Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Miguel. Grave ca va la chausser de ouf .

Mon petit kit Alu est arrivé aujourd'hui s'il flotte pas j'attaque le montage ce soir.... Photos a suivre.

D'ailleurs au passage j'ai la baguette sous le tableaux de bord en Quattro si quelqu'un a un non quattro et cherche un quattro je veux bien echanger.

Modifié par 18kara
Posté(e)

pas d'excuse sur le temps, c'est du travail interieur ça ! allez, files nous monter ça et photo !

des feignasses les jeunes de nos jours, j'vous jure ... :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Maskine a raison, au boulot même s'il pleut, t'es à l'interieur :icon_lol:

En plus c'est pas compliqué à faire, je l'ai fait sur l'A6 d'un pote c'est dire si c'est simple car avec mes deux main gauche c'est pas gagné!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bon j'avoue j'ai feignassé la :) C 'est vrai que c'était fait vite fait sur mon ex A3 un peu plus de démontage sur l'A4 tout de mème

Aller j'me sort les pouces meme s'il flotte j'fais ca en vitesse et j'vous balance les tof une fois le boulot achevé !

Modifié par 18kara
Posté(e) (modifié)

Ca y est les insert sont montés. Ca va mieux !

Par contre j'ai un problème avec le cendrier avant, celui en bois était courber et j'ai recu un couvercle tout plat ( cf photos ) Quelqu'un aurait il la réf de celui alu brossé mais courbé ?

photo4yb.jpg

photo3ft.jpg

photo1bc.jpg

Et le problème du couvercle de cendrier :

photo2gw.jpg

si vous avez la bonne réf pour ce couvercle alu courbé je suis preneur...

Modifié par 18kara
Posté(e) (modifié)

Et du coup le tout plat c'est pour le double din ?

La fin de la ref sur mes insert est 1nk et sur le lien des insert alu brossé c' est 7n6.

Pourtant sur ma 8p j'etait en double din mais avec couvercle arrondi aussi.

Modifié par 18kara
Posté(e)

Sa le fait vraiment mieux !!!

je cherche les memes pieces pour mon B7 mais en vain ....... :mur:

Posté(e) (modifié)

Et du coup le tout plat c'est pour le double din ?

La fin de la ref sur mes insert est 1nk et sur le lien des insert alu brossé c' est 7n6.

Pourtant sur ma 8p j'etait en double din mais avec couvercle arrondi aussi.

il doit manque une sorte d insert alu

pour ta ref en simple din alu brosse mat

8E0 857 967 N 1NK(69.63 euros)

edit: en fait la ref avec 7N6 est celle des B6 mais c est pour le meme modele d insert

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci kilivinci

Et cette ref la est bien le couvercle bombé?

J'voudrais bien sur avant de commander comme il me demande de carmer l'integraliter a la commande. les $#£$@€ :)

Posté(e)

si t es en simple din c est celle la

si tu veux verifier donne moi les refs entieres de ton alu plat et de ton bois bombe

Posté(e)

c est bon c est bien la ref que je t ai donne avec N 1NK pour simple din

celle avec P 1NK est pour le doubledin

Posté(e)

Ok impec merci Kilivinci.

J'vais alller commander ca chez audi cette semaine.

J vais essayer de vendre le plat. J'sais pas si ca se vends sans les autres pieces on vera bien.

Posté(e)

tu peux essayer certains ont des inserts alu sans le bon cendrier comme toi ou ceux qui passent en double din

tout depend du prix demande

Posté(e)

oui c est le meme prix

a ce prix il y aura surement des interesse

Posté(e)

pour revenir aux jantes réplica, j'étais intéressé moi aussi mais un pote avec sa b7 a commandé des réplica de jante de s5 et il galère carrément pour faire un équilibrage correct...

du coup, j'hésite :reflexion:

je surkiffe les jante de rs4 mais en OEM c'est pas très courant

Posté(e)

Pour le pommeau j'attend que quelquun qui a déjà changer son pommeau te répondre ( j'ai un BA)

Pour les réplique cela dépend du fabricant aussi ( allemand chinoise etc...)

Posté(e)

Bistouket tu sais sur quel site il a prit ses repliques ?J'ai entendu tellement de truc aussi ,en general tout et son contraire sur les repliques. Et j'avou ca peux faire hesiter par fois.il doit y avoir du tres bon comme du tres mauvais egalement.

Posté(e)

Pour le pommeau rien de plus simple c'est juste un clips dans un cylindre en plasto blanc. La partie chromé autour du soufflet est par contre assez fragile. Faut y aller molo

Posté(e)

Ok merci pour l'info Cyril ,du coup j'imagine que le souflet en cuir reste solidaire sur pommau ? Faut le retourner completement pour acceder au clips ?

Normalement je recois ca vendredi. Et demain mon couvercle de cendar bombé.

Posté(e)

Bistouket tu sais sur quel site il a prit ses repliques ?J'ai entendu tellement de truc aussi ,en general tout et son contraire sur les repliques. Et j'avou ca peux faire hesiter par fois.il doit y avoir du tres bon comme du tres mauvais egalement.

de mémoire (faudrait que j'y redemande) c'est un vendeur sur le bon coin qui fait que ça.