Yop,

Merci bcp Audidriver ! Une fois de plus un tuto magnifique, que penses-tu de le rajouter dans ton post sur les tutos en début de forum ?

Au fait comment va ta titine ?

edit: aussi, pourquoi met-on deux plaques dans la condamnation de l'EGR ? Une seule plaque coté échappement ne serait-elle pas aussi efficace (à condition de nettoyer le tuyau métal tressé qui ramène les gaz d'échappement vers l'admission évidemment...)

Modifié par mick030118
Posté(e)

salut!!

ben tu vois !! fais comme tu le veux moi j'ai viré le tube inox et mis les plaques à la place du coup pas besoin de retaillé la plaque coté admission^^ mais je sais plus si il y a besoin de boucher la durite avec une vis ou pas?? mais t'auras toutes les réponses sur l'EGR sur le fofo!!

Posté(e)

A titre perso j'ai fait le plus simple et le mois chiant : une plaque entre le tuyau en inox et l'entree de l'egr.

Une plaque est suffisante en effet