Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

nouveau sur ce forum voici mon Audi

c'est une 2000 qui a plus ou moins 130000 km à l'achat boite tiptronic révisée

tout un tas d'options sympas, intérieur cuir de couleur cognac, un pur plaisir à rouler après avoir changé le débimètre et 2 ou 3 petites choses les 340cv étaient de retour!

la voici en mai

66454605.jpg

par le suite j'ai vendu les BBS et mis un jeu de jantes de RS6 et des phares arrière de phase 2

20120626210753.jpg

Puis un petit rabaissement et des échappement inox

dsc1028rg.jpg

audis6.jpg

pour l'intérieur j'ai mis un volant de RS6 avec les palettes qui vont bien :-)

dsc1042q.jpg

il me reste a changer la plaque du coffre arrière ou se trouvent les phares antibrouillard par une de phase 2 et c'est tout

a+

G60arfield

Invité funzy74
Posté(e)

elle est magnifique

prévoit aussi les balais twin ultra plat avec les bras c'est encore plus magnifique

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

balais essuie vitre avant : lien

lien 2

A4_Aero.jpg

Modifié par funzy74
Posté(e)

Très bon goût et belles modifs :bravo: (même si c'est un peu trop rabaissé à mon goût)

Invité funzy74
Posté(e)

pour les échappement tu as mis quoi ?? et le bruit ça donne quoi?

Posté(e)

Merci pour les commentaires,

Pour les echappements c est des silencieux FK universel adapté je voulais une sortie discrète pour le bruit c est superbe rauque jusqu'a 2000tr et plus discret au dessus

A+

G60arfield

Invité funzy74
Posté(e)

j'aimerais bien entendre ça ^^

Posté(e)

Magnifique :love:

J'aime bien la finition black. L'absence des barres de toit est originale.

Perso, je préfère la S6 avec les jantes BBS CH (non pas parce-que j'avais les mêmes mais parce-qu'elle fait plus sportive avec :lover: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

balais essuie vitre avant : lien

lien 2

A4_Aero.jpg

J'ai une question peut être bête mais pourquoi remplacer les bras alors que bosh fournis un adaptateur pour installer ce genre de balais? En tout cas pour l'avant car pour l'arrière c'est différent il n'existe pas d'adaptateur.

Et aussi j'ai lu plus haut que le contour de plaque était différent sur les phase 2, mais en quoi svp?

Modifié par manitxi
Posté(e) (modifié)

Le contour de plaque est noir laqué sur la phase 2. Ca rajeunit beaucoup l'auto.

avant:

146125236911IMG_0633_for.jpg

après:

853363Bild_002_for.jpg

Modifié par JD_0012
Invité funzy74
Posté(e)

le balais adaptable twin sont moche super haut en changeant les bras c'est super discret!!

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vraie que ça fait plus beau! Pourrais-tu me dire ou tu as acheté tes feux de série 2 et le contour de plaque stp. J'ai trouvé des feux mais il y a deux choix différent en fonction des ampoules et je ne sais pas si il faut prendre les feux avec ou sans porte ampoule pour faire l'évolution!! Et pour les clignos latéral possible de mettre les phase 2 transparent? Si oui et que vous avez des liens où les trouver je suis preneur merci. Et tes barres de toit sont noir mat ou je vois mal!! Tu les as changé ou acheté comme ça?

Modifié par manitxi
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

sur oscaro ou pièce auto ils sont a 85 € l'unité si jamais!

les feux arrière phase 2

tu prends du magneti marelli c'est la marque monté d'origine!!

Modifié par funzy74
Posté(e)

J'ai pris le contour de plaque chez Audi à Saarbrücken (je ne sais plus combien c'était. J'ai donné toutes les factures avec la voiture). Sur la photo, mes feux sont ceux de la ph.1 mais en effet c'est encore mieux de mettre ceux de la ph.2 en Magnetti Marelli comme le dit Funzy.

Sinon, mes barres de toit étaient noir mat d'origine :)

Ces petites modifs en valent vraiment la peine

Posté(e)

Tu pourrais nous faire un enregistrement de ton echappement ? Je lui a la recherche de l'inspiration pour ma S6 de 2002. ca serait sympa, merci

Posté(e)

Hello!

j'avais pas vu toutes ces réponses

alors pour le tour de plaque j'en cherche un depuis un petit moment mais pas encore trouvé mon bonheur si vous avez un plan pour pas trop cher :-)

pour les phares arrières je les ai achetés là bas 59€90

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4B-C5-Avant-Heckleuchte-Rucklicht-01-05-links-/170642172560?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6+Avant%7CPlatform%3A4B%2C+C5&hash=item27bb10ea90#ht_1404wt_1271

j'avais fait un petite vidéo pas terrible pour le son mais c'est déjà ça

Voilà sinon toujours autant de plaisir a son volant

a+

G60arfield

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut G60

vraiment magnifique ton S6 , je suis aussi à la recherche de cette titine :malelovies: , p'tite question je voulais savoir au niveau des amortisseurs qu'est ce que tu avais mis ?

