Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma question peut paraitre idiote mais comment changer soit meme l'ampoule du clignotant avant d'une A4 berline ?

Je pose cette question car en soulevant le capot moteur, je m'apercoit que ca n'est pas aussi simple d'acces que sur mon ancienne voiture. Faut il comme j'ai vu sur le tuto des B7 demonter le parechoc :mur: ?

ou est ce plus simple sur les B6 ?

Je prefere vous poser cette question car je ne suis pas tres bricoleur et je ne voudrais pas faire une connerie en demontant tout et n'importe quoi.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Oinky
Posté(e)

En devissant le bloc optique (les vis tork machin chose) ?

Posté(e)

Oui il y a 3 ou 4 vis torx.

2 en bas et 2 en haut je ne sais plus.

Il faut un tournevis porte embout assez long pour y accéder

Posté(e)

Et pas la peine de dévisser complètement les 2 vis du bas, tu retires les 2 du dessus, dévisses un peu celles du bas et le bloc sort vers toi

Posté(e)

Salut,

jettes un oeil sur mon topic :)

Posté(e)

en effet il y a 3 vis torx 2 sur le dessus au niveau de la traverse et une derniere sur le bas du bloc optique!!! un petit conseil celle du bas ne la retire pas completement tu la dessere au 3/4 et tu tire sur l'optique sa te fait comme une glissiere pour cette derniere se sera plus pratique a remetre en place sinon moi je me suis fait chier a essayer de remettre la vis car peu de place

Posté(e)

Oui les deux du dos pas besoin de les retirer completement, juste les desserrers.

Celle en haut fixé sur la face avant à retirer completement et le phare vient par l'avant, pas besoin de déconnecter non plus le faisceau.

Tu pivotes un peu le phare et tu as accès normalement.

Posté(e)

tu en a 4 sur ta B6 GOODWOOD! a croire qui ont alleger pour la cab !!!mdr une vis en moin et 5 chvx en plus pour le poids en moin trop fort c'est comme le coup du gain de puissance avec une trappe alu du bouchon de reservoir LOL

Posté(e)

Si avec tous ces messages tu n'y arrives pas ... :icon_biggrin: ;)