Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une a5 SLINE TDI 170CV, je m'en sépare pour une A6 TDI 204 CV AVUS + options suivantes:

Je passe à la concession DBF ARTIGUES lundi pour finaliser et signer le bon de commande.

Noir phantom nacré

Jantes alu 20 RS 6 ou ROTOR j'hésite

Camera avant / arriere

Vitres surteintées

Pack SLINE

Pack esthétique noir

Accoudoirs de portiéres en cuir

Cuir VOLCANA beige GOA

Bose

Applications décoratives CHENE BEAUFORT

Changeur 6CD

J'hésite donc sur les jantes et éventuellement sur chassis sport SLINE, mais le confort ?

Vos avis

Merci

Posté(e) (modifié)

Belle config ! Un petit pack éclairage d'ambiance QQ2 (voir le topic dédié du forum si tu veux) ?

Vivement les photos !

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

belle config

felicitation :bien:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas de conseil à donner, mais pour avoir choisi cette option, il ne me semble pas très utile de prendre le changeur 6 CD : le lecteur DVD/CD suffit, car tu peux à partir de lui charger le juke-box ce qui suffit amplement. Tu pourrais utiliser le montant de cette option pour en choisr une autre ?

Modifié par HFC
Posté(e)

Je n'ai pas de conseil à donner, mais pour avoir choisi cette option, il ne me semble pas très utile de prendre le changeur 6 CD : le lecteur DVD/CD suffit, car tu peux à partir de lui charger le juke-box ce qui suffit amplement. Tu pourrais utiliser le montant de cette option pour en choisr une autre ?

Je suis d'accord avec HFC. Sauf si tu as plein de CD et que tu ne veux pas les convertir en MP3. Sinon avec une carte SD 32G tu charges des centaines de MP3 sur le DD du jukebox et tu as les titres, photos de prochettes...

Posté(e)

Je suis d'accord avec HFC. Sauf si tu as plein de CD et que tu ne veux pas les convertir en MP3. Sinon avec une carte SD 32G tu charges des centaines de MP3 sur le DD du jukebox et tu as les titres, photos de prochettes...

Merci pour l'info à toi aussi HFC, pas d'avis pour les jantes et l'option chassis SLINE ?

Posté(e)

salut !

je partage tout à fait sur le changeur CD... perso, j'ai le 6DVD, et je n'ai jamais mis un CD dedans... je n'utilise que l'AMI et le Disque Dur. Quand je prends un CD, et bien, c'est le lecteur de façade !

pour les jantes, les RS, ce sont les 5 branches triples ? moi j'ai les 5 branches en Y et ce sont mes préférées sur ma teinte de carrosserie. Les rotor sur la voiture de 320 sont splendides. je pense que c'est une question d'association aussi avec la couleur !

j'ai aussi le châssis sport (je ne sais pas si c'est le SLine?), et je dois dire que c'est ferme, et qu'on a plus de remontées de vibrations de la route, mais par contre, esthétiquement, elle est plus sympa. tout dépend ce que tu cherches dans ta voiture !

Belle configuration, et plutôt rare noire/pack esthétique noir...

Pierre.

Posté(e)

Bon choix.

3 mois de délai, ce n'est rien :icon_biggrin:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vivement les photos !

Tu as pris quelles jantes au final ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

PHOTOS A6 C7

Salut à tous,

Enfin, voici quelques photos de la belle, j'en posterais d'autre dès que j"aurai 5 minutes

Petite repro chez O2, regardez les chiffres

A bientot

post-87359-0-14643200-1352873219_thumb.jpg

post-87359-0-55768600-1352873241.jpg

post-87359-0-82699200-1352873269_thumb.jpg

Posté(e)

Conso mixte 7,1 et un couple de camoin, par contre j'ai quelque crainte pour l'embrayage.

Posté(e)

La boite S-Tronic peut prendre jusqu'à 750 Nm. Donc pas de souci..

info interessante... effectivement, ya de la marge...

et quid de la tiptronic du BiTDi ?

Posté(e)

Je ne connais pas le couple que peut prendre la S-Tronic 8 vitesses qui équipe la BiTDI !

Visiblement cette boite fabriquée par ZF est disponible en plusieurs versions, je ne connais pas celle qui équipe la Bi TDI.

Posté(e)

La bi-TDI est une tiptronic (ZF) et pas S-Tronic.

C'est une boite à convertisseur de couple et non à double embrayage car cette dernière ne tient pas le couple.

J'avais par contre en tête plutôt 650 Nm de max pour la S-Tronic mais bon, dans tous les cas cela reste en dessous des 600-620 Nm que vous avez obtenu.

Posté(e)

où est-ce qu'on peut trouver des infos techniques un peu précises sur ces deux boites ? c'est très interessant...