Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les zamis.

Aujourd'hui je me faisais ch... comme un dingue.

Alors j'ai décidé de faire une ratatouille (bha vi je suis cuisinier, ex apprenti carossier et fils de garagiste)

Et je m'emm..... toujours aprés.

Je sais vous allez dire "c quoi le rapport avec ca voiture??? il s'arrange pas le belge (oui d'origine)".

Mais j'y viens.

Alors j'ai sorti les clous et zou direction "chiara".

J'ai démonté et nottoyé mon débimètre,la sonde,la boite à air et jetté un oeil à tout ce que j'ai ainsi vu.

Alors les nettoyages facile et rapide.

Par contre bonjour les p'tite fuite d'huile, je changerais donc les joints de cache culbuts aprés avoir fait l'egr.

Sinon j'ai rien vu de moche.

Voili je me suis occupé quoi.

Je sais pas si je fais un post sur le nettoyage du debi? c'est pas trop dur comme truc faut juste faire gaffe. Dite moi ce que vous en pensez j'y fais, j'y fais pas?

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ha j'oubliais, mon egr ça urge

Modifié par oli71
Posté(e)

oui Oli tu peux rouler aucun problème , par contre un bon nettoyage en général quand tu vas condamner cette EGR

Posté(e) (modifié)

PFFFFFFFFFFFFFFFF les doigts de le zen c'est du gateau ça j'en ai vu d'autre et des pire :race: :icon6: :icon_lol:

Modifié par oli71
Posté(e)

Mais non je déconne, je sais que c'est hyper galère, j'ai lu ici,decapfour,essence,truc à frein, feu etc... j'en passe des verte et des pas mures.

si le dis les doigts dans le nez, c'est que 1 j'ai pas envie de me faire :wc: toute une journée, 2 de ressortir comme "PONGO" et que 3 j'ai trouvé un plan d'enfer pour nettoyage par pro: acide+ultrason, avec la prise et le retour des pièces directement à la maison en j+1 (cherche pas sur le net c'est un coup de bol en allant chercher des outils) et bien sur pour pas cher (moins que ta peinture wawa :casse: :bleble: :vert: :humour: )

Franchement elle est pas belle la vie :sunshine: :D :P ;)

Posté(e)

t'inquiète pour ma peinture c'est du gateau !!! j'ai le bras long :MdrDevil:

et pour ton EGR , avec de l'acétone c'est nickel aussi , j'ai fais un scénic et il est reparti a fond de cale lol

Posté(e)

mais mci tout de mème.

bon dodo de ya du taf

A peluche mes ZAMIS :sortir1: :boulett: :out1:

Posté(e)

Salut les ZAMIS.

J'ai fais ça à l'arrache , histoire voir ce que cela donnerait "c'est pas du shop mais du paint"

AVANT :

841519DSC0002.jpg

APRES :

771508test2.jpg

Dites moi ce que vous en pensé

Posté(e)

Salut Oli,

J'aime bien les vitres teintées sur une Avant et là ça rend vraiment bien... Par contre je pense que vis à vis de la maraichaussée, c'est un peu trop noir :ripeer: !!!

Dis donc tu as plein d'idées pour soigner "Chiara" en ce moment ?!!! Que d'inspiration :MdrDevil: !!!

Surtout ne lache rien et continue, Chiara appréciera je pense !!!

A+

Posté(e)

Salut Oli,

J'aime bien les vitres teintées sur une Avant et là ça rend vraiment bien... Par contre je pense que vis à vis de la maraichaussée, c'est un peu trop noir :ripeer: !!!

Dis donc tu as plein d'idées pour soigner "Chiara" en ce moment ?!!! Que d'inspiration :MdrDevil: !!!

Surtout ne lache rien et continue, Chiara appréciera je pense !!!

A+

:MdrDevil:

Oui la c'est trop black je sais mais ja pas arrivé à faire en transparance, vais peux etre m'acheté un shop ou si quelqu'un connait equivalent gratuit faites MP), et encor j'avais fais aussi les avant "j'te dis pas le rendu mème le FBI il sont pas aussi noir :petard: :up: ".

Par contre si je fonce tout je pense que les bare de toi devrait passer en alu. non?

Bon je vais aux pièces a+

Posté(e)

;)

clairement, vitres teintées et barre de toit alu :icon14:

Posté(e)

+1 vitres teintées + barres de toit en alu :malelovies:

Posté(e)

c'est clair +1 pour les barres de toit en alu , et sinon pour tes répétiteurs + feux arrière perso je trouve trop noir , il te faut des fumés .

et par contre ce que tu peux faire pour redonner de l'éclat a tes plastiques noirs , c'est du Polytrol tu connais ? tu trouves ça en centre auto et franchement c'est nickel de plus ça te fais une protection pour tes plastiques !!

Posté(e)

merci de vos avis

@wawa oui je connais de nom jvas en acheter. et fais moi un MP pour le film (ton prix,si tu connais un fournisseur etc ...)pas de souci pour aller dans le 76 (enfin j'esper que le gps vas trouver ça lol) en plus y parrait que t'es le :roi: du bbq

sinon j'ai tout pour l'egr je mange et zou au taf "voir le topic concerné"

Posté(e)

Merci

Répondu, mais bon vu ce qui m'arrive les glace et tout le reste tu me dira ça va attendre voir ne jamais être fait.........

