Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai posté un sujet dans la section multimédia et n'ayant pas de retour, je me permet de demander de l'aide égallement dans cette section, je suis sans poste depuis samedi..la merde..

Bref, Je vous passe les détails, je suis assez énervé comme ça, en plus c'est chez moi dans mon garage que ça c'est passé...bref

Je dispose d'une audi a3 de 1998 avec caisson dans le coffre, mais pas Bose, j'avais installé un Alpine en mars dernier, quelques galère avec le remote que j'avais mal branché et qui bouffais ma batterie..bref j'avais réglé le probleme grace à des gars sympa de ce même forum!!!

l'ancien proprio avait déja un poste non origine, et avait sans doute acheté un adaptateur, mais lequel...

j'ai actionné la section recherche, mais le post qui va bien est tellement ancien (2005)que les photos sont "has been", bref un peu perdu, et comme vous allez le voir, les fils sont coupés n'importe comment..

merci pour votre solidarité..des conseils seraient bienvenue notamment sur :

Quel "adaptateur" acheter?

Un ptit coup de main pour brancher mes fils...

merci d'avance pour votre aide..

IMG_1454.jpgIMG_1455.jpgIMG_1456.jpgIMG_1457.jpg

Posté(e)

Bonjour,

je vais répondre a tes message dans l'ordre :

1er post : Merde, relou ca ca m'est deja arrivé de me faire visiter la voiture et c'est pas drole... :(

Pour ce qu'il te faut, ca dépend si tu comptes remettre un autoradio d'origine ou une seconde monte type pio, alpine etc...

2eme post : Y'a pas le feu au lac ( !! ) ... un forum c'est du partage de connaissances, si personne ne sait trop quoi de répondre ca sert a rien d'ecrire pour rien...

N'oublies pas qu'on est en pleine saison estivale... il y a beaucoup moins de monde donc theoriquement moins de chances que quelqu'un de compétent te réponde... surtout en quelques heures, la plupart des gens travaillent entre 8h30 et 13h... (!!)

3eme post : ca a l'air d'etre ce que tu recherches... a confirmer par ceux qui ont installé un autoradio 2nde monte sur leur A3...

A bon entendeur... :jap: ;)

Posté(e)

Hello, et tout à fait d'accord avec tout ce qu'indique Dadou :jap:

Sinon personnellement je n'ai pas d'infos concernant les seconde montes. Par contre as-tu vérifié auprès de ton assurance si le vol de l'autoradio n'est pas couvert ?! Sur mon A3 il est couvert à hauteur de 450€.

Posté(e)

Merci !!!!

désolé pour mon empréssement...meacupla..

je travaille dans les assurances...mon poste avait une valeur de 130€ et j'ai une franchise de 125€ et les "ptits malins" ne m'ont volé que ça, sans endommagé quoi que ce soit, donc ca ne vaut pas le coup de faire une décla..

en fait j'ai un poste LG qui était monté par l'ancien proprio et je compte le remettre tan pis pour Alpine, ca me fou les nerfs d'en acheter un autre, on verra plus tard...

je vais passer commande, j'ai regardé pas mal sur le net, et je pense que c'est le bon adapteur, en tout cas merci!!!!

Posté(e)

avec les clés dessus.... :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Ils sont passé par les toits et sont passé par le jardin avec porte de garage ouverte...ce soir j'installe un gros vérrou...chier d'en arriver là...

Posté(e)

c'est un peu compliqué à expliquer..mais la configuration de la maison fait que j'ai un accés garage par le jardin avec une porte, et jusque là j'imaginais pas quelqu'un passer par là....le truc con quoi...mais bon ca m'aprendra...

Posté(e)

Moi dans le garage elle est verouillée a la telecommande (alarme) + porte du garage verrouillée a clé... meme dans mon petit village au portugal ou il ne se passe jamais rien :icon_biggrin:

M'enfin en effet c'est le truc con... :icon9:

Maintenant tu sauras comme tu dis

Posté(e)

Sa sa ne peu être que quelqun qui te connais je pence

Posté(e)

c'est ce que je me suis dit..mais bon j'ai beau chercher, j'invite pas n'importe qui, j'ai 37 piges, toutes les personnes que je connais de pres ou de loin, ont les moyens de mettre 120€ dans un autoradio plutot que de prendre le risque d'escalader 2 toit en pleine nuit...en effet bizarre, surtout que j'avais pas mal de truc sympa dans la garage qui 'nont pas bougé....bref, pour moi ce sont des "gamins" qui ce sont fait quelques jardin cette nuit là..et qui sont tombé sur ma porte de garage ouverte....mais ca n'arrivera plus.... :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Et encore heureusement que ce n'est que ça... Si ils étaient parti avec il t'aurait resté que les yeux pour pleurer, vu que pas d'effraction = pas d'assurance...

Posté(e)

Cest surtout que tu dois être en mesure de fournir les clés pour le vol, je crois.

Ok ok en tout cas heureusement que c'est pas allé plus loin que ça.

Posté(e)

ca dépend d'où on est assuré...je travaille et suis assuré auprés d'un des seuls aussureur qui couvre le vol sans éffraction, donc j'aurais été indémnisé..mais bon on y gagne jamais dans ce genre d'affaire..j'ai eu chaud, ça m'apprendra...depuis j'ai installé ce qu'il faut... :icon31:

Posté(e)

Ah ok

T'as installé quoi, une porte de garage électrifiée ? :D

Posté(e)

Un vérrou pour commencé, une lumiere à détecteur de passage, et bientot béton avec tesson de bouteille sur les rebords du toit utilisé pour passé dans mon jardin....

Posté(e) (modifié)

Ah bonne idée les tessons de bouteille ! C'est une meilleure parade !

Surtout que si ils sont venus une fois, il y a de fortes chances qu'ils y repensent et reviennent ... ne serait-ce parce qu'ils auraient fait des repérages, sur des objets ou autres, ou sur le futur autoradio venant en remplacement de celui volé.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Fais gaffe avec les tessons de bouteille.. je ne suis pas sur que ca soit "légal"... je dis peut etre une betise.. mais si un mec monte sur ou passe juste la main... si il depose plainte je crains que tu aies des soucis...

Fil barbelé... :D