Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau de plus


Messages recommandés

j'aurai besoin de renseignements concernant le rns-e . sans parler de prix vaut t-il mieux mettre un 192 ou un 193 , car si j'ai bien compris l'ecran du 193 est en led mais il y a des fonctions que l'on ne peut pas débloquer , c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon activation du sds en français c'est bien effectué . j'avais lu quelques part que l'on pouvait activer le coming/leaving home sans l'allumage auto .

est ce qu'il y en a parmi vous qui l'on effectué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai besoin de renseignements concernant le rns-e . sans parler de prix vaut t-il mieux mettre un 192 ou un 193 , car si j'ai bien compris l'ecran du 193 est en led mais il y a des fonctions que l'on ne peut pas débloquer , c'est bien cela ?

 

Un 193 est clairement mieux, mais il existe effectivement plusieurs versions : si tu veux conserver le SDS que tu viens d'activer, il faut demander la version SDS. Et si tu veux par la suite une caméra de recul, tuner TV, lecteur DVD ou autre, il faut une version avec RFSL ( le C2 ) câblé.

 

Renseigne toi chez TurboShop sur leboncoin, il te trouvera ton bonheur ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir , ça fait un petit moment que j'ai pas posté pour cause de naissance.

donc pour le moment j'ai monté un pédalier de RS4 et un kit led complet pour l’intérieur .

Je suis sur le point d'acheter un RNS-E pour remplacer mon bns 5.0. j'ai pas réussi à trouver turboshop mais je suis tombé sur un Cédric qui a déjà été sité sur ce forum .

donc suivant ses conseils ça sera un 193 B craqué full option.

le seul problème c'est que j'ai l'instal Bluetooth , le sds , et le support téléphone sur le tableau de bord , tout est d'origine AUDI et fonctionne parfaitement bien . donc je pensais que c’était du plug & play mais apparemment si je n'ai pas de câble au niveau du B1 et B7 ainsi que B4 et B10 ça risque de poser un problème pour la commande vocal . j'ai vérifier mais ils ne sont pas tous connecte .

d’après différentes recherches certains disent qu'il y a des fiches à déplacer et d'autres rien à faire . auriez vous des infos concernant les branchements.

pourriez vous m'indiquer si c'est bien le connecteur vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir,

j'aurai jamais du mettre les pieds sur le forum est la section A4B7 .

Me voilà maintenant avec un rns-e 193 full options (en gros j'ai prévu pour la caméra de recul, lecteur dvd .....)pour le moment tout marche nickel.

j'aurai juste une question sur les mises à jours pour le logiciel 0200 , est ce la derniere mise à jours.

materiel H06 , a quoi cela correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

j'aimerai installé un kit xenon de chez vega tuning ,j'avais cru lire sur le forum que pour les pleins phares ce n'etait pas super opérationnel , mais je ne retrouve pas ce post.

Auriez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :marcelpoire: je vois que les avis sont mitigés au sujet des pleins phares à cause du temps de chauffe . je pense que je vais monter un kit pour les codes et je verrais pour le reste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...