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Oli , il ne faut jamais dire jamais !! il y a toujours une solution a un problème :petard: donc patience le jour viendra :roi:

Posté(e)

lut!!

suiper voiture ! OLI71 je manquerais pas de te faire signe si on ce croise sur montceau! moi j'suis àu bois du verne!!!

Posté(e)

Merci

moi saint vallier

Tu aurais pas un vag-com par zazard? :reflexion: :race:

lut!!

suiper voiture ! OLI71 je manquerais pas de te faire signe si on ce croise sur montceau! moi j'suis àu bois du verne!!!

tu as pas depresantation de ton auto?
Posté(e)

ACCUSEE LEVEZ-VOUS

j'ai trouvé la coupable pour la fumée trés noir:

207417DSC0014.jpg

Donc commandé (j'ai rien trouvé en silicone :pleure2: )pour repasser en node "vision claire"

Posté(e)

et j'ai trouvé aussi les phareq et les répétiteur que je commanderais bientot

812002feuxjoura4b5big.jpg

58402316big.jpg

Alors vous en dites qaoi???

Posté(e)

Ah ouais, les phares sont bien sympas !!! Tu aurais pas un lien, par hasard...

parce que le regard de bovin de la 2.4 ne sied pas à son moteur !!! :D

Posté(e)

Ah ouais, les phares sont bien sympas !!! Tu aurais pas un lien, par hasard...

parce que le regard de bovin de la 2.4 ne sied pas à son moteur !!! :D

c'est zami wawa qui m'a donné le nom de : mécatechniq

Vi je vais voir mes bon c'est pas avant octobre faut refaire des caisses les impots et que je finisse mon home ciné

Posté(e)

La je cours aprés ma durit j'en trouve pas :question: :pleure2:

:yell_1_prv: Aidez moi

Posté(e) (modifié)

tres sympa!!

regarde bien sous ta batterie voir si ton écoulement n'est pas bouché, tu pourrais avoir des surprises ( il y en a un 2em sous le mastervac

J'ai remis la main sur la carte ou était les photos du nettoyage du bac à eau (c'était pas loint juste dans l'appareil de ma femme elle avait cru que c'était la sienne :ripeer: )

Les voicis, mais je comprends pas j'ai pas celle d'apres???? j'en referais demain de toute façon faut que je change mon filtre abitacle:

ATTENTION C'EST DU HARD-COR j'avais jamais vu ça :reflexion: :mur: :nixweiss:

579067DSC0001.jpg

290684DSC0002.jpg

699782DSC0003.jpg

Modifié par oli71
Posté(e)

J'avais prevenu :MdrDevil: .

J'aurais pu y faire des plantation :petard: :icon_lol:

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

:champion: :boulett:

:icon_biggrin:

Modifié par funzy74
Posté(e)

:arf: he haut les gars je l'ai que depuis le 20 juillet j'ai pas fais tout encor, nous bougeons pas mal pi il y a le jardin, des bricoles maison et mon instal hone-ciné.

n'a que deux bras maoiiiiiiiii

:mur: :humour:

Posté(e)

vivi wawa

Alors pour ma durit, si quelqu'un à une astuce pour la colmater en provisoir car chez v.a.g délai 8 à 10 jours?

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: Et ben, quand tu parlais de faire le jardinage, je ne pensais pas que tu voulais reconvertir Chiara en pot de fleurs :oops: !!!!

Sinon pour ta durite je ne vois pas comment tu pourrais colmater (pour que ça tienne)... Mais si c'est pour du provisoire entourre la de scotch à plombier (c'est du cahoutchou extensible qui resiste pas mal à la chaleur, c'est ce que j'ai fais sur la 405 depuis 6 mois et ça tient toujours)....

A+

Posté(e)

Salut mon zami.

Tu as vu ça le composte made in AUDI :Voskl: :MdrDevil:

J'avais pensé a ça ou du gaffeur.

Mais j'en ai plus grrrrrrr et à pied brico-chose c'est loint :race:

Posté(e)

Effectivement, mais je ne savais pas qu'il existait une fonction recyclage des déchets et compost chez Audi!!! Ca me fait penser qu'il faut que je vérifie si la mienne est équipée ou pas de cette fonction :MdrDevil: !!!

Pourquoi te deplacer à pied, tu rebranche les retours d'injecteurs et roule ma poule :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: !!!

Posté(e)

MOUHAI mais pas envie de monter démonter, un peux la cosse aujourd'hui avec ce temp de mer..

Posté(e)

Rhooo tu t'attache à des détails là :ripeer: :ripeer: , en plus ça te fait des douches gratos, pas de quoi se plaindre en fait :MdrDevil:

Posté(e)

Merci

moi saint vallier

Tu aurais pas un vag-com par zazard? :reflexion: :race:

tu as pas depresantation de ton auto?

ok!! t'es pas bien loin!! oui j'ai vag com,mais j'ai pas de pc portable j'ai mon fixe avec un cable USB relier jusqu'a la voiture en passant par ma fenetre!! :icon_biggrin: un peu chiant et limité dans mes fonctions mais je peux quand meme m'en servir pour ce que je veux tester ou diagnostiquer!!

et non je n'aies jamais fait de présentation de mon A4 mais j'essais de placer des mini photos en signature sur mes postes mais pour le moment j'arrive pas!!