Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les membres,

Donc j'ai 36ans, habite en région Rhône Alpes et plus précisément en Haute Savoie.

Je possède une Audi A3 Sportback de 2005 en motorisation 1.9 105cv, nouvelle calandre et volant.

Pour tout dire, j'ai eu une Sportback de 2007 en 170cv S-Line mais très bien finie, cuir intégral, toit Pano, GPS, commandes au volant, xenons, etc. Après la vente de cette dernière, j'avais décidé de changer de marque et comme j'ai eu récemment un très beau sur ma Sportback actuelle, je l'ai acheté et suis finalement revenu chez la marque aux Anneaux.

Pour parler de moi, j'aime la mécanique mais celle qui me reste accessible... Je suis un peu Geek sur les bords, je bosse sur Mac, Windows et Linux. Je suis aussi très branché iPhone et Hack qui peut aller avec... donc si des fois vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! Et pour finir, je suis passionné d'horlogerie Suisse, oui Suisse, ce qu'il y a de mieux, LoL... C'est comme les autos, quand on dit bonnes voitures, on dit Allemandes !

Voilà, au plaisir de partager sur le Forum !

Posté(e)

...Pour parler de moi, j'aime la mécanique mais celle qui me reste accessible... Je suis un peu Geek sur les bords, je bosse sur Mac, Windows et Linux. Je suis aussi très branché iPhone et Hack qui peut aller avec...

Pour cette partie là...bienvenue au club :-)

Geek dans l'ame... Et vive la DevTeam et/ou autre !

Posté(e)

Merci les gars pour vos MSG de bienvenu !!!

@iDevX

En voyant ton pseudo je comprend mieux... LOL!

Oui j'aime bien la DevTeam et les autres aussi... Je ne programme pas, je ne fais qu'exécuter leurs divers softs !

Par contre j'aime m'éclater sur des Distri Linux, et en Lignes de commandes s'il vous plaît, pas de manière automatisé ! Lol !!!

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu voisin haut savoyard

Posté(e)

Merci Ares01 !!!

Oui un voisin de plus sur AP !!!