Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre A1/Future A1 avec ou sans Xenon  

384 membres ont voté

1. 1. Votre (future) A1 (SB ou non) (sera) est elle équipée des Xenons?

• Xenon oblige ! What else...
      333
    • Pas de Xenon ! Totalement Useless...
      25
    • Ne sais pas ou fais un sondage pour avoir un avis => [ ]
      3
    • Oui mais non . Une prochaine fois peut-être *remord/regrêt*
      23

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je trouve que les feux halogène de l'A1 ont été travaillé et sont bien dessiné, il ne casse pas le look de la voiture, contrairement a ceux de l'A4 B8 ou sans les xenon je trouve que sa fait vraiment cheap.

Après les Xenon+LED offrent une touche de premium en plus.

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non non les AB ne sont pas vraiment jaunes, mais à coté des xénons et des leds, c'est l'impression qu'ils donnent.

Posté(e)

Perso, je trouve que les feux halogène de l'A1 ont été travaillé et sont bien dessiné, il ne casse pas le look de la voiture, contrairement a ceux de l'A4 B8 ou sans les xenon je trouve que sa fait vraiment cheap.

+1!

Posté(e)

+2

Posté(e)

En vrai c'est pas gênant la différence de couleur, en photo ça accentue la dif mais en réalité comme c'est pas blanc pure comme les LED (car au déverrouillage la nuit les LED avant, AB, et LED arrière s'allument ) on voit une couleur un peu plus jaune des AB mais en même temps c'est fait pour éclairer dans le brouillard ou forte chute de neige donc légèrement jaune c'est mieux pour la visibilité.

Posté(e)

Ben moi ça me faisait chier de prendre une option (anti-brouillard), d'une part parce que je déteste les voitures qui en ont, et d'autre part, à quoi ça sert quand on est dans le Sud-est de la France, et qu'il n'y a jamais de brouillard ;-) (enfin 1 fois dans l'année)

Posté(e)

Ben moi ça me faisait chier de prendre une option (anti-brouillard), d'une part parce que je déteste les voitures qui en ont, et d'autre part, à quoi ça sert quand on est dans le Sud-est de la France, et qu'il n'y a jamais de brouillard ;-) (enfin 1 fois dans l'année)

Je sais pas, perso moi j'aime bien ce petit ajout sur le pare-choc avant, ca le garnit un peu et sans trop chargé.

C'est vrai que prendre les AB quand ya jamais de brouillard ..

Posté(e)

Je m'en sers jamais des AB, seulement ils s'allument avec le CH/LH, c'est chiant que ça soit jaune. J'ai les ampoules ici, faudrait que je me décide...

Posté(e)

Y en a qui s'en servent pour le corner light....

Posté(e)

+10000! C'est ce que j'expliquais quelques posts avant ! Les halogènes, je les trouve "beaux" !!!! :icon_razz:

Posté(e)

Oui moi aussi je les trouve beaux mais Je reste sur l'idée qu'un pack xenon sans les feux led à l'arrière se vendrait encore mieux. Et puis je suis sceptique sur l'utilité du lave-phares... :reflexion:

Posté(e)

Le prix n'est pas si chère que ça pour les xénon et LED avant, sachant que les feux LED arrière à eux seul valent 400 euros ça fait donc le pack avant à 600 euros qui inclus lave phare. Après Audi impose de prendre avant et arrière ensemble ou que arrière mais pas avant seul, c'est un pousse à la consommation.

Posté(e)

Les lave phares servent à rien c'est clair. L'excuse de la neige et du phare qui ne chauffe pas, franchement... :D

Il neige 2j par an ici, 1 centimètre et demi et je le dégage à la main en montant dans la voiture...

Posté(e)

Les lave phares servent à rien c'est clair.

J'aimerai bien voir comment ca marche, les voir en action ces laves-phares juste par curiosité

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien voir comment ca marche, les voir en action ces laves-phares juste par curiosité

Ben sors de ta voiture et demande à quelqu'un d' actionner les essuie glaces avec le liquide et les phares allumé.

Pas très français tout ça...

Modifié par Jer3m
Posté(e)

Moi ils s'activent à chaque fois que je pchitt mon pare brise.

Posté(e)

Moi ils s'activent à chaque fois que je pchitt mon pare brise.

C'est parce que tes phares sont allumés, sinon c'est un bug.

Posté(e)

Peut être oui j'ai pas fais attention si les phares étaient allumés à chaque fois, j'ai pchité aujourd'hui et pas activé le lave phare.

