Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vendu ma B7 et je voudrais en reprendre mais ambition luxe, j'en ai repéré une mais j'ai un doute sur les jantes ?

On dirait une 2ème monte vu l'écart qu'il y a.

J'aimerais avoir vos avis merci.

1156363076.jpg

Posté(e)

L'écart? La dimension des pneu parfois porte à confusion!!

Celle ci sont en 17p donc 45 de hauteur ! Mais mon voisin à collet des 40 pour faire mieu!! ...( récaller au ct)

Mais si tu parle de l'écart des double bâton alors la ... Une photo de plus près pourrer nous aider!! Qui c'est...

Posté(e) (modifié)

Tu as pas une photo de l’intérieur ? Parce que a vrais dire juste en ce fiant des jantes on peut-pas t'aider...

Peu-etre qu'il aimait pas les jantes baton "style Alpha Romeo" de l'ambition luxe. Alors il c'est lancée sur cela celle de l'ambition je pense... Tu parle de quel écart ? Car si c'est de la Jante oui c'est pas celle de l'ambition luxe.

Modifié par berline
Posté(e)

Je parle de l'écart du haut du pneu avec la carrosserie.

Photos de l'intérieur

1156365819.jpg

1156365928.jpg

Posté(e)

J'hésite avec celle là qui a 111 000 kms de septembre 2005, toutes options xénon, gps, radar, cuir, régulateur, etc... à 13500 € à débattre

ou une autre elle a 130 000 kms d'avril 2005, toutes options sauf toit ouvrant et radar de recul à 11500 €

Ce sont 2 ambition Luxe avec courroie de distribution faite.

Posté(e)

Pour ton espassement : attention ceci n'a rien a voir avec la finition ambition luxe!!!

Ceci dépend du chassie !! La sa doit être un châssis confort!!

Chassie sport c'est -20mm plus bas et s-Line c'est -25mm

Apres il ce peut que les amortisseur sont récent et en général sa relève la hauteur de caisse mais pour le coup c'est sur c'est un chassie confort!! ;)

Posté(e)

Salut, pour ce qui est de la hauteur, j'ai une Ambi luxe avec chassis confort, le rendu est presque identique, sur ta photo l'effet est un peu augmenté par les jantes en 17 pouces, (qui ne sont pas d'ambition luxe d'ailleurs.)

Posté(e)

Quelqu'un peut me renseigner sur les différents code du véhicule que j'envisage de d'acheter.

C'est une 1ère main, ambition luxe de 2005 avec GPS etc.......

Merci.

1156430417.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà c'est fait et elle est déjà dans mon garage, A4 de 2005 Ambition Luxe, 1ère main, 100 000 kms, gris quartz, GPS, radar, etc mais pas le bluetooth.

J'ai changé les boutons du gps par des chromés, ça rend bien.

Révisée chez Audi pour la vente, seul hic la distribution n'est pas faîte.

C'est bien 120 000 kms sur ce moteur ?

Modifié par criscoc
Posté(e) (modifié)

2 petites photo de la belle

1157568829.jpg

1157569892.JPG

Modifié par criscoc
Posté(e)

pour la distib, c'est bien 120000km, chouette caisse que tu as la!!

Posté(e) (modifié)

Merci gregor007 :race:

J'ai souvent entendu dire qu'à 120 000 kms la plupart des courroies étaient encore nickel.

Modifié par criscoc