Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avant hier lors de mon contrôle technique ... le gars a essayé de vérifier le fonctionnement des lave phares des feux xénon ... Il m'a demandé comment ils s'activaient, j'ai pas su lui répondre (j'ai pas la voiture depuis assez longtemps et ce genre de subtilité est toute nouvelle pour moi ! lol).

Du coup, voici la question conne du jour : Comment on les actionne ces foutus lave phares ? O_o

Ceci dit, CT passé sans problème : vierge :P et bonne nouvelle ... le gars travaillait chez audi avant, et il m'a dit que toutes les rotules de directions ont déjà été changées, donc j'aurai même pas besoin de prévoir ça avant un petit moment ^^.

Il a aussi été étonné de voir un 3.0 233 en boite manu (commande spéciale selon lui).

Posté(e) (modifié)

pour le lave phare c est en actionnant le lave glace quand les phares sont allumes

il y en a pas mal des 3.0 en manuelle

il travaillait chez audi il y a tres longtemps non?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Exact !

Ben c bizarre, des 3.0 233 en boîte manu y en a quand même un paquet, rien que sur le site ;-) lol

Posté(e)

Ah ok ! donc il faut allumer les phare pour que ça marche !!!

Je pensais bien que c'était avec le lave glace mais on avait pas pensé à allumer les phares ^_^" haha

Posté(e)

Et la gars à travaillé chez Audi ?

Dans presque toutes les marques ( voire toutes ), il faut que les phares soient allumés pour déclencher les laves-phares....Sinon, bonjour la consommation de liquide à chaque fois que tu laves un peu ton pare-brise....