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g60arfield

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    golf G60
  1. merci pour tes liens sauf que avec ça on ne trouve pas le numéro de série du moteur malheureusment a+ G60arfield
  2. Renseignement pris auprès d'Audi, le seul moyen de savoir le numéro du moteur est de démonter le petit cache où il est écris "V10-5.2 s" et le numéro est gravé dessous c'est le seul moyen car d'après audi ce numéro n'est pas informatiquement à quelque part. voilà a+ G60arfield
  3. @Roccomon aucun idée étant donné que le type moteur reste le même BXA pour les 2 phases il faut se fier au numéro de moteur @wireliner merci pour ces infos ta C6 était une phase 1, la phase 2 étant apparue en octobre 2008 a+ G60arfield
  4. Hello! j'ai actuellement une S6 c5 dont je suis très content d’ailleurs et j'aimerais passer à la génération suivante, j'ai vu qu'a partir de la phase 2 il y avait eu une modification sur le moteur qui à été fait et qui du coup la rendait plus sobre(toutes proportions gardée :ripeer: ) les chiffres donné en consommation pour la phase 1 sont : 19.7/9.7/13.4 (urb./extra-urb./Tot.) et phase 2 18.5/9.1/12.6 (urb./extra-urb./Tot.) on s'entend je sais ce que ça consomme j'essaie pas de faire des économies vu que je viens de la génération précédente mais c'est par curiosité :-) savez-vous ce qui à été fait? merci pour vos lumières! a+ G60arfield
  5. Hello Je profite de ce sujet très intéressant parceque j'ai dans l'idée de bientôt vendre ma S6 C5 (avis aux amateurs) pour une S6 C6 et du coup ces problèmes de moteur m'intrigue. Est-ce que avec la numéro de châssis il est possible de savoir si le numéro moteur est bien dans ceux qui ont été corrigé ou non? et si oui comment merci a+ G60arfield
  6. OKi merci pour tes précisions j'avais inversé c'est en effet les chevaux Din qui sont pris en compte et non la puissance aux roues :ripeer: a+ G60arfield
  7. Hello! je suis ton poste avec assiduité car je cherche la même mais en Allroad! la tienne est magnifique! par contre un truc que je comprend pas c'est ton graph du banc d'essai. La puissance annoncée d'une voiture est en général la puissance aux roues les 290cv de base de 3.0 tfsi est la puissance aux roues donc là tu es passé à 352Cv aux roues c'est juste? Du coup ça serait un peu moins magique car arriver a cette puissance sans toucher au compresseur ça ma parait fou! :race: reste que avec cette puissance ça doit être dantesque! merci a+ G60arfield
  8. Hello! alors j'ai réglé mon problème c'était une bobine qui était raide. et ça tourne comme une horloge quel regal! merci pour votre aide a+ G60arfield
  9. Rien elle tournais encore plus mal donc a priori fonctionnel
  10. Hello! alors j'ai changé quasiment tous les tuyaux de dépression c'est toujours pas ça je vais m'orienter du coté des bobines
  11. ok merci pour les précisions c'est un Bosch de mémoire. par contre je comprend pas ce que veux dire par "c'est pas non plus une fuite."?
  12. Le débitmètre à un peu moins d'une année et aucune erreur au VAGCOM. je vais vérifier le système de dépression ce soir est-ce qu'il a un endroit connu ou il se perce?
  13. Merci pour ta réponse, est-ce que les fouines sont friandes aussi de tuyaux de dépression? parceque je sais qu'l y en a une petite famille près de chez moi :-|
  14. Hello, depuis 3 semaines j'ai un problème de vibration c'est arrivé du jour au lendemain, un matin je démarre et elle broute et cale, je redémarre et elle est partie mais envibrant légèrement mais en continu. si je passe la le levier sur D avec le pied sur le frein la vibration se fait bcp plus insistant(logique moteur en charge) en roulant un elle fait un bruit de moteur boxer a priori c'est comme si les 2 bancs ne tournait pas avec les mêmes valeures. je l'ai passé au VagCom j'ai une sonde lambda qui présentait un defaut que j'ai changée mais rien n'y a fait. C'est le seul défaut qu'elle m'a sortie. je n'ai pas le témoin moteur allumé non plus. j'ai une consommation plus élevée aussi. quand je démarre elle part au quart de tour mais des fois monte a 1200 tour puis redescend à 900 et se stabilise est-ce que ces symptômes rappellent une expérience vécue à l'un d'entre vous? merci pour votre aide a+ G60arfield
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