Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

D'ici la semaine prochaine je devrait recevoir mon Audi A1 185cv, s-line noir phantom avec arche contrastée.

J'ai beaucoup cherché avant de trouver mon bonheur : 8000km, avec quasi toutes les options que je voulait.

Mon seul regret c'est les arche contrastée et le béquet compétition dont je ne suis pas vraiment fan..

D'ailleurs si il y a des volontaires (et si c'est possible) je veut bien échanger avec un bequet stock :)

Je ferrai des photo quand elle serra arrivée, d'ici la voici les photos de la concession :

65096425.th.jpg

62148358.th.jpg

42009246.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum et bon choix la 185 :D

Posté(e)

Mais garde les tes baquets sport j'ai dû les enlever parce que je pouvais pas financièrement :(

Il ne parle pas de ses sièges mais de son BÉQUET...

Sinon très belle voiture. 185 tu vas vient t'amuser!

Pas fan des arches mais bon l'essentiel est ailleurs... sous le capot!

Posté(e)

Mais garde les tes baquets sport j'ai dû les enlever parce que je pouvais pas financièrement :(

Le béquet, l'aileron arrière quoi ;) pour les siège sport c'est bon je les garde !

Hate de faire partis de la communauté des 185!

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Tu devrais te régaler avec ce 185 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est pas mal le 185, faudrait que tu testes ça au quotidien Antho :eldiablo:

Modifié par 7063
Posté(e)

Jolie véhicule de transport ! Au moins il est original le becquet, pas beaucoup l'ont.

On attend tes retours sur cette petite 185, qui plus est, déjà rodée !

Posté(e)

Félicitations : tu vas voir c'est un avion de chasse !! Perso je comprends même pas comment j'ai encore mes 12 points ^^

Posté(e)

Ouais c'est pas mal le 185, faudrait que tu testes ça au quotidien Antho :eldiablo:

Tu ne loupes pas une occasion pour me le rappeler toi :D

C'est énorme à vrai dire tu vas t'éclater !

:eldiablo:

Posté(e)

C'est un vrai plaisir ce 185 :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue, pas fan du béquet effectivement mais elle est très belle quand même :)

On attend tes propres photos :D

Posté(e)

C'est un vrai plaisir ce 185 :eldiablo:

Toi aussi tu n'es jamais très loin :D

Posté(e)

Tu sais si la couleur des arches et becquet te plaisent pas, y'a toujours moyen de repeindre ;-)

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil, j'ai vraiment hâte de monter dedans pour la première fois! (j'espère en début de semaine prochaine!)

Tu sais si la couleur des arches et becquet te plaisent pas, y'a toujours moyen de repeindre ;-)

Aucune idée de combien peut couter une peinture arche, rétroviseur et becquet, mais si c'est abordable c'est pas con!

Il y a toujours des petites concessions a faire sur une voiture d'occasion, et c'est pour ça que je suis partis sur celle la, mais si il y a moyen de la rendre "parfaite" je ne me gênerais pas :)

Posté(e)

Perso j'ai commandé la mienne en Noir fantome et arches grises, j'aimais bien le contraste alors je ne peux que la trouver superbe!

Par contre côté moteur je devrais me contenter du 1.2... :)

Bienvenue en tout cas!

Posté(e)

Aucune idée de combien peut couter une peinture arche, rétroviseur et becquet, mais si c'est abordable c'est pas con!

Il y a toujours des petites concessions a faire sur une voiture d'occasion, et c'est pour ça que je suis partis sur celle la, mais si il y a moyen de la rendre "parfaite" je ne me gênerais pas :)

A vue de nez, pour être dans les devis peinture jantes rétro actuellement, entre 350 et 450€ gros max. Si ça peut te permettre d'avoir ce que tu veux comme teinte, Why not ??

Posté(e)

A vue de nez, pour être dans les devis peinture jantes rétro actuellement, entre 350 et 450€ gros max. Si ça peut te permettre d'avoir ce que tu veux comme teinte, Why not ??

Merci pour l'info, j'attend de la voir ne vrai avant de me décider. j'aurais adoré une comme la tienne gris Daytona :)

Posté(e)

Pourtant les sline 185 en gris daytona c'est pas ski manque

Merci pour l'info, j'attend de la voir ne vrai avant de me décider. j'aurais adoré une comme la tienne gris Daytona :)

Un bon 300 euros les arches à repeindre, pour les rétros en démontant la coque tu en achètent des noir direct ça devrait coûter moins chères.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

ca y est premier jour en A1!

Je suis sur le cul, que ce sois en finitions, en multimédia ou en agrément de conduite c'est une petite bombe!

voir même un peut trop, c'est fou comme la combinaison s-tronic et 185ch font vite dépasser les limites, va falloir être vigilant :)

en tout cas très heureux de faire partis du club des 185 !

les premieres photos au téléphone a la reception :

photosqlq.jpg

photo2ew.jpg

photo3xa.jpg

Posté(e)

Jolie, enlève tes plaques des photos . Amuses toi bien en tout cas

Posté(e)

Un bon conseil : active le bip de dépassement de vitesse !! ça t'évitera de te retrouver à vitesse délictueuse, et de passer par la case prison ^^