Posté(e)

D'ailleurs hier j'ai croisé une A6 sans les feux xénons, c'est bien dommage..

Posté(e)

D'ailleurs hier j'ai croisé une A6 sans les feux xénons, c'est bien dommage..

On est d'accord...

Posté(e)

Surtout par rapport au prix de la voiture, bon y a des gens qui s'en fichent un peu du look LeD ou pas.

Posté(e)

même si les leds sont prévus pour la durée de vie du véhicule , en cas de panne après garantie ,

le CC et audi vont rechigner à prendre en charge 100% de la réparation .

ça doit pas être donné un feu/phare led .

Posté(e)

même si les leds sont prévus pour la durée de vie du véhicule , en cas de panne après garantie ,

le CC et audi vont rechigner à prendre en charge 100% de la réparation .

ça doit pas être donné un feu/phare led .

Ils seront obligé de prendre une bonne partie en charge car cela doit durer la vie du véhicule .

Posté(e)

:upp:

Je me pose une question. Ce week-end sur autoroute, j'étais suivi par une A4 avant allroad....Elle avait les feux diurnes allumés et quand elle m'a doublé, l'éclairage diurne du phare gauche s'est beaucoup atténué alors que le cligno faisait son affaire.... Du coup j'ai trouvé ça très moche car le feu diurne droit éclairait plein pot et l'autre était à peine visible...Encore plus moche sur un modèle de ce standing...

Du coup savez vous si c'est la même chose sur l"A1?

Posté(e)

Non pas du tout sur l'A1 c'est indépendant, et on n'a jamais eu ce genre de problème !!! J'ai aussi vu cela sur les anciens systèmes, A4 ou A5, peut-être un problème de faisceau?

Mais sur l'A1 cela fonctionne bien et pour ma part ne c'est jamais produit, j'ai pu suivre une autre A1 sur l'autoroute, elle avait aussi les DRL et aucun problème avec le clignotant ou dans les tunnels avec les phares allumés.

Posté(e)

C'est pas un problème c'est normal...

Si vous parlez des feux de jour, la luminosité des LEDS est automatiquement abaissée lors de l'activation des clignotants. Cela sert, à mon avis à rendre le clignotant plus visible..

Et je trouve que cela fait classe et bien pensé !!!

Posté(e)

Je confirme les propos de Matt77, feux de jour allumés, si on clignote à droite le feu de jour LED de droite baisse en intensité. Dès que le cligno s'arrête, la luminosité redevient normale (càd égale au gauche).

On parle bien du feu de jour, de la vaguelette blanche, pas du feu en lui même.

Posté(e)

Oui du feu de jour. Je trouve pas que ca fasse classe au contraire..m'enfin les gouts et les couleurs. C'est un bon point en tout cas dans le choix ou non des xenons.

Posté(e)

est-ce que l'on retrouve ce mode de fonctionnement sur l'A1 avec les LEDS ??

Oui du feu de jour. Je trouve pas que ca fasse classe au contraire..m'enfin les gouts et les couleurs. C'est un bon point en tout cas dans le choix ou non des xenons.

je trouve que cela fait classe car ca prouve que c'est bien fait et plus sécuritaire que tous les keke qui rajoute des LEDS pourrave sur leur voiture qui éblouisse plus qu'autre chose...cela permet de se demarquer je trouve.. mais comme tu dit les gouts et les couleurs ... c'est comme les voitures blanches :)

Posté(e)

Perso j'ai pau vu que ça baissé d'intensité? vous êtes sûr?

Posté(e)

A priori sur des versions moins récentes....

Posté(e)

Ah bah je croyais avoir lu un peu plus haut que l'A1 n'était pas concernée et qu'on pouvait activer cette fonction avec le VAG...Ou alors c'est l'inverse :/

Posté(e)

La mienne a un mois et demi et ça fait ça aussi donc rien à voir avec l'ancienneté. Non, comme le dit den's, c'est sur toutes les A1 à LED, et c'est même sur toutes les Audi.

Et +1, ça se change au VAGCOM, il y a même eu les infos qui sont passées sur cette section :coucou:

Posté(e)

Bon ben comme ça c'est clair ! Merci :)

Posté(e)

je viens de vérifier en effet en regardant bien la vague de DRL baise en intensité lorsqu'on on enclenche le clignotant... seulement du côté du clignotant... je n'avais jamais fait attention.

Posté(e)

À mon goût c est rassurant car vu l intensité des leds par rapport aux clignos...