Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour 20€ de plus j'ai l'S3. Je verrais demain si j'ai envie d'aller chez audi pour la commander :lol:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon aller on recommence avec les soucis :mur:

Donc cette fois c'est un souci de claquement, je m'explique:

Sa claque au niveau du train avant (peut être même sous le plancher passager :reflexion: ) et sa claque juste quand j'accélère un petit coup sec, sa met un accoup et sa fait comme si le moteur ce cabrais et il venais taper en buter ( pour être plus comprehensible )

Sa le fait que du coter passager. Tout a l'heure j'ai tout vérifier les serrage, barre stab, berceau, triangle etc … Mais toujours ce claquement, j'avoue que je suis un peux perdu et que je ne c'est pas trop quoi faire :(

Posté(e)

J'ai verifier, sa a l'air bon aussi. J'ai bien bouger le moteur et il y a rien d'anormal et a l'arrête sa claque pas. Je vais regarder de plus prêt tout a l'heure ...

Posté(e) (modifié)

Aller, deux petite photos pour la route :)

a0f3.jpg

al64.jpg

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Le salopiot. Tu les as eu pour combien ?! Ça pète.

Posté(e)

Merci :) C'est un cadeau ^_^

Mais c'est vrai que sa change beaucoup ces petites lumière :)

Posté(e)

Petite question , comment sa s'appel les stickers que tu as mis ? C est très zoli :)

Posté(e)

Vraiment pas mal ta petite A3, tu prévois de bouger sur des meetings VAG en 2014 ?

Et super classe la photo de l'intérieur :roi:

Petite question , comment sa s'appel les stickers que tu as mis ? C est très zoli :)

C'est du stickers bombing, tape ca sur google, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Posté(e)

Merci ,Depuis le temps que je vois ça sur les voitures style german look. :malelovies:

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Oui c'est du stickers bomb ;)

Oui je vais essayer de faire plusieurs meeting, le premier sera euro stanced party en mai a Toulouse

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Oui c'est du stickers bomb ;)

Oui je vais essayer de faire plusieurs meeting, le premier sera euro stanced party en mai a Toulouse

Trop loin l'euro stance, dommage ca a l'air vraiment sympa

Le seul que je suis sur de faire c'est le VW Day's, en 2014 ca sera ma 5eme participation, pour les autres on verra au moment venu

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir un logement dans le sud donc j'en profite pour pouvoir y aller :)

Voila ce que j'ai prévu pour le moment :

Camp' mans

VW school event

Show du sud ouest

Vw day's

Euro stance party

Peut être qu'il y en aura d'autre, mais de sur je fais les day's, euro stance et le school évent ^_^

Posté(e)

Alors :

Camp' mans 73

Vw school event c'est au circuit de magny cours

Show du sud ouest 33

Les day's 02

Euro stanced 31

voila

Posté(e)

Vw days y'a moment de me croiser les mecs. J'habite pas trop loin.

Posté(e)

Il y a pire, mais c'est vrai que je suis pressé aussi de récupérer mes 16"

Posté(e)

C'est moche le mode hiver, moi c'est pas beaucoup mieux, je suis encore sur les amortisseurs d'origine, je suis déjà impatient d’être au printemps.

Posté(e)

C'est long d´attendre, mais sa nous permet de les préparer pour les beaux jours :)

Posté(e)

Oh un petit couple ce forme ^^

Pour ma part j'ai pas de mode hiver et été donc ça change pas ^^

Posté(e)

Je vais voir pour trouver une ampoules alors :)

Bon nouvelle petite chose. J'y pensais depuis un moment et après avoir vu le résultat dans celle de Joss, je me suis lancé ^_^

Par contre je l'ai fais moi même, c'est mieux quand c'est fait de nos propre mains. Donc création de la planche de sticker bomb :

NVpqVFT2ty.jpg

Et voila ce que sa donne :

QHbswO2Soe.jpg

Wouah j'aime beaucoup ! :-D
Posté(e)

Je sais pas comment il a fait pour trouver cette photo.

Mais il fait s'y attendre de temps en temps a retrouver nos photos sur LBC