Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après plus de 2 mois sur le forum je me décide enfin à poster une vrai présentation de mon a3, ( ayant supprimé la première qui ne resemblée pas à grand chose ;) )

J'ai acheté mon a3 il y a bientot deux ans avec un choc avant et pas mal de carrosserie à refaire,

c'est un 1.8 atmo AGN, elle a pas mal d'options ( cuir, toit ouvrant, clim auto, chargeur 10cd ... ), elle avait 117 000 kms à l'achat .

528651mona3.png

Avant les réparations :

775366Photo0102.jpg

615175Photo0106.jpg

Pendant ;) :

205270Photo0113.jpg

941714Photo0115.jpg

sortie de cabine :) :

902457Photo0158.jpg

856895Photo0160.jpg

ensuite distri, un cardan , révision ...

puis jantes old rs4 en 17' et décata inox :

633459Photo0170.jpg

puis les vitres teintées :icon6: :

946384DSC0006.jpg

et ma dernière modif ( avec l'aide d'un tuto du forum ;) ), pare-choc avant avec anti-brouillards et phares de phase 2 :

583164DSC0264.jpg

742227DSC0283.jpg

voila pour le moment, ca fait deux ans que je roule avec, elle a dépassée les 150 000 kms, :icon_biggrin:

quelques projets à venir : éclérage intérieur leds, embrayage, supression de l'essuie-glasse AR et la réstauration des cuirs .

A vos avis ;)

Modifié par Quentin A3
Posté(e)

Les modifs lui donne vraiment un look plus sympa, je savais pas que les chargeurs 10 cd existent sur 8L

Posté(e)

merci :)

Pour les anti-brouillard sachant que d'origine ils étaient dans les phares j'ai simplement repris un fil depuis l'alimentation d'origine au niveau du phare et raccordé un second fil à la masse, avec ces deux fils ( deux pour chaque coté bien sur ) j'ai raccordé ça sur un connecteur correspondant à l'anti-brouillard et le tour est jouer . ;)

Posté(e)

il me semble que tu en avais parle sur ta présentation non ? si tu veux faire simple tu mets un intérupteur discret dans l'habitacle soit il faut que tu remplaces ta commande d'éclairage .

Posté(e)

Oui j'en ai déja parler, ca me dérange pas de changer ma commande d'éclairage mais c'est après, si j'ai bien compris il faut passer des relais qui sont je ne sais ou.

Posté(e)

Sympa la présentation, et vraiment bien le passage en phase 2 :jap:

Posté(e)

merci :) oui je trouve que l'avant de ph 2 lui redonne un coup de jeune quand meme, j'hésite à mettre les feux en phase 2 aussi ca ferai plus complet .

Posté(e)

Jolie voiture, je pense que tu devrais aussi mettre des phases II à l'arrière c'est quand même plus sympa .... et des répétiteurs latéraux blancs ou fumés car le orange ca pique un peu les yeux !!

Posté(e)

je suis daccord avec toi niko pour les clignotants, mais ou les achetés ? chez audi ? vous avez un reférence ?

Posté(e)

J'ai acheté les miens sur LBC 10€ la paire sinon en concession tu dois pouvoir les trouver en blanc mais le prix ne sera surement pas le meme.... tu peux trouver sur Ebay, MTK et pleins pleins d'autres sites, ou meme chez norototo et autobic

16€ fdp inclus

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=r%C3%A9p%C3%A9titeurs+audi+&_sacat=135232&LH_TitleDesc=0

Posté(e)

Jolie A3 :coucou: Tu en prends bien soin ;)

Posté(e)

je vais regarder ca le mois prochain pour les cligno, car ce mois-ci embrayage et produits pour le cuir ( ca commence à piquer )

merci carla ;) ne t'en fait pas je la bichonne

Posté(e)

Un peu de nouveau, cet aprem j'ai recu mon kit embrayage, et j'ai été chercher mon huile de boite chez audi, et un filtre habitacle ( je l'avait oublier à ma dernière révision ) .

Plus qu'à monter tout ca dans les semaines qui arrivent .

363663DSC02881.jpg

Et bonne nouvelle après confirmation chez audi : Pas de volant bi-masses sur 1.8 AGN ( atmo ) :panda:

Posté(e)

elle est vraiment jolie, vivement la rénovation du cuir !

ce n'est pas trop compliqué pour faire fonctionner les antibrouillards d'une phase II sur une phase I ?

Posté(e)

tu t'occupe de monter l'embrayage ?

Jolie pièces

Posté(e)

non matt rien de bien compliqué sachant que d'origine je les avais dans les phares donc juste à rallonger le faisceau . ( j'aurais du faire un petit tuto dessus :( )

merci kev, oui je suis mécano donc je le fais moi meme :)

Posté(e)

Je préfère avoir un Essuie-Glace AR pour le coté pratique, mais sa rend pas mal sans.

Posté(e)

En vrai mon moteur est HS, du coup je me suis dit pourquoi pas le supprimé plutot que d'en remettre un pour le peu que je l'utilise . Rien de définitif, mais pour le moment ca me plait ^^

Posté(e)

après la mode de l'essui glage Golf V

Voici la nouvelle tendance : la suppression de l'essui glace!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Il manque un truc... :reflexion:

Moi je vais supprimer l'avant :D

Sinon un de Golf 5 je trouve que ca fait joli aussi :nixweiss:

Posté(e)

salut, belle modif pour la face avant passé en phase 2!

ton Pc avant tu l'a acheter où??

Posté(e)

Il manque un truc... :reflexion:

Moi je vais supprimer l'avant :D :nixweiss:

ji avai penser mais il pleut trop chez moi ;) pour le Pc Av, acheter d ocaz sur leboncoin + peinture

Posté(e)

produits pour le cuir arrivés, début de la rénov :)

709060DSC0293.jpg

photo après le nettoyage de l'assise conducteur pour comparer ( moin voyant que sur un cuir beige mais bien visible en vrai ;) )

865507DSC0296.jpg

ensuite remise en état du siège conducteur

608900DSC0298.jpg

799170DSC0299.jpg

594716DSC0301.jpg

517912DSC0302.jpg

la suite est prévue se week-end :)

Posté(e)

Tu vois pas de différence de teinte ;)

Posté(e)

Hu dis donc !!! Pas mal ta rénov de cuir :rolleyes:

Bon boulot ;)

Posté(e)

merci kev, oui je suis mécano donc je le fais moi meme :)

cool je suis pas le seul mécano

en tout qua jolie ta titine