Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Je viens de voir qu'on avait un limiteur de vitesse ..... :rolleyes:

Pour ceux qui ne le savaient pas, il faut appuer sur le bouton reset de l'ODB puis aller dans réglage et vitesse.

On choisi la vitesse et on active.

j'ai fait le test a 130km/h, il a sonne a la vitesse du poste, cad un peu moins de 140 compteur ;)

Posté(e) (modifié)

attention c'est pas un limiteur de vitesse mais un avertisseur sonore et visuel de survitesse , c'est pas la meme chose !

d'ailleurs il y en à 2 sur les modeles equipés d'un ODB !

Modifié par hugo
Posté(e)

Euh... Peux tu préciser ?

Posté(e) (modifié)

la fonction chez audi sonne à la vitesse demandée mais n'agit pas sur l'accelerateur.

le limiteur chez renault (par exemple) bloque la vitesse demandée à l'accélérateur. il faut dans ce cas appuyer fort pour débloquer le système en cas d'urgence ( pour doubler)

voilou

Modifié par baetis40
Posté(e)
Euh... Peux tu préciser ?

regarde dans la doc car je m'en sert jamais ,mais tu peux memoriser 2 vitesse d'alerte .

la fonction chez audi sonne à la vitesse demandée mais n'agit pas sur l'accelerateur.

le limiteur chez renault (par exemple) bloque la vitesse demandée à l'accélérateur. il faut dans ce cas appuyer fort pour débloquer le système en cas d'urgence ( pour doubler)

bien résumé

Posté(e)

L'avertisseur 1: appuyer longtemps sur le bouton gauche du compteur (mémorise la vitesse maxi)

L'avertisseur 2: régler la vitesse dans les menus de l'odb

Posté(e)

j'avais lu il y a quelques temps que certains trouvaient dommage que la trappe d'essence ne se fermait pas... mais je me suis aperçu que quand on ferme le véhicule en bipant par la télécommande, la trappe d'essence se vérouille... C'est tout ce que j'avais à dire :bigsmile: :P

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

personne ne sait à quoi corespondent les autres nombres sur l'autoradion ???

Posté(e)

Ca serait interessant de savoir à quoi correspondent toutes les fonctions cachées de l'autoradio....

Posté(e)

J'ai essayé ce matin et c'est pas mal mais dommage qu'il n'est pas de fonction caché dans la climatronic comme sur Golf V qui on avait le droit de connaitre plein d'autres choses.

Posté(e)
attention c'est pas un limiteur de vitesse mais un avertisseur sonore et visuel de survitesse , c'est pas la meme chose !

Tout à fait hugo :)

L'un est un avertisseur temporaire (juste pour un trajet ou un bout de route) et se désactivement par une manipulation assez simple (on rappuie sur le bouton je crois) ou la coupure du moteur.

L'autre est un avertisseur permanent (quand on va à l'étranger où les limitations sont différentes de chez nous voire en mph et donc pas évidentes pour nous qui sommes habitués aux km/h). Celui-ci nécessite une activation via une méthode un poil plus longue mais ne se désactive pas à la coupure du moteur contrairement au 1er. Il faut faire une manipulation spécifique pour le désactiver. Tout ceci est expliqué dans le manuel.. ;)

:coucou: