Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau de plus


Messages recommandés

Salut ,

je me présente, mon prénom est Laurent j'ai 38 ans , j'habite en région parisienne , j'ai 2 sociétés sur Paris , un bar de nuit et un resto.et je roule aussi en moto avec actuellement une yamaha R1 crossplane.

Je viens de passer chez Audi après le vol de ma BMW M3 E36 au mois de juillet. Mais à la base j'avais déja choisis de passer chez Audi pour une version avant car la famille s'agrandit .

Donc après pas mal d'hésitations pour la motorisation , pour moi le plus sage est de prendre un 2L tdi 140 de 2007, car je viens de me faire sauter le permis par le prefet pour un mois et demi et maintenant j'attends le tribunal pour cause de grand exces de vitesse supérieur à 50 . c'est pas la puissance de 140 cx qui m'éclate le plus mais ça ne marche pas si mal que cela . pour la finition c'est une S-line exterieur et interieur .

Les modifs possible à venir

jantes en 19'

RNS-E

vitres électrique arriere

rétro rabatable

phares xénon avec allumage auto

recherche du manuel en français du la A4 B7 avant 2007

achat du vag com

 

Voilà ma petite présentation , bientôt quelques photos

Modifié par destopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi ^^

didonc beaucoup de nouveau sur ce forum, les B7 se vendent bien :P

tu as du voir quand meme que meme si c'est pas aussi puissant que la M3, tu en as quand meme assez pour etre encore au dessus de la limitation et d'etre en grand exces de vitesse mdrrr donc attention aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en suis aperçu rapidement même , mais bon au pire j'habite juste à coté de digi service et une petite reprog c'est vite faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je suppose que tu n'a pas retrouvé ta BMW, c'est gens métrite la torture pour comprendre ce qu'ils nous font endurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, je suppose que tu n'a pas retrouvé ta BMW, c'est gens métrite la torture pour comprendre ce qu'ils nous font endurer

ah si elle a été retrouvé quelques heures après complétement brulée , elle n'a même pas été brulée pour piece , moteur , cuir , les jantes tout était encore dessus

dsc00810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Et punaise la BM :( sa fait mal au coeur...

 

Bon courage pour les VE AR ;) Si tu veut des conseils hesite pas ...

 

j'ai lu quelques post la dessus , ça a l'aire d'être une galère mais je ne suis pas manchot donc avec quelques conseils ça devrait le faire , merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai lu quelques post la dessus , ça a l'aire d'être une galère mais je ne suis pas manchot donc avec quelques conseils ça devrait le faire , merci à toi

 

Sur le forum, il y a un post ou on en parle et j'ai fait un tuto donc je serai ravi qu'il serve a quelqu'un ;)

 

Il est dans la cebtralisation des tutos si tu en as besoin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma première Audi , je sors de mon M3 avec prépa delage , pont auto bloquant donc me manque quelques trucs , mais j'ai la A4 depuis hier et j'aime beaucoup , conduite plus posé pour moi. je n'ai plus le coté sportif mais je garde le coté classe peut être même que j'y gagne . niveau fiabilité j'ai un peut peur à cause du 2 litre vu ce que j'ai pu lire , donc je vais faire gaffe apres j'ai le moteur BPW donc ça peut être que cela change quelques choses.

Modifié par destopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre monde ...

La bande de bâtard qui ont fait ça à ton M3 mérite qu'on les castre ... pas chimiquement hein ...

à l'ancienne avec une belle petit hachette ... ou mieux ... avec un couteau à beurre : c'est plus long :D

 

Gnarf gnarf gnarf !

Bon courage en attendant, j’espère qu'ils seront retrouvés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueil . Pour la M c'est vrai que ça m'a bien fait chi... mais bon j'ai arrette de me prendre la tête et je sais très bien que les mecs qui ont fait cela ne seront jamais inquiétés .

j'ai une question , et oui ça commence ,je n'ai pas le RNS-E mais le BNS , du moins je crois . tout est en langue française dans la voiture , le buetooth reconnait bien mon iphone , mais la commande vocale est en allemand ainsi que la fonction tel au niveau du tableau de bord . j'ai cherché un menu mais j'ai rien trouvé . je vais faire une recherche sur le forum mais si vous avez une idée du problème je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu ici !

 

Tu as une 2007, donc certainement le kit S-Line extérieur, c'est une très bonne chose :jap:

 

Pour changer la langue des commandes vocales, le VAG COM sera indispensable.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre monde ...

La bande de bâtard qui ont fait ça à ton M3 mérite qu'on les castre ... pas chimiquement hein ...

à l'ancienne avec une belle petit hachette ... ou mieux ... avec un couteau à beurre : c'est plus long :D

 

Gnarf gnarf gnarf !

Bon courage en attendant, j’espère qu'ils seront retrouvés

 

:lol: PTDR en lisant ce message :lol:

 

bienvenue dans la section B7 destopman

:bienvenue: je crois qu'il serait peut etre temps de nous mettre quelques photos non ? :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Pour la fiabilité du 2.0L, normalement les version après 2005 sont plus fiables mais je pense que c'est un peu comme le loto.

En tout cas, bon courage pour tes modifs (surtout si tu te lances dans les VE AR) et vivement les photos.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos prises en sortant du taf , je ne l'ai pas encore lustré au meguiar's donc elle est encore dans son jus.

 

dsc_0216.jpg

 

dsc_0217.jpg

 

 

 

dsc_0219.jpg

 

dsc_0220.jpg

 

dsc_0221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle !!!

Hâte de voir les modifs bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :malelovies:

bon aujourd'hui du coup je n'ai pas pris mon r1

 

31637210.jpg

 

29780210.jpg

 

 

voilà les photos , comme cela ma présentation véhicule est complète.

donc mon ressenti, voiture super agréable à conduire, j'ai un pote qui a la derniere 330 touring e90 bmw et bien je préfère la A4 B7 niveau confort et finition . niveau moteur faut que je m'habitue au TDI et à ne pas vouloir monter dans les tours comme avec la M// , conduite plus coulé à avoir . le moteur est suffisant pour ce que je devrais en faire mais je pense qu'une petite reprog va s'imposer rapidement . ah j'envie les S4 et RS4 maintenant . mais bon je ne regrette pas du tout l'achat de cette voiture , premiere audi pour moi et vraiment pas déçus .

je voulais vous faire la liste des options dessus mais j'ai 3 pages qu'une concession Audi m'a sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , pour le moment j'ai le bns 5.0 et avec un cd de navigation 2008 . j'ai la TMC qui est barré , j'ai cherché dans les menus mais je n'ai rien trouvé . faut t-il l'activer avec le vagcom ou j'aurai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le TMC est barré c'est qu'il n'est pas dispo, tout simplement ;)

 

Cela dépend des zones de couverture.

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà vagcom arrivé à la maison installé sur mon Macbook pro , ça marche nickel . autoscan éffèctué et aucun défault. demain je fouille un peut pour passer le sds en français et me familliariser avec le logiciel. ETKA 7,3 à la maison aussi me reste plus que elsawin

Modifié par destopman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...