@+

Posté(e)

SUPERBE!!!! :marcelpoire:

du 19 les jantes? c'est quoi ton rabaissement?? J'adore..... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

J'adore ton intérieur, une teinte de cuir plutot rare, Audi Eclusive ??

Posté(e) (modifié)

Hello!

les filetés sont des Weitec au plus bas sans toucher et toujours aussi confortable :icon_smile:

pour l'intérieur je ne sais pas si c'est du Audi exclusive??on peut voir ça ou? en tout cas c'est vrai que j'en ai jamais vu sur une S6 mais plutôt sur des RS6 avec coutures noires.

pour les jantes oui du 19

je vais surement passer aux Aero pour mes essuie-glace car ils sont raide

a+

G60arfield

Modifié par g60arfield
Posté(e)

Hello à tous,

j'ai voulu commander les bras et balais aero pour ma S6 réf. 4B1 998 401 et c'est indiqué SAUF moteur V8?

quelqu'un à une idée de porquoi?

merci

a+

G60arfield

Posté(e)

J'ai pas cette condition. Tu vois ça ou ?

La réf que tu as cité devrait marcher sans problème.

Invité funzy74
Posté(e)

mauvaise efficacité a haute vitesse...

Invité funzy74
Posté(e)

je sais pas en réalité mais sur la mienne ça se monte très bien!!!

Posté(e)

Alors effectivement il semblerait que ce soit pour une question de vitesse max et en effet il n'y a qu'une seule référence de balais pour toutes les A6 V8 S6 et RS6 qui sont profilés différemment que les autres mais pas de ref pour les aerotiwn.

reste que si tu fait pas du 250 tous les jours sous la pluie ça doit très bien aller

donc c'est bon c'est commandé :icon_smile:

a+

G60arfield

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

très belle ta S, les finitions (contours de portes etc...) black sont celles que je préfère, j'adore aussi le cuir

te reste une petite modif pour qu'elle soit parfaite à mon gout.....les inserts intérieurs à passer en black piano ;) (tu peux les faire peindre par un bon carrossier)

j'ai vraiment l'impression que les voitures d'origine suisse sont un cran au dessus des nôtres en france coté état et suivi !

Modifié par gorke
Posté(e)

Mes 3 dernières Audi viennent de Suisse et faut dire que même par rapport à l'Allemagne leurs voitures sont un cran au dessus. Un point de rouille et tu passes pas au ct là bas!! Tu sais quoi faire voisin ;)

Invité funzy74
Posté(e)

c'est pas vrai en tout cas pas au bureau des auto a Genève!!!

Posté(e)

Je ne sais trop en Suisse romande ...

Posté(e)

très belle ta S, les finitions (contours de portes etc...) black sont celles que je préfère, j'adore aussi le cuir

te reste une petite modif pour qu'elle soit parfaite à mon gout.....les inserts intérieurs à passer en black piano ;) (tu peux les faire peindre par un bon carrossier)

j'ai vraiment l'impression que les voitures d'origine suisse sont un cran au dessus des nôtres en france coté état et suivi !

merci ;-)

oui pour la finition intérieur c'est ce que je voulais faire mais j'ai d'autre priorités avant par contre je trouve que la finition piano est celle qui lui va le mieux!

a+

G60arfield

Posté(e)

Mes 3 dernières Audi viennent de Suisse et faut dire que même par rapport à l'Allemagne leurs voitures sont un cran au dessus. Un point de rouille et tu passes pas au ct là bas!! Tu sais quoi faire voisin ;)

en Suisse Romande dans le canton de Vaud en tout cas c'est les pire! j'ai eu des voitures refusées pour des motif à tomber par terre comme un cache d'antibrouillard manquant sur une polo par exemple.

Et effectivement un point de rouille sur le châssis tu ne passe pas.

d'une manière générales les voitures Suisse sont très bien entretenues c'est vrai mais il y a aussi des daubes!

a+

G60arfield

Invité funzy74
Posté(e)

Certe les garages mettent la pression en disant au gens ça passe pas tattati tattata , le, lavage moteur est casi obligatoire, une fuite d'huile ça passe 1 fois sur 2 donc oui les gens du coup sont plus soigneux ( ils ont aussi les moyens de l'être) mais c'est pas vrai sur des gammes plus basse ...

Posté(e)

Certe les garages mettent la pression en disant au gens ça passe pas tattati tattata , le, lavage moteur est casi obligatoire, une fuite d'huile ça passe 1 fois sur 2 donc oui les gens du coup sont plus soigneux ( ils ont aussi les moyens de l'être) mais c'est pas vrai sur des gammes plus basse ...

c'est pas forcément une question de moyens c'est que c'est obligatoire.

Si tu veux une voiture en Suisse tu dois mettre le prix pour qu'elle soit en ordre l'accès à une voiture est peut-être moins facile du coup.

mais comme tu dis les garagistes en profite bien aussi!et encore une fois expertiser sur Genève ou Vaud c'est pas le même chose malgré que ce "service" estsensé être fédéral!

a+

G60arfield