Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est énorme, mais je sais pas si Audi te le monterais... exclusivité Q3 non?

Posté(e)

pour ma part je suis déjà équipé en série d'un système de navigation mais c'est vrai que ce système peut être intéressant pour ceux qui n'en ont pas.

Après reste à savoir où trouver ce kit et à quel prix.

C'est bizarre, dans la video, ça se passe dans une concession visiblement.

le système de navigation ressemble un peu à ceux que l'on trouve sur des système 2 din avec un affichage sous windows CE ou autres.

si vous en savez plus.....

Posté(e)

Waouh C'est géniale!!!! Moi qui n'est pas le GPS de série! Comment fait on? À qui doit on se renseigner??

Posté(e)

tu devrais peut-être envoyer un message à l'auteur de la video via youtube.

Posté(e)

Faut voir le prix, et sinon il ne parle du son, comment ça se passe? c'est soit la musique soit le gps non? Un peu contraignant si oui..

Posté(e) (modifié)

je pense que cette video est un fake

Cela me semble un peu gros en effet...l'écran tactile notamment.... :nanana:

Modifié par Maldoror87
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela peut intéresser certains mais le montage ne semble pas très simple quand même. A voir aussi le prix.

Posté(e) (modifié)

C'est espagnol apparemment mais comme les Q3 et A1 sont fabriqués là bas, ca ne me surprend qu'à moitié, et ils font le montage on dirait, le site est là :

http://www.vag-navisystems.com/#

Prix 699€ pour le Q3 hors installation je pense.

Modifié par euz64
Posté(e)

Pas du tout pratique et sécurisé l'utilisation d'un écran tactile en conduisant :excl:

Posté(e)

Pas du tout pratique et sécurisé l'utilisation d'un écran tactile en conduisant :excl:

+1

Posté(e)

Tout un tas de véhicules ont des écrans tactiles, notamment chez W avec les séries RNS.

j ai bien connu ça et ce n est pas plus dangereux que de chercher à travers mille boutons.....

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Si on a le pack conectivity, comment rajouter la navigation ?

J'ai également les radars de reculs mais ils ne s'affichent pas sur l'écran, comment rajouter cette fonction ?

Posté(e)

Oui à ma connaissance, il faut aller en concession et ils peuvent l'activer (750€ voier plus je crois).

Posté(e)

Moi j'aime bien les écrans tactiles ! Invention géniale qui te permet de manger des frites tout en pilotant du doigt sur ton écran.

Ainsi tu peux personnaliser ton écran selon la marque des frites et tes talents artistiques.

Posté(e)

Moi j'aime bien les écrans tactiles ! Invention géniale qui te permet de manger des frites tout en pilotant du doigt sur ton écran.

Ainsi tu peux personnaliser ton écran selon la marque des frites et tes talents artistiques.

Exactement, quand je regarde un Ipad ou autre de près je me dis que les bactéries ont encore de beaux jours à venir. Et dans une bagnole avec des frites sauce samurai ça doit pas être trop mal. C'est plutôt une spécialité chti mais c'est radical pour améliorer la visibilité d'un écran. :roi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas le pack connectivity sur mon Q3,j'ai trouvé sur Internet des GPS tactiles adaptés au Q3 (winca s100). On remplace l'écran d'origine par un tactile tout en gardant l'autoradio et on place un boitier lecteur DVD dans la boîte à gant. L'écran est totalement adapté au Q3 et il est même plus grand (8").

Sur le papier ça a l'air super mais si je pouvais avoir un retour d'expérience, ça serait très sympa.

Merci

Posté(e)

Un ami l'a fait sur une A4, l'interface est curieuse mais on retrouve les réglages du MMI et il a le GPS.