Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je n'ai pas vu beaucoup de Q3 sur les routes dans le sud-est cette semaine. J'ai vu plus de RR Evoque par exemple.

Sinon, il y avait un Q3 sline noir garé à Puyricard (près d'Aix en provence) cette semaine (immatriculé 92 ou 75 je crois, est ce que c'est quelqu'un du forum?

Posté(e)

j'en ai croisé pas mal en Corse ces 15 derniers jours, dont 1 dans la même résidence à Moriani immatriculé 61, un blanc glacier avec un coffre de toit.

Posté(e)

croisé pas mal en Bretagne, vraiment un très beau véhicule...

J'ai même laissé un petite mot sur un stationné à coté de mon a3, pour qu'il vienne sur le forum...

Posté(e)

croisé pas mal en Bretagne, vraiment un très beau véhicule...

J'ai même laissé un petit mot sur un stationné à coté de mon a3, pour qu'il vienne sur le forum...

Ou en Bretagne ?

J'étais à Dinard, mais bon, il y a quand même plus de chance qu'à l'Euro-millions que ce soit le mien !! (mais pas de petit mot, alors....)

Posté(e)

le petit mot était sur un TDI gris ;)

Mais on s'est peut etre croisé, j'étais en bretagne du 1 au 8 Aout, et je suis passé à Dinard.

Posté(e)

Croisé un ...dans ma rue, celui de mon voisin commandé 6 mois après moi.... :mur:

Posté(e)

J'ai fait une expérience différente : mon Q3 suivi sur la route du retour...

A environ 2 km de mon patelin, je vois se pointer dans le rétro une belle Audi (A5 je pense) noire, un gars jeune seul au volant, sans casquette.

Premier rond-point avec deux directions possibles, il me suit.

Second rond-point, idem.

Plutôt que prendre le chemin menant directement chez moi, je me dirige vers le centre. Il me suit de loin. Zarbi, mais sans plus.

Je bifurque alors vers une grande place qui éloigne du centre et m'arrête sans couper le moteur. Il me suit encore.

Il finit par me dépasser tranquillement, et s'en va vers d'autres horizons.

Celui-ci étant enfin dégagé, je rentre chez moi avec un oeil devant, un oeil derrière et deux yeux sur les côtés.

Psychose ou repérage ? :euh:

Posté(e)

A mon avis, un Q3 c'est trop petit pour en faire un go fast.

Tu vois que d'avoir un petit coffre ça aide !

:roi:

Posté(e)

Psychose ou repérage ? :euh:

Psychose je pense. ^^

On se fait tous suivre sur de longues distances, le hasard des mêmes parcours... Pas besoin de rouler en Q3 pour ça.

Posté(e)

Psychose je pense. ^^

On se fait tous suivre sur de longues distances, le hasard des mêmes parcours... Pas besoin de rouler en Q3 pour ça.

oui, peut-être, mais Alacorde s'est peut-être fait repérer sur le forum, et maintenant tout la communauté Audi le traque !!! :out1:

Posté(e)

C'est bien ce que je craignais.

Quand même, ça arrive juste après la pose de mes embouts d'échappement chromés.

La prochaine fois, j'arrête le gars, et je lui dis que je n'ai qu'un 170 CV. Pas assez Fast, mon fils.

Posté(e)

Toute plaisanterie mise à part, un Q3 (surtout avec les LED) attire tout de même beaucoup les regards.

Je ne compte plus les fois où je sors ou rentre de/dans la voiture sous les regards des gens.

Ca doit être l'effet "GlasTint people go-fast" :roi:

Posté(e)

je pense que c'est surtout le design des leds qui attire l'attention. D'une manière générale, on peut dire que sur les routes il y a encore peu de véhicules avec des feux de jours à leds. Certains mêmes les éteignent, c'est ce que j'ai pu remarqué en croisant des A4 ou A5!

Après, une audi en général pour celui ou celle qui aime les voitures, fera toujours tourner la tête et d'autant plus maintenant avec ce design des leds si élégant.

Posté(e)

Ben disons que Audi a particulièrement réussi l'avant du Q3/A1, surtout quand avec le xenon donc les leds.

On ne peut pas en dire autant des autres marques, comme Citroën par exemple, ou peugeot où c'est carrément minable, voire risible.

