Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

qui connait les disque de frein zimmermann formula z pour les audi rs4 ?

c'est bon ou c'est de la merde ?

je desire changer mes disques de frein car j ai celui de gauche qui et voilé.

j ai trouver sa sur ebay mais j ai l impression que les bolles ne sont pas identique ou bien c est la photo qui n est pas contractuel

http://www.ebay.de/itm/FORMULA-Z-Bremsscheiben-gelocht-AUDI-RS4-B5-360x32mm-/390340873895?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae2210ea7

et il y a aussi cela qui m on plus l aire d 'etre les bons

http://www.ebay.de/itm/2x-Audi-RS4-B5-RS-4-Bremsscheiben-Audi-RS4-Bremse-Vorne-/390335266219?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae1cb7dab

enfin si quelqun a deja mit sa sur son audi merci de m 'en informer et de donner son avis

merci

Posté(e)

Jai eu l'occasion dans avoir mais que jai revendu. Ils sont identiques aux quattro gmbh a un telle point que je dirais que c'est eux qui les fabrique pour audi!!! Je dis ça car j'ai travailler pour une boite qui s'appelle MAHLE piston et qui fabriquait les pistons pour la new S4 avec les logo audi deçu.

Posté(e)

J'allais dire la même chose, sur les photos, on dirait les quattro gmbh.

Posté(e)

J ai connu un ancien du Forum ,qui avait un S4 B5 équipé de disques ZIMMERMANN et d un échappement MADAC

il faisait du circuit de temps en temps et j étais monté à ses cotés à CHARADE et à FOLEMBRAY : la puissance du freinage m avait impressionné

je pense que cest du bon matos : de plus il roulait au quotidien avec son S4

Posté(e)

et que pensez vous du prix ?

qui connait un site ou une adresse pour acheter des disques a bon prix

gorillas pourquoi tu les a revendu ??

Posté(e)

Je les ai vendu car je me suis rendu compte que je devais passer en 18 pour que les etriers rs4 passe.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Ptit up!

D'autres feedback au sujet de ces disques?

Vincent

Posté(e)

Ami "freine tard" bonjour. Je vais te donner une info sur les Zimmermann formula Z mais sur un autre vehicule, ça te donneras probablement une idée de la came qu'ils vendent.

J'ai plusieurs calibra turbo et suis sur un club calibra et divers forum français et etranger concernant ce vehicule. Ce vehicule a beaucoup de qualité mais comme defaut et pas des moindres, il ne freine pas du tout... Et c'est un euphemisme :mur: :mur: :mur: On y mets des Ferodos DS 3000 pour que ça freine, seulement c'est un jeu de plaquette pour un jeu de disque (ça gratte les 3000). Les DS 2500, ça fait freiner la voiture un peu mieux mais moins qu'une Clio.... Bref, c'est la cacade.

Ben les seuls modeles qui tiennent la route, c'est les Zimmermann. le prix pique un peu mais je n'ai jamais entendu des gars qui s'en plaignaient bien au contraire. Par contre, j'ai deja eu perso des Brembo HC qui etaient fendus à moins de 5000km sur une calibra....

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

... Et que mettre comme plaquette?

Je viens de me rendre compte que mes disques sont hors côtes (reste 29mm/32mm) sur mes disques avant.

Je recherche un compromis entre durée de vie des disques et freinage correct.

Pour mon usage routier, je suis déjà satisfait du freinage d'origine...

Chez zimmermann, y'a t'il des plaquettes intéressantes?

Audialement

Hiphouser

Posté(e)

Il y a quelques année zimmerman c était pas très top mais aujourd'hui il sont revenu vraiment un collègue sur 996 turbo sur piste

Il lui faut 2 jeux de disques avant par an

Avec les zimmerman un jeu et il a toujours pas tué les disques et après pour 270e c est vraiment bien

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, ils sont à l'essai (pas sur l'audi) mais sur ma 500 abarth essesse avec des EBC red,

pour le moment, trés content aprés 2000kms, faut juste bien les chauffer avant pour un bon mordant

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci pour vos retour pour ces disques.

Par compte pour les plaquettes, je prends des origines Audi?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Reçus de chez Ultimot.de...

Bizare, ils sont mat!

Traitement anti corrosion je présume.

Posté(e)

T'inquiète au premier coup de frein ils vont changer de couleur

Posté(e)

+1

Certe je n'ai pas de RS/S4 mais sur mon B7 c'est ce que j'ai mi a l'avant combiné avec des plaquettes ATE céramique et j'en suis ravi !! ( j'ai quand même 1.9t a arrêter :P )

Posté(e)

juste pour que ça ne pique plus les yeux ... "je n'ai" et "j'ai quand même" c'est mieux. :marcelpoire:

Posté(e)

Désolé de mon manque de culture :P

Désolé pour tes rétines...

Posté(e)

Salut, j'arrive un peu tard mais j'ai monté ces disques ZIMM FORMULA Z à l'avant de mon char avec des EBC YELLOW et ca va très bien pour la route. Ca va tellement bien que je passe cet été pour l'arrière de nouveau en ZIMM FORMULA Z en 300mm modèle de B6 (avec entretoise pour déporter l'étrier 034 MOTORSPORT et durites AVIA) avec encore les EBC YELLOW.

Bon montage...................;-)