Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vivement des infos, j'ai le pack de préparation mais pas le GPS.

Steve1304 j'attend de tes nouvelles avec impatiente. :jap:

Posté(e)

ca m'interesse beaucoup... je lui ai laissé un message concernant le prix et tout... j'attends et je fais suivre

Tu as trouvé les coordonnées du vendeur? ou tu parles de celui qui a posté la vidéo sur le forum Q3?

Posté(e)

Donc apparement il change l'écran dorigine

Posté(e)

Peut être pas, ils peuvent mettre juste un film par dessus qui lui est tactile. Attendons le retour mais ça risque d'avoir un certain cout quand même à mon avis.

Posté(e)

apparemment il parle d'aucune modif et avec le système d'origine.

mais il est vrai que je suis perplexe tout de même pour l'écran, car d'origine il n'est pas tactile, alors est-ce que le simple fait de mettre un soft gps il le devienne...je ne pense pas.... :nanana:

si c'est le cas, je doute que l'on arrive à un prix plus intéressant qu'une activation de celui d'origine.

alors cela deviendrait intéressant pour ceux qui n'ont pas le pack connectivity et qui ne peuvent donc évoluer vers le gps+

il me semble que sur le Q3 les bords sont noir laqué, non....?? :reflexion:

bah ça ira bien avec les diffuseurs d'air qui le sont, sauf pour ceux qui ont mis en couleur.

Posté(e)

Je pense que c'est une exclusivité Q3 donc je ne pense pas qu'Audi le monte non?

Posté(e)

Ben c'est quoi cette société ETV?

Posté(e)

Sur le Q3 même sans le GPS advanced on a l'entourage des touche autoradio chromé?

Posté(e)

oui je crois.....

même si c'est le même habitacle, le Q3 a quelques touches de chrome en plus, notamment aussi le contour des flèches vertes des cligno au TdB

Posté(e)

Ok, bon c'est compréhensible un Q3 même de base c'est pas donné .

Posté(e)

Tu as raison pour l'entourage noir brillant c'est sur les Q3. C'est pas rajouter donc plutôt un film tactile par dessus car Audi ne fait pas d'écran tactile dans sa gamme, tout à la molette intelligente.

Posté(e)

Sur la vidéo, il dit avoir ajouté une feuille tactile (à 0:36s).

Posté(e)

Bien vu..!

Alors je pense que cela doit être une bonne alternative pour certains, à un prix raisonnable bien qu' ils n'en parle pas

Posté(e)

Ben j'aimerai bien avoir les tarifs !!!

Posté(e)

Après vu le marché à prendre je les trouve plutôt discret alors que cela à l air d une vraie solution alternative.....bizarre...!

Posté(e)

Peut être que ce n'est pas encore au point..

On ne sait pas.

Posté(e) (modifié)

ça a l'air super !! mais j'attends de voir les tarifs aussi ...

Modifié par Matt-77
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un sacré bordel quand même....

Posté(e)

+1..

Jamais je dezinguerais mon ecran escamotable en 2 pour ajouter un pseudo GPS qui doit surement mal s'intègré.

Sur mon ancienne 307 ca m'aurais pas gener.

Mais la demonté tout le bordel sur une voiture d'a peine un an :madgo:

Si jamais j'avais absolument voulu le gps, j'aurais pris l'optio, (enfin attendu l'occasion avec l'option)

Posté(e)

+1 Den's..

Modifications "facile" et "sans risques" ok... mais la c'est barbare même !!

En plus tout démonté... c'est JAMAIS sans risques (CF Glastint sur ma bagnole !)

Posté(e)

+1 ...

Posté(e)

faut vraiment en avoir besoin ou aimer bidouille sa caisse .....

Posté(e)

Moi j'aime bidouiller, mais ya des limites quand même...

La c'est plus "bidouiller" c'est démembré sa voiture !

Posté(e)

je pense que, entre le prix d'achat, le montage, les risques etc etc... il vaut vraiment mieux prendre l'option d'origine

et si d'aventure on ne l'a pas prise, se retourner vers un nomade, certes moins pratique qu'un résident, mais dans ce cas là quand même bien plus sûr.

là le système d'origine est bien trop bidouiller, on ne peut plus parler de plug and play comme un zenec par exemple

Posté(e)

Plug and play est LOIIIIN la... mdr

Ils devraient proposer l'installation garanti avec...