La seule que je trouve réussie en terme de LEDs c'est la Kia Sportage.

C'est ps pour autant que j'en achèterai une :ripeer:

Posté(e)

Ben disons que Audi a particulièrement réussi l'avant du Q3/A1, surtout quand avec le xenon donc les leds.

On ne peut pas en dire autant des autres marques, comme Citroën par exemple, ou peugeot où c'est carrément minable, voire risible.

La seule que je trouve réussie en terme de LEDs c'est la Kia Sportage.

C'est ps pour autant que j'en achèterai une :ripeer:

encore que sur une DS3, c'est original mais c'est vrai que sur une C4 picasso ça ressemble aux kits leds que l'on peut ajouter et que l'on trouve dans les centres autos.

Posté(e)

Depuis que j'ai le mien (12 avril 2012) je n'en ai vu que 5 dont 1 seul sur le trajet Toulouse - Cholet - Toulouse (1100 kms). Il est encore rare...

Posté(e)

C'est marrant ça car j'en croise énormément, entre 3 et 5 par jour.

Posté(e)

tu confonds pas avec le Q5?

C'est vrai que la différence n'est pas flagrante, quand j'ai essayé le Q3 en Mars, il était garé à côté d'un Q5 et Madame l'avait confondu !

Posté(e)

non quand même pas, ça se voit. En RP, on en voit énormément et des Q5 aussi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal en RP où j'étais ce WE en effet (souvent des blancs). Sinon beaucoup de Q5 partout, mais ce n'est pas le sujet.

Et sur une station d'autoroute, dans le sens Provence-Paris, un beau Q3 noir s'est arrêté à côté du mien, pendant notre pause sandwich après avoir donné à boire au bébé Q. J'ai noté des jantes 10 branches 17" (Ambiente sans doute, mais pas certain).

De notre banc non loin, nous avons vu un couple argenté (les cheveux, au moins) en descendre, en faire le tour l'air intéressé, puis se rendre à la boutique pour divers allègements.

Retour vers les Q, dernier coup d'oeil au mien, et adios.

C'est beau, deux Q3 côte à côte. Quelques regards furtifs d'un peu partout nous le confirmaient.

Posté(e)

Cet été, 3 couples d'amis sommes partis en vacances ensemble au Touquet.

Le 1er couple roulait en Q7 noir, le second en Q5 argent métal et le 3ème en Q3 blanc. C'est vrai qu' à l'aller et au retour on ne passait pas inaperçus.

Une vraie caravane AUDI ! :icon_smile:

Posté(e)

belle brochette effectivement!

On regretterait presque de ne pas avoir de photo :-)

Posté(e)

Toute la gamme actuelle des suv Audi réunis!!!

Posté(e) (modifié)

belle brochette effectivement!

On regretterait presque de ne pas avoir de photo :-)

Nous avons en effet beaucoup de photos de ce qui nous entourait (baie de Somme, région magnifique) mais à priori aucune des voitures. Même pas une sur une aire d'autoroute ou pendant une pause casse croûte !

C'est tellement une vieille habitude de voyager ensemble que nous n'y pensons même pas !

A part moi, nous n'avons pas tous toujours eu des AUDI. Jusqu'à un récent passé je roulais en TT roadster MKII. Le propriétaire du Q5 roulait Mercedes classe B et celui du Q7 en 608.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

J'en ai vu un sur un parking à Ploumanach ... blanc Amalfi ... je suis content d'avoir choisi blanc Glacier ;-)

Posté(e)

Nous avons en effet beaucoup de photos de ce qui nous entourait (baie de Somme, région magnifique) mais à priori aucune des voitures. Même pas une sur une aire d'autoroute ou pendant une pause casse croûte !

C'est tellement une vieille habitude de voyager ensemble que nous n'y pensons même pas !

A part moi, nous n'avons pas tous toujours eu des AUDI. Jusqu'à un récent passé je roulais en TT roadster MKII. Le propriétaire du Q5 roulait Mercedes classe B et celui du Q7 en 608.

Alors comme ça Georges, on ne fait plus de photos de Q ? :oops:

Posté(e)

Alors comme ça Georges, on ne fait plus de photos de Q ? :oops:

:bravo: :bien: :MdrDevil: