Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je voudrais savoir où est-ce que je peux acheter des ampoules bleu pour les plaques pour une A6 2009 sans avoir des messages d'erreurs ou quoi que ce soit? Merci

Je ne veux pas passer par ebay.

Modifié par Serbian Audi
Posté(e)

Il y a un topic la dessus dans toutes les modifs des A6, tout est répertorie y compris les vendeurs... Si, si, il est très bien fait ce forum !!

Posté(e)

Si je crois que c'est dans la liste des modifications possibles sur nos A6, regarde dans la liste de tous les topics des A6 tu vas trouver.

Posté(e) (modifié)

Pack_blanc_led_xenon_Audi_A6_C6_tuning_plaque_1.jpg

J'ai trouvé sur ce site bluecars et dites moi c'est pas un peu trop fort ça pour les plaques comparé a l'original.

Pack_blanc_led_xenon_Audi_A6_C6_tuning_plaque_2.jpg

Modifié par Serbian Audi
Posté(e)

Non moi je trouve ça top, c'est ce que j'ai mis sur la mienne et ça rend exactement comme ça!

Posté(e) (modifié)

ok faudrait que je commande alors.

Elles sont à 15.80€ tu les a payer plus ou moins et est-ce que tu as eu des messages d'erreurs ou pas?

Les tiennes sont comme ça?

led_42mm_navette_sans_erreur_odb_shark_2.JPG

Modifié par Serbian Audi
Posté(e)

Pour ma part, leds de plaque achetées chez powerled51, sur conseil de Bagheera. Un merdi.r à monter, car mon A6 se mettait en sécurité mais une fois compris le système, ben rien à redire, çà marche nickel. De toutes façons, je crois qu'en led, tu auras toujours à peu près le même résultat.

A+

Posté(e)

Regardes un peu plus bas, j'ai crée un topic pour çà, où j'explique tout.

A+

Posté(e)

ces leds ne tiennent pas dans le temps, ça chauffe tellelement que ça fini par casser ou clignoter..sans compter les erreurs ODB..il faut prendre de l'OEM ou passer son chemin...moi j'ai abandonné ce genre de modifs hasardeuses

Posté(e)

Je suis passé par Powerled-51 depuis un an, et vu la qualité des ampoules, et au bout d'un an, c'est toujours tip top :bien:

Mais bon le prix est en conséquence. Sûr qu'un pack complet à 30 € sur ebay, vaut mieux passer son chemin.

Posté(e)

les leds non, mais les resistances oui !

Les a6 ne sont pas equipés d'origine de leds sur les modeles recents c6 4F ?