Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai instalé une caméra de recul sur ma TTS.

65euros la caméra

150e de monte

peut on avoir le retour caméra sur l'écran pour une A1 ambition ?
Posté(e)

L'Audi Parking System est disponible en accessoire Audi (ref 8X0 054 630, arrière acoustiquement) pour 256€ (mon catalogue date un peu, mais les prix n'ont pas du changer). Hors pose.

Posté(e)

??

est il possible d'installer une caméra de recul et d'avoir le retour d'image sur l'A1 ambition sans gps
Posté(e)

Tout est possible chtijojo, à partir du moment ou tu mets le prix pour une installation coûteuse tu pourras le faire faire, au vu du travail à effectuer compte une demie journée de main d’œuvre et minimum un petit 700-800 euros chez un installateur. Si ta question été pour pas chère est-ce possible facilement c'est non.

Posté(e)

J'ai eu la même idée que chtijojo et j'avais déjà posé la question sur le forum mais aucune réponse n'est arrivée, Perso j'ai un doute sur les 700-800€ de pose surtout quand on voit le prix des caméra de recul sur internet la main d'oeuvre ne peut pas couter 10 fois plus que le produit et je pense que c'est faisable soi même. La question qui reste posée est de savoir si on peut lire l'image de la caméra de recul sur le MMI même si on a pas de GPS.

Posté(e)

Bonne chance pur faire une installation propre d'une caméra au niveau de la plaque et de raccorder le tout à l'écran.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je déterre ce sujet car je souhaite installer un "radar de recul" sur une A1 Ambiente avec Audi Concert CAN.

Je souhaite me rapprocher le plus possible de la monte d'origine et souhaite que le dispositif s'affiche sur le MMI.

J'ai lu un certain nombre de chose sur le forum, je ne suis pas sûr d'avoir tout vu alors voici mes questions:

1. Quelqu'un a-t-il monté ou fait monté le kit 8X0 054 030 ?

2. Ce kit se monte-t-il "comme celui d'origine", cad avec le calculateur derrière la boite à gant a droite à l'avant ?

3. Les capteurs présentent-ils comme ceux d'origine, cad sans dépassement du bouclier ?

4. Le calculateur de ce kit peut-il être remplacé par le 8X0 919 475 F ou M apparemment compatibles avec un affichage sur le MMI?

5. En monte d'origine, il existe des supports clips qui maintiennent les 4 capteurs dans le bouclier, ces pièces ne sont pas dispo à la vente en pièce détachée, savez-vous si elle sont présentes dans les boucliers même si le park assist n'est pas installé ?

6. Savez-vous si les boucliers sont pré-percés ?

Voilà, d'avance merci pour votre aide

